envahisseurs canins
-
- Graine de timide
Tout à fait exact !kiki a écrit :j'ai essayé le collier électrique anti-aboiement, cela n'a eu aucun effet sur ma chienne qui était plus tétu que le collier. Je me demande même si elle n'aboyait pas encore plus.
Elle a moins aboyé le jour où on lui a enlevé...

Le collier electrique est absolument contre indiqué pour les chiens souffrant d'hyper-attachement (plus ou moins fort, pour ta chienne elle ne semble pas trop atteinte car sinon elle détruirait tout dans son environnement pendant vos absences ! ) sous peine de rendre le chien quasi-fou et pouvant provoquer un comportement allant jusqu'au "suicide..." par le stress ajouté (cas arrivé dans ma région !).
Méthode préconisée : la même que déja citée : 15 mn de "non-attention" à son égard, au départ et au retour au domicile (valable pour tous les membres de la famille !!! ) .
-
- Fruit de la jacasse
elle a 5 ans maintenant, et avant à chaque fois qu'on la laissait à la maison, elle faisait pipi ou caca dans la maison pour se venger qu'on ne l'emmenait pas avec nous (je la prends souvent avec moi)
Elle a arrété ça le jour où elle a eu ses bébés en avril dernier ...
Sinon, elle n'a qu'une maitresse, moi. Si mon mari est absent, elle s'en fout complétement. Mais si c'est moi qui ne suis pas là , une horreur, elle pigne, elle tourne en rond, elle ne dort pas, elle refuse de manger sa gamelle que mon mari lui donne, et elle dort près de la porte à m'attendre.
Maintenant que j'ai 4 enfants, j'évite de l'emmener avec moi quand je vais sur paris, car je suis souvent seule, et j'ai assez de travail avec mes 4 bambins, alors je la laisse ici (près de lyon) avec mon mari, mais elle peut rester 3 jours sans manger.
Et quand je rentre, elle ne s'arrète plus de me faire la fête ...
Elle a arrété ça le jour où elle a eu ses bébés en avril dernier ...
Sinon, elle n'a qu'une maitresse, moi. Si mon mari est absent, elle s'en fout complétement. Mais si c'est moi qui ne suis pas là , une horreur, elle pigne, elle tourne en rond, elle ne dort pas, elle refuse de manger sa gamelle que mon mari lui donne, et elle dort près de la porte à m'attendre.
Maintenant que j'ai 4 enfants, j'évite de l'emmener avec moi quand je vais sur paris, car je suis souvent seule, et j'ai assez de travail avec mes 4 bambins, alors je la laisse ici (près de lyon) avec mon mari, mais elle peut rester 3 jours sans manger.
Et quand je rentre, elle ne s'arrète plus de me faire la fête ...

- CRYS
- Graine de timide
POISON ????
[quote="cyril08"]merci de vos conseils!
Pour un grillage il y en a déja un mais les chiens passent en dessous et les relations avec le voisin sont compliquées.Je pourrais essayer les pétards,solution un peu "violente" mais n'y a-t'il pas des solutions naturelles j'ai entendu parler de morceaux de viande poivrée.Il n'y a pas des plantes repoussantes ou toxiques pour les chiens.[/quote]
PLANTES TOXIQUES ????????????????????? va pas NON !!!!!
Pour un grillage il y en a déja un mais les chiens passent en dessous et les relations avec le voisin sont compliquées.Je pourrais essayer les pétards,solution un peu "violente" mais n'y a-t'il pas des solutions naturelles j'ai entendu parler de morceaux de viande poivrée.Il n'y a pas des plantes repoussantes ou toxiques pour les chiens.[/quote]
PLANTES TOXIQUES ????????????????????? va pas NON !!!!!