surprise au jardin : une tortue !
- sev60
- Graine de timide
pas de news de madame tortue
Bon ben j'i refais le tour du potager ce soir et pas moyen de la retrouver. C'est fou comme ça peut filer ces petites bêtes là ! 

- valdesuisse
- Graine de timide
Surprise au garage : un hérisson
Moi c'est sur un hérisson que je suis tombée l'autre jour nez à nez à la porte du garage !!
et je crois que c'est lui qui venait depuis quelques temps la nuit manger les croquettes que je laissais à mon chat pour ses aller- et-venues nocturnes ; même qu'un jour j'ai trouvé la boite complètement vide au milieu du garage ; un vrai goinfre. Vous confirmez que ça mange ce genre de nourriture ces petites bêtes qui piquent ?
je penserai à vous mettre une photo de ce pique-assiette prochainement.
et je crois que c'est lui qui venait depuis quelques temps la nuit manger les croquettes que je laissais à mon chat pour ses aller- et-venues nocturnes ; même qu'un jour j'ai trouvé la boite complètement vide au milieu du garage ; un vrai goinfre. Vous confirmez que ça mange ce genre de nourriture ces petites bêtes qui piquent ?
je penserai à vous mettre une photo de ce pique-assiette prochainement.
Découvrez les "Aventures de Kity" sur http://www.manuscrit.com, une histoire pour enfants qui se déroule parmi les animaux de la ferme, et que j'ai écrite !
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Les assocs conseillent même les croquettes à chat pour nourrir les hérissons ; j'en ai un , et peut être même plusieurs , dans le jardin , et tous les soirs ils ont leur petit tas de croquettes , non mais !!!!
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Angel80
- Graine de timide
moi j'avais des hérissons
moi j'avais des hérissons.
Une famille dans ma cour. Je donnais des croquettes du chat aux bébés.
LÃ ils sont partis snif.
une tortue cool : très agréable surprise
Une famille dans ma cour. Je donnais des croquettes du chat aux bébés.
LÃ ils sont partis snif.
une tortue cool : très agréable surprise
Dernière modification par Angel80 le jeu. 28 sept. 2006 21:22, modifié 1 fois.
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et ta tortue Sev? j'en ai trouvé une aussi tout à l'heure, et en plus dans mon parterre tout neuf!!!!!!!!!!!
bon d'accord, elle court pas vite!!!!! je l'avais en fait achetée pour ma petite-fille qui adore les tortues (va savoir pourquoi?) mais maman a décidé que sa chambre était trop petite! tu parles!!!!! donc je l'ai mise là car en fait j'ai besoin de la place pour mes plantes

- nellya
- Grappe de parlotte
où est la tortue?
Bonjour Annie (Galet)
Beau jardin, mais où se cache Rosalie? point vu la bestiole!
Tu devrais refaire une photo de cache-cache tortue et là tu ferais de la concurence aux livres "Charli"
À + Nelly
Beau jardin, mais où se cache Rosalie? point vu la bestiole!
Tu devrais refaire une photo de cache-cache tortue et là tu ferais de la concurence aux livres "Charli"
À + Nelly
- sev60
- Graine de timide
pas de tortue
Bonjour à tous
Et non point de nouvelles de la tortue à l'horizon ! Merci Galet pour les photos !
Et en voilà un beau lapin !!!
J'aimerai changer mon avatar mais l'image fait + de 6ko et je ne sais pas comment la réduire...
Et non point de nouvelles de la tortue à l'horizon ! Merci Galet pour les photos !

Et en voilà un beau lapin !!!
J'aimerai changer mon avatar mais l'image fait + de 6ko et je ne sais pas comment la réduire...
-
- Bourgeon de bavard
tortue
Coucou Aleth ( Nelly et CRI...COEUR!...)
Mais si ma tortue est en photo c'est Rosalie ...voir plus haut !
bon et bien voici une autre photo ! et oui...elle s'invite chez moi ! monter la marche ne lui fait pas peur ! a plus de 80 ans....elle se donne le droit de faire ce qui lui plait ! en fait...Rosalie est un Garçon....Salut ! Annie
Mais si ma tortue est en photo c'est Rosalie ...voir plus haut !

- fanfan4
- Maitre des bosquets
je crois que la possession des tortues HERMANN est désormais réglementée: l'espèce est protégée. Ta tortue risque de t'attirer de gros ennuis ...
avant que le GIGN n'arrive chez toi pour libérer la tortue, je te conseille de faire cuire ce qui est mou, ça fait un délicieux potage chez les chinois et de faire un cendrier avec le reste ... lol
avant que le GIGN n'arrive chez toi pour libérer la tortue, je te conseille de faire cuire ce qui est mou, ça fait un délicieux potage chez les chinois et de faire un cendrier avec le reste ... lol