Exit Norton

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Mulot
Liseron du clavier
Messages : 2142
Inscription : sam. 16 avr. 2005 13:11

Message par Mulot »

coucou les amis,

perso j'utilise Bitdefender 9 prefessionnal plus (payant :oops: ) mais au moins plus de plantage, c'est parfait. ça me fait faire des économies, de temps et d'argent. car lorsque je plante il me faut attendre une bonne âme pour dépanner :?

et dis donc Sandra :lol: :lol: :lol: un mulot ???? :wink:

comme celui là ? :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Perso j'ai Avast depuis 1 an et pas de facture et Danaé complète ma réponse. Par contre mise à jour régulière.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

gloubik a écrit :
Marcus a écrit :Salut tom,

Je te répond du haut de mes 5 jours d'expérience. Avast ne m'a toujours pas envoyé de facture et j'ai déjà eu 2 mises à jour.

Norton était complet au contraire d'avast, donc j'ai le droit, de temps en temps, à quelques pubs non désirées.


:D
Avais-tu seulement norton antivirus ou norton internet security ?
si c'était norton internet security, il est normal qu'il y est une différence avec AVAST.
AVAST n'a pas de fonction Firewall ou anti-spam.
J'avais la totalité, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un programme pouvant compléter avast.

:)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Fructi
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : dim. 26 févr. 2006 23:26
Localisation : Bas Rhin , Villé (Sélestat)

Message par Fructi »

gloubik a écrit :
Marcus a écrit :Salut tom,

Je te répond du haut de mes 5 jours d'expérience. Avast ne m'a toujours pas envoyé de facture et j'ai déjà eu 2 mises à jour.

Norton était complet au contraire d'avast, donc j'ai le droit, de temps en temps, à quelques pubs non désirées.


:D
Avais-tu seulement norton antivirus ou norton internet security ?
si c'était norton internet security, il est normal qu'il y est une différence avec AVAST.
AVAST n'a pas de fonction Firewall ou anti-spam.
Fructi a écrit :
au_saule_ami_haut a écrit :Exit Norton, exit Windows, mon PC fonctionne avec FEDORA un système libre et gratuit comme l'est phpBB.

La sécurité est très satisfaisante et l'économie importante.

Et la compatibilité comment est elle ?
Peux tu préciser le sens de ta question ?

Ben .......est ce que ça marche avec tout ?......... :shock: :lol: :wink: :?
Patrick
Avatar de l’utilisateur
gloubik
Pépinière à blabla
Messages : 2667
Inscription : dim. 16 juil. 2006 16:41
Région : Basse-Normandie
Localisation : cherbourg (rusticité 9/10)

Message par gloubik »

Si tu penses aux logiciels que tu as l'habitude d'utiliser sous windows, Internet Explorer, Microsoft Office, en résumé tous les produits microsoft et tous les logiciels développés pour windows, la réponse est non.
Quand on passe à Linux (Fedora, Mandriva, Suse, Redhat, ...) il faut oublier ses réflexes windowsiens et réapprendre l'usage de produits équivalents (FireFox, OpenOffice, Gimp, ...) mais quel plaisir de manipuler un ordinateur qui utilise ses ressources pour vous permettre de travailler efficacement.
Avatar de l’utilisateur
Fructi
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : dim. 26 févr. 2006 23:26
Localisation : Bas Rhin , Villé (Sélestat)

Message par Fructi »

Ok merci :wink:
Patrick
Avatar de l’utilisateur
ditmoitout
Fruit de la jacasse
Messages : 1199
Inscription : sam. 02 avr. 2005 13:56

Message par ditmoitout »

brj tlm

A la maison sur le réseau wifi et ce sur chaque poste de travail nous
utilisons Antivir depuis des années avec succès puisque aucun virus,
espion, cheval de Troie ne pertube le fonctionnement de nos pc.

Il faut dire que la panoplie sécuritaire est complétée de firewall,
anti-spyware, anti-troyen, de plus nous n'utilisons pas les programmes
de Microsoft (gratuit ou payant) car nous avons opté pour des logiciels
libres et/ou gratuits plus stables et sécurisés. :wink:
Mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir :)
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

je remonte le post por quelques questions!
- j'ai installé tout à l'heure avast et j'ai une boule bleue dans la barre des tâches, à droite, et marquée d'un "a" qui tourne de temps à autre! je crois avoir remarqué qu'elle tourne lors d'une recherche, ou lorsque je post un sujet, mais...... ce n'est peut-être qu'une idée! au départ il y en avait une deuxième, bleue également, mais elle a disparu, ou alors mauvaise manip de ma part!
- depuis cette installation, ou hasard, il arrive que lors de la rédaction d'un message, tout le texte ne s'affiche pas et c'est seulement une mini fraction de seconde plus tard qu'il s'inscrit! est-ce que ça vient de là?
-l'anti virus est bien activé dans le fichier du panneau de configuration.
voici, voilà! merci à vous
Avatar de l’utilisateur
isaco
Fleur de pipelette
Messages : 660
Inscription : jeu. 09 mars 2006 20:29
Région : Ile de France
Localisation : yvelines rosny sur seine 78710

Message par isaco »

moi j'ai bitdefender 10 le pack complet et moi l'oridi je m'en sers a titre professionnel!!!!
prends moins de place que norton et est compatible avec tous les logiciels!!!
isaco :wink: :wink: :wink:
Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent.
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

tigri a écrit :je remonte le post por quelques questions!
- j'ai installé tout à l'heure avast et j'ai une boule bleue dans la barre des tâches, à droite, et marquée d'un "a" qui tourne de temps à autre! je crois avoir remarqué qu'elle tourne lors d'une recherche, ou lorsque je post un sujet, mais...... ce n'est peut-être qu'une idée! au départ il y en avait une deuxième, bleue également, mais elle a disparu, ou alors mauvaise manip de ma part!
- depuis cette installation, ou hasard, il arrive que lors de la rédaction d'un message, tout le texte ne s'affiche pas et c'est seulement une mini fraction de seconde plus tard qu'il s'inscrit! est-ce que ça vient de là?
-l'anti virus est bien activé dans le fichier du panneau de configuration.
voici, voilà! merci à vous
Bonsoir,

Pour le a qui tourne c'est normal, pour la seconde boule bleu je l'ai de temps à autre (merci d'oublier les allusions grivoises :roll: ) je pense qu'il s'agit d'une fonction d'avast.

Pour la rédaction des messages je n'ai rien remarqué, mais comme je tape en regardant mon clavier et pas l'écran 8)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

tigri a écrit :je remonte le post por quelques questions!
- depuis cette installation, ou hasard, il arrive que lors de la rédaction d'un message, tout le texte ne s'affiche pas et c'est seulement une mini fraction de seconde plus tard qu'il s'inscrit! est-ce que ça vient de là?
-l'anti virus est bien activé dans le fichier du panneau de configuration.
voici, voilà! merci à vous
de temps en temps quand j'écris je n'ai que des barres à la place des lettres mais 1/2 secondes comme au chat . je n'ai pas avast
(j'ai une formation de dactylo donc je ne regarde pas mon clavier mais l'écran :lol: )
tiens je vais faire un petit tour au chat :wink:
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

je suis comme toi Marcus et j'ai bien essayé un oeil sur l'écran et l'autre sur le clavier mais j'y parviens pas encore très bien!
j'ai découvert (en bidouillant un peu) ce qu'était la seconde boule! en fait je les ai rassemblées sans le vouloir! Elle sert au VRDB! je sais pas ce que c'est!
et entre nous, personne n'aurait eu l'idée d'une quelconque allusion!!! :roll:
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »