Des vers.........
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Josy,
S'ils sont grillés, ils peuvent plus gigoter
En Australie, les aborigènes mangent des larves qui ressemblent aux hannetons mais x 4! Ils les font griller. J'ai goûté, ça a goût de noisette, pas mauvais.
Mais je préfère quand même un bon magret avec des cèpes
Géraldine
S'ils sont grillés, ils peuvent plus gigoter

En Australie, les aborigènes mangent des larves qui ressemblent aux hannetons mais x 4! Ils les font griller. J'ai goûté, ça a goût de noisette, pas mauvais.
Mais je préfère quand même un bon magret avec des cèpes

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- laptitefred
- Liseron du clavier
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
me suis un peu mal expriméeGPR a écrit :Josy,
S'ils sont grillés, ils peuvent plus gigoter![]()
Mais je préfère quand même un bon magret avec des cèpes![]()
Géraldine

moi aussi je préfére un bon magret aus cépes ou aux girolles (ce que j'ai mangé dimanche )accompagné avec quelques figues au beurre sûr que c'est meilleur que des vers crus qui gigotent

- laptitefred
- Liseron du clavier
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
J'ai beaucoup vécu là-bas, et on s'intéresse à la culture et à l'art aborigènes. Si on pense que pendant des milliers d'années, ils ne se sont nourris que de ce qu'ils trouvent dans le "bush", on se dit que ce doit être bon. J'ai eu du mal à m'y mettre, mais j'y suis arrivée. J'ai aussi mangé de l'iguane, du kangourou et du crocodile. Et ça c'est un délice!laptitefred a écrit :c'est vrai géraldine tu as mangé ça![]()
![]()
![]()
alors là chapeau bas
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI