round-up contre potager sauvageon

Ce forum regroupe les échanges transversaux autour du potager autres que les légumes et les aromatiques (bonnes associations, saisons, plans, ...)
Avatar de l’utilisateur
Zurette
Fruit de la jacasse
Messages : 1336
Inscription : sam. 18 oct. 2003 16:25
Localisation : Jura - zone 7

Message par Zurette »

Je fais ce que je peux pour le prendre avec humour, cher Pote sage et agé, mais quelques fois j'en ai marre de me faire insulter ... je suis sûre que tu comprendras ;)
Je n'ai pas écrit ça en police (18 au moins) pour tirer à la mitrailleuse, mais simplement parce que ça m'avait touché. Je pense que c'est arrivé à tout le monde un jour où l'autre de débarquer à la maison ou au bureau avec une nouvelle, bonne ou mauvaise, et la lancer comme ça au milieu de la discussion, rien que pour la partager tellement elle est énorme. Voilà c'est dans ce sens-là que je l'ai fait. J'avais lu ça à peine une heure avant de lire que Captain (re-)préconisait le round-up. La prochaine fois je garderais tout pour moi et laisserais les gens polluer la Terre, ça fera moins de vagues. De toutes façons au train où on va elle n'agonisera plus longtemps, et avec un peu de chance Mars pourra nous accueillir avant qu'elle n'expire alors ...
Par contre, y'a juste un truc : peux-tu expliquer à Captain, cher Pote agé, que s'il continue à me traiter d'intégriste, je finirais pas craquer de nouveau et je vais encore m'énerver ? A moins que je ne prenne mes pots et mon sécateur pour aller voir sur un autre forum s'y j'y suis. C'est pas une menace, c'est que ça pourrit un peu l'ambiance quand on s'énerve et c'est dommage, le forum est il est vrai très sympa et convivial de manière générale. Moi je ne cherche jamais la bagarre, mais faut pas qu'on me provoque non plus. Je prends ça comme une insulte, j'ai l'impression qu'il me traite de terroriste, actualité oblige.

C'est Johelle qui cherchait des cartons je crois bien.

Merci pour ta bonne humeur, bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Captain Igloo
Souverain des haricots
Messages : 13009
Inscription : ven. 18 juil. 2003 14:55
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

OK :)
Enterrons la hache de guerre? Au moins les bouviers bernois nous rapprochent :lol:
Avatar de l’utilisateur
Captain Igloo
Souverain des haricots
Messages : 13009
Inscription : ven. 18 juil. 2003 14:55
Région : Espagne

Message par Captain Igloo »

Tiens voici pour ceux que celà intéresse un site officiel qui donne une vision du Round-Up bien loin des clichés reçus.
http://www.asgq.org/pdf/text_pe1_f.pdf
Il faut bien tout lire et surtout le tableau ...
Répondre

Revenir à « Au coin du potager »