Etiquettes confitures - vins -

Bricolage et décoration d'intérieur sont des activités connexes au jardin, alors si vous souhaitez échanger sur ce sujet, ce forum est le vôtre.
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Espiets a écrit :laissez libre cours à votre imagination :wink:
coupez et collez des bouts de tissus harmonieusement, ou des bouts de papiers ...collez tout ça puis par dessus vous faites une étiquette vieillote écrite à la main ou avec une jolie police sur votre imprimante :wink:
C'est vrai c'est si facile de se laisser aller à notre imagination que l'on chercher toujours trop compliqué.
Je pense juste si on tire juste des traits rouges ou autre couleur une fois sur la gauche de l'etiquettes et une autre fois sous les mots, ça doit pas être moche non plus.
Espiets
Prince du jardin
Région : Midi-Pyrénées

Message par Espiets »

oui ! jouer sur les graphisme coller deux étiquettes l'une sur l'autrede façon dissymétrique :wink:
piquer les outils de vos enfants demandez leur de vous dessiner une pomme :lol:
Image
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
AP54
Grossiste en parlotte

Message par AP54 »

Bonsoir !

Le brillant du chocolat est obtenu en respectant certaines températures (s'il y a des amateurs équipés du thermomètre adequat, je pourrai rechercher).
Le chocolat doit être fondu doucement au bain-marie jusqu'à une température x, on fait refroidir jusqu'à une deuxième température et on rechauffe légèrement avant d'utiliser. Et pour que le chocolat ne blanchisse pas ensuite, il faut lui éviter les chocs thermiques (pas de refroidissement des palets au frigo). Par ailleurs, les chocolatiers utilisent du chocolat de couverture qui n'a pas exactement la même composition que le chocolat que l'on trouve d'habitude en grande surface.

Je fais d'habitude pour Pâques des "roses des sables" : chocolat fondu dans lequel je mets des corn flakes et selon l'humeur des morceaux de fruits confits, des épices, des morceaux de fruits secs... Avec le temps, j'arrive à obtenir un effet plutôt brillant, croustillant... C'est un peu comme les bredele : une éternité à fabriquer, et moins de temps qu'il n'en faut pour le dire pour les dévorer :wink:
afaraan
Fleur de pipelette

Message par afaraan »

astuce tres simple pour faire briller le chocolat:
une fois fondu y ajouter .......
un peu de sucre glace
et le tour est joué :wink:
Espiets
Prince du jardin
Région : Midi-Pyrénées

Message par Espiets »

les filles !
je rentre de ma tournée de Noël et j'ai vu un tuc génial pour personnaliser des objets !
ma belle fille fait du collage de serviettes en papier avec un vernis colle !
c'est trés beau !
Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
afaraan
Fleur de pipelette

Message par afaraan »

et ben moi qui ais 2 mains gauches piur ce genre de truc, au moins ça c'est dans mes cordes :lol:
bonne idee merci du tuyau
Répondre

Revenir à « A la déco d'intérieur et au bricolage »