Mont chat est mort

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
tatine
Maitre des bosquets
Région : Bourgogne

Message par tatine »

TU AS TOUTE MA SYMPATHIE

J'en ai perdu un .......encore.............il y a peu de temps.

ILS RESTENT TOUJOURS DANS NOS MEMOIRES et ils sont tous différents.

Donne nous des nouvelles au sujet des règlementations. C'est toujours bon à savoir.

Image
Mon bonheur c'est le bonheur des miens.
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour

Ray , je ne sais pas si d'ordinaire tu t'entends bien avec ton voisin, mais connais tu la raison de ces outils de mort qu'il a enfin qu'ils ont installés sur leurs murs? Y a t il des cambriolages incessents? ou c'est juste histoire de pas voir rappliquer quelques chats dans leurs propriétés?
véro73
Bourgeon de bavard

Message par véro73 »

salut, c'est dégueu ce qu'ils ont fait et je comprends ta douleur. Je viens aussi de perdre mon chat Ponpon (presque 10 ans) qui était mort au bord de la route un beau matin. Il s'est apparement fait cogné par une voiture, pourtant je vis dans un lieu dit avec peu d'habitations. Je pensais que mes chats seraient tranquilles et ne se feraient pas écraser et puis...ces imbéciles qui roulent comme des tarés et qui n'en n'ont rien à foutres de nos chats. Qu'est ce que je peu faire...rien, je ne peu pas mette des ralentisseurs..mais toi ne baisse pas les bras et tiens nous au courant. Est ce que tu as porté plainte ?
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

Il est fou ton voisin, je trouve que c'est grave de faire des choses semblables, il y a une vrai volonté de blesser ou pire :angryfire: . c'est vrai, et si des enfants essayaient eux aussi de regarder par dessus le mur? je suis sure que ton chat n'est pas le premier!! et les barbelés? c'est permis autour d'une villa? il y en a un qui a mis ça plus loin sur le chemin. Un jour, un chat s'était pris dedans, c'était horrible!! plus il se débattait, plus il s'accrochait, j'ai du appeler les pompiers sur mon portable qui ont reussi à le liberer... jackie83.
Mimie
Fleur de pipelette

Message par Mimie »

:cry: Pauvre petit chat :cry: je compatis à ta peine.
Il y a des gens vraiment pas respectable dans ce monde. Ton voisin est peut-être maniaque du jardin qu'il ne veut pas voir un chat s'y ballader de peur d'abimer quoi que ce soit.
Pour installer ce genre de barbarie, normalement il faut qu'il soit incliné, je ne trouve pas légal ce qu'il a fait. Je pense que tu devrais porter plainte à la SPA. C'est tellement bien lacéré qu'il y a volonté de nuire. :twisted:
Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

c'est très triste :cry: l'humain "diabolise" tout ce qui le dérange c'est bien connu....ce qui lui permet ensuite d'exterminer .....moi parfois dans de tel cas j'ai hontede faire parti de ce "groupe".....je comprends ta peine et quelque part ta détermination :wink:
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
eddyma
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Message par eddyma »

Pauvre chat je compatis bien sincèrement à ta peine !
Ne laisse pas les choses en l'état c'est inacceptable :evil:
Courage.
trinette2
Graine de timide

re

Message par trinette2 »

Ton voisin est un cinglé, si c'était un enfant qui sautait le mur pour rechercher un ballon..

L'accident était prévisible...

Dans mon coin, les chats disparaissent, il y a un vieux qui déteste les chats qui pose des pièges contre les renards et faut pas se demander où sont passés les chats qu'on ne retrouve plus..
colombel jean-luc
Graine de timide

Message par colombel jean-luc »

bonjour ray je comprends ta douleur car j'ai perdu mon berger allemand il y a une 15zaine de jour (mais heureusement dans le malheur c'est d'une rupture d'un anévrisme donc moins cruel que pour ton chat )MAIS étant moi mème garde municipale je peu te confirmer que tes voisins n'ont absolument pas le droit d'installer quelque objets de nature a mettre une vie en péril.je te conseille donc de porter plainte a la police national auprès de la spa local envoyer un courrier recommandé au maire .car comme beaucoup de témoignage le disent plus haut,ils mettent la vie en danger des animaux, des enfants, mais aussi et sa personne n'y pense le passage des pompier si il y avait des problèmes dans ton quartier.voilà j'espères que tu arriveras a faire enlever ces engins de tortures .bonne soirée jean luc
le chien est le meilleur ami de l'homme
cochise
Pépinière à blabla
Région : Corse

Message par cochise »

Jamais vu un truc pareil :shock:
Il se protège de quoi en fait?
Mon p'tit chez moi en Corse
Natou
Empereur jardinier
Région : Alsace

Message par Natou »

Bonjour

Ray , c'est entrain de bouger cette affaire-là??Fait quoi le maire, la gendarmerie, la SPA?
Petit Totoro
Bourgeon de bavard

Message par Petit Totoro »

C'est vraiment trop horrible! Pauvre minou! :cry: :cry:

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu pourras faire qq chose contre ton voisin .
colombel jean-luc
Graine de timide

Message par colombel jean-luc »

bonjour ray ou en est ton affaire qu'a fait la mairie????

bonne soirée a plus
le chien est le meilleur ami de l'homme
ray/mc59
Graine de timide

Mille Merci

Message par ray/mc59 »

Bjr, merci pour vos messages, effectivement je me dis qu'il faut que je pense à autre chose car "il" reste dans nos pensées et maintenons nous parlons de lui avec moins de peine. Il nous arrive de dire tiens ce petit chat est comme Léon il ressemble à léon etc...
Comme nous ne voulons pas qu'un autre chat connaisse la même mésaventure et comme nos élus et autres se foutent de ce problème et bien j'ai déjà démonter certains de ces pièges monstrueux aux yeux de tous je me fout que certains menace de déposer plainte contre moi, en fait cela fera peut-être bouger les choses. Je pense aussi que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains. Encore merci pour avoir pris la peine de me parler A bientôt
L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
Mimie
Fleur de pipelette

Message par Mimie »

:D Bravo t'as fait fort pour démonter :D
Il est vrai que tu as raison que les élus et autres s'en foutent carrément.
Moi, j'aime tous les animaux par rapport aux certains humains.
Je dirai plutôt" Plus je vois les hommes, plus j'aime beaucoup mieux les animaux"Image
Sylviebvs
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Sylviebvs »

Fais attention à toi en démontant !
Sylvie
jackie83
Fleur de pipelette

Message par jackie83 »

Salut,
Moi, je ferai comme toi :angryfire: , mais fais attention, ne va pas te couper ! tu risquerai d'attraper une saleté :roll: . Franchement, si les élus ne font rien, et la S.P.A ? :?:
Jackie.
maxou335

dd

Message par maxou335 »

mes condoléance pour ton chat :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

je trouve innadmisible de faire une installation pareil pour je pense pour rien :evil: :evil: :twisted: :twisted:

tu leurs demandera à quoi sa leurs serre et je voudrais savoir ce qu'ils vont répondre tes voisins :twisted: :evil:
maxou335

bhh

Message par maxou335 »

attention à la mairie pour démonter les genre de cloture sur les murs car si des gens se plaignent sa risque d'aller loin

mais bravo de démonter ces clotures attention à toi et sois prudentes
Pouchkinet
Fleur de pipelette

Message par Pouchkinet »

Bravo à toi. Fais attention de ne pas te couper et garde bien la preuve (photos, échantillon...) que ces installations sont DANGEREUSES.
isispougne
Fleur de pipelette
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par isispougne »

bonjour,

je viens de lire ton post,je suis triste et dégoutée écoeurée même !

moi je porterai plainte ,ou faire constater par les associations il y a plusieurs écoles des chats par chez nous (je suis voisine de ville !Marcq en Bl :wink: )

pour que le voisin soit obligé de retirer "sa guillotine" :twisted:

pensées pour ton joli léon :angel:
Image

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
Courgette
Graine de timide

Message par Courgette »

Bonsoir

Je parcoure le forum depuis peu de temps et je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve. J'ai un chat et 2 chiens et sincèrement je ne sais pas comment je réagirai quand je vais les perdre car même si ce ne sont pas des êtres humains, ils prennent une place très importante et nous apportent tant d'affection...

En ce qui concerne ce coupe-gorge, je ne comprend pas qu'on ait seulement le DROIT d'en vendre. A l'heure actuelle, avec les normes qualité, sécurité etc. qui sont imposées comment a-t'on l'autorisation de vendre cet article. Est ce qu'il ne faudrait pas se rapprocher d'une association de consommateur ou autre pour savoir si ce produit a le DROIT d'exister :?:

Affectueuses pensées
Courgette
cochise
Pépinière à blabla
Région : Corse

Message par cochise »

Vu la qualité des soudures, je pense que c'est de l'artisanal
Mon p'tit chez moi en Corse
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »