Mont chat est mort
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
Ray , je ne sais pas si d'ordinaire tu t'entends bien avec ton voisin, mais connais tu la raison de ces outils de mort qu'il a enfin qu'ils ont installés sur leurs murs? Y a t il des cambriolages incessents? ou c'est juste histoire de pas voir rappliquer quelques chats dans leurs propriétés?
Ray , je ne sais pas si d'ordinaire tu t'entends bien avec ton voisin, mais connais tu la raison de ces outils de mort qu'il a enfin qu'ils ont installés sur leurs murs? Y a t il des cambriolages incessents? ou c'est juste histoire de pas voir rappliquer quelques chats dans leurs propriétés?
-
- Bourgeon de bavard
salut, c'est dégueu ce qu'ils ont fait et je comprends ta douleur. Je viens aussi de perdre mon chat Ponpon (presque 10 ans) qui était mort au bord de la route un beau matin. Il s'est apparement fait cogné par une voiture, pourtant je vis dans un lieu dit avec peu d'habitations. Je pensais que mes chats seraient tranquilles et ne se feraient pas écraser et puis...ces imbéciles qui roulent comme des tarés et qui n'en n'ont rien à foutres de nos chats. Qu'est ce que je peu faire...rien, je ne peu pas mette des ralentisseurs..mais toi ne baisse pas les bras et tiens nous au courant. Est ce que tu as porté plainte ?
- jackie83
- Fleur de pipelette
Il est fou ton voisin, je trouve que c'est grave de faire des choses semblables, il y a une vrai volonté de blesser ou pire
. c'est vrai, et si des enfants essayaient eux aussi de regarder par dessus le mur? je suis sure que ton chat n'est pas le premier!! et les barbelés? c'est permis autour d'une villa? il y en a un qui a mis ça plus loin sur le chemin. Un jour, un chat s'était pris dedans, c'était horrible!! plus il se débattait, plus il s'accrochait, j'ai du appeler les pompiers sur mon portable qui ont reussi à le liberer... jackie83.

Il y a des gens vraiment pas respectable dans ce monde. Ton voisin est peut-être maniaque du jardin qu'il ne veut pas voir un chat s'y ballader de peur d'abimer quoi que ce soit.
Pour installer ce genre de barbarie, normalement il faut qu'il soit incliné, je ne trouve pas légal ce qu'il a fait. Je pense que tu devrais porter plainte à la SPA. C'est tellement bien lacéré qu'il y a volonté de nuire.

Si chaque homme chaque jour jetait une fleur sur le chemin de son prochain, les routes de la terre seraient tellement plus agréables !
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
c'est très triste
l'humain "diabolise" tout ce qui le dérange c'est bien connu....ce qui lui permet ensuite d'exterminer .....moi parfois dans de tel cas j'ai hontede faire parti de ce "groupe".....je comprends ta peine et quelque part ta détermination 

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Pauvre chat je compatis bien sincèrement à ta peine !
Ne laisse pas les choses en l'état c'est inacceptable
Courage.
Ne laisse pas les choses en l'état c'est inacceptable

Courage.
Le respect de l'homme passe par celui des animaux...
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://MarinetteIsbadeSwetlana.blog4ever.com
-
- Graine de timide
re
Ton voisin est un cinglé, si c'était un enfant qui sautait le mur pour rechercher un ballon..
L'accident était prévisible...
Dans mon coin, les chats disparaissent, il y a un vieux qui déteste les chats qui pose des pièges contre les renards et faut pas se demander où sont passés les chats qu'on ne retrouve plus..
L'accident était prévisible...
Dans mon coin, les chats disparaissent, il y a un vieux qui déteste les chats qui pose des pièges contre les renards et faut pas se demander où sont passés les chats qu'on ne retrouve plus..
- colombel jean-luc
- Graine de timide
bonjour ray je comprends ta douleur car j'ai perdu mon berger allemand il y a une 15zaine de jour (mais heureusement dans le malheur c'est d'une rupture d'un anévrisme donc moins cruel que pour ton chat )MAIS étant moi mème garde municipale je peu te confirmer que tes voisins n'ont absolument pas le droit d'installer quelque objets de nature a mettre une vie en péril.je te conseille donc de porter plainte a la police national auprès de la spa local envoyer un courrier recommandé au maire .car comme beaucoup de témoignage le disent plus haut,ils mettent la vie en danger des animaux, des enfants, mais aussi et sa personne n'y pense le passage des pompier si il y avait des problèmes dans ton quartier.voilà j'espères que tu arriveras a faire enlever ces engins de tortures .bonne soirée jean luc
le chien est le meilleur ami de l'homme
- Petit Totoro
- Bourgeon de bavard
- colombel jean-luc
- Graine de timide
- ray/mc59
- Graine de timide
Mille Merci
Bjr, merci pour vos messages, effectivement je me dis qu'il faut que je pense à autre chose car "il" reste dans nos pensées et maintenons nous parlons de lui avec moins de peine. Il nous arrive de dire tiens ce petit chat est comme Léon il ressemble à léon etc...
Comme nous ne voulons pas qu'un autre chat connaisse la même mésaventure et comme nos élus et autres se foutent de ce problème et bien j'ai déjà démonter certains de ces pièges monstrueux aux yeux de tous je me fout que certains menace de déposer plainte contre moi, en fait cela fera peut-être bouger les choses. Je pense aussi que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains. Encore merci pour avoir pris la peine de me parler A bientôt
Comme nous ne voulons pas qu'un autre chat connaisse la même mésaventure et comme nos élus et autres se foutent de ce problème et bien j'ai déjà démonter certains de ces pièges monstrueux aux yeux de tous je me fout que certains menace de déposer plainte contre moi, en fait cela fera peut-être bouger les choses. Je pense aussi que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les humains. Encore merci pour avoir pris la peine de me parler A bientôt
L'amour, c'est comme le potage : les premières cuillerées sont trop chaudes, les dernières sont trop froides.
- Pouchkinet
- Fleur de pipelette
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
bonjour,
je viens de lire ton post,je suis triste et dégoutée écoeurée même !
moi je porterai plainte ,ou faire constater par les associations il y a plusieurs écoles des chats par chez nous (je suis voisine de ville !Marcq en Bl
)
pour que le voisin soit obligé de retirer "sa guillotine"
pensées pour ton joli léon
je viens de lire ton post,je suis triste et dégoutée écoeurée même !
moi je porterai plainte ,ou faire constater par les associations il y a plusieurs écoles des chats par chez nous (je suis voisine de ville !Marcq en Bl

pour que le voisin soit obligé de retirer "sa guillotine"

pensées pour ton joli léon

IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE !!!
- Courgette
- Graine de timide
Bonsoir
Je parcoure le forum depuis peu de temps et je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve. J'ai un chat et 2 chiens et sincèrement je ne sais pas comment je réagirai quand je vais les perdre car même si ce ne sont pas des êtres humains, ils prennent une place très importante et nous apportent tant d'affection...
En ce qui concerne ce coupe-gorge, je ne comprend pas qu'on ait seulement le DROIT d'en vendre. A l'heure actuelle, avec les normes qualité, sécurité etc. qui sont imposées comment a-t'on l'autorisation de vendre cet article. Est ce qu'il ne faudrait pas se rapprocher d'une association de consommateur ou autre pour savoir si ce produit a le DROIT d'exister
Affectueuses pensées
Courgette
Je parcoure le forum depuis peu de temps et je te souhaite bon courage pour surmonter cette épreuve. J'ai un chat et 2 chiens et sincèrement je ne sais pas comment je réagirai quand je vais les perdre car même si ce ne sont pas des êtres humains, ils prennent une place très importante et nous apportent tant d'affection...
En ce qui concerne ce coupe-gorge, je ne comprend pas qu'on ait seulement le DROIT d'en vendre. A l'heure actuelle, avec les normes qualité, sécurité etc. qui sont imposées comment a-t'on l'autorisation de vendre cet article. Est ce qu'il ne faudrait pas se rapprocher d'une association de consommateur ou autre pour savoir si ce produit a le DROIT d'exister

Affectueuses pensées
Courgette