hortensias jaunes..
- Senescence
- Liseron du clavier
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Cinq seulement ?- Piero a écrit :ben non, passons pasIneluctable a écrit : A chacun son interprétation.
Bref, passons.
.
ca fait deja 5 membres differents qui te font des reflexions...
Je suis déçu.

Avant qu'un Tibelge ou Sylvain ne débarque...
Je t'invite en PV pour ne plus 'perturber' ce topic.
Blanc
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
si Tu m invites....,pour ma part, j ai pas grand chose a te dire de plus (PV = MP ? )
Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
re-bonjour tout le monde, je vois que ce petit post innocent (car je suis bien embétée quand même!) a tourné d'une façon un peu surprenante... bref, merci beaucoup a LAVANDE46 pour des eclaircissements fort précieux ainsi qu'à Dadine!!!
J'ai acheté un produit pour la chlorose et j'avais déjà mis au tout début du printemps une couche d'environ 5 à 8 cm de bon terreau partout, il ne reste plus qu'à pulvériser le produit... je vous tiendrai informés!!! merci encore à vous!!
J'ai acheté un produit pour la chlorose et j'avais déjà mis au tout début du printemps une couche d'environ 5 à 8 cm de bon terreau partout, il ne reste plus qu'à pulvériser le produit... je vous tiendrai informés!!! merci encore à vous!!
- Senescence
- Liseron du clavier
Libre à toi, effectivement de traiter le symptôme et non d'agir sur la cause...Géjé a écrit : J'ai acheté un produit pour la chlorose et j'avais déjà mis au tout début du printemps une couche d'environ 5 à 8 cm de bon terreau partout, il ne reste plus qu'à pulvériser le produit... je vous tiendrai informés!!! merci encore à vous!!
14/15€ le flacon d'un litre d'une solution liquide apportant disons :
2.5% de N
2% de Fe
3% de MgO
0.04% de Mn
...
Tu n'as lu ni mon message, ni le précédent

Tant pis.
Blanc
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
un peu normal non ?Ineluctable a écrit : Tu n'as lu ni mon message, ni le précédent.
Tant pis.

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- Senescence
- Liseron du clavier
Ineluctable a écrit :Libre à toi, effectivement de traiter le symptôme et non d'agir sur la cause...Géjé a écrit : J'ai acheté un produit pour la chlorose et j'avais déjà mis au tout début du printemps une couche d'environ 5 à 8 cm de bon terreau partout, il ne reste plus qu'à pulvériser le produit... je vous tiendrai informés!!! merci encore à vous!!
14/15€ le flacon d'un litre d'une solution liquide apportant disons :
2.5% de N
2% de Fe
3% de MgO
0.04% de Mn
...
Tu n'as lu ni mon message, ni le précédent.
Tant pis.
j'ai bien lu ton message et par la suite j'ai précisé que mon sol est sablonneux et que mes hortensias sont au nord, donc au frais ....