andines cornues
- karamazovv
- Fleur de pipelette
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
d apres ta photo je ne vois pas pourquoi ce ne pourrait pas etre des cerises
si tu enleves tous les gourmands au fur et a mesure, les cerises ressemblent aux autres....au debut
si tu enleves tous les gourmands au fur et a mesure, les cerises ressemblent aux autres....au debut

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- afaraan
- Fleur de pipelette
ne serait-ce pas une simple faute de frappe et 10 fleurs par bouquets, parce que sinon je veux ta recette de mise en culturekaramazovv a écrit :Je profite de ce sujet pour poser quelques questions sur la cornue des andes..
- Est-ce normal d'avoir des bouquets floraux en bas et en haut de la plante..mais pas au milieu ??(desolé si cette question vous parait bête)
- Est-ce normal que les feuilles soit petite ressemblant a celle du chanvre..??
- Est-ce normal que les grappes de fleurs soit immenses (100 fleurs sur une grappe) et dois-je laisser toutes les fleurs si je veux manger quelques tomates?? Dans cette grappe j'ai egalement des feuilles..(nan, nan, ce n'est pas un goumand hein..^^)
Voici une photo de mon pied..

- Espiets
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
pour les haricots mange tout, cette année je les sème tous en godets , et ça marche !
Même que l'autre jour j'ai oublié un sachet de graines dans une poche et passé à la lessive . j'ai semé les haricots tout propres aussitôt en godets , ils ont tous levé, suffit de mettre au potager maintenant
Même que l'autre jour j'ai oublié un sachet de graines dans une poche et passé à la lessive . j'ai semé les haricots tout propres aussitôt en godets , ils ont tous levé, suffit de mettre au potager maintenant

Puissiez vous récolter au centuple ce que vous avez semé . Béatrice.
- karamazovv
- Fleur de pipelette
Voici la tige en question qui m'a donné environ 100 fleurs..peut être ais'je fait une erreur de laisser les feuilles qui accompagnaient les fleurs sur cette grappe unique..??

Bon voila les fruits a l'heure actuelle..il ne ressemble pas trop de part leur forme allongée a des tomates cerises..

un peu flou desolé..mais j'ai du faire vite, il pleut dehors..^^

Et juste la premiere salade avec mes premio..^^

Bon voila les fruits a l'heure actuelle..il ne ressemble pas trop de part leur forme allongée a des tomates cerises..

un peu flou desolé..mais j'ai du faire vite, il pleut dehors..^^

Et juste la premiere salade avec mes premio..^^

- karamazovv
- Fleur de pipelette