Ma plante devient une litière, que faire?
- Sissy20
- Maitre des bosquets
effectivement, ça sent pas bon!butineur a écrit :Pour le coleus canina, de ce que j'ai trouvé sur le net, c'est très efficace dans les parterres. ça sent vraiment mauvais? Ou c'est uniquement pour le chat?

"La politesse coûte peu et achète tout" Montaigne
-
- Bourgeon de bavard
chats au pluriel car 11plantepartou a écrit :les choses se compliquent pour toi car tu as mis chats au pluriel, ma solution était valable pour 1 chat seulement car si tu as affaire à 2 très propres
sont-ils castrés ou stérilisées ?? je pense qu'il s'agirait alors d'un marquage

et les adultes sont stérilisés,....les petit suivront quand ils auront l'âge

- Rei59
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
Au niveau esthétique, si ca te plait pas tu peux toujours laisser l'alu et le recouvrir de poivre, il passera + inapercu et ton chat ne s'y aventurera pasbutineur a écrit :Bonjour,
En ce qui concerne l'alu, j'en ai mis, et le chat ne s'est pas aventuré dans le pot.![]()
Par contre, esthétiquement, c'est pas terrible, je vais essayer chacune de vos astuces, et on verra bien.
En tout cas merci a tous.

-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ah! Ba c'est cool, de toute façon maintenant il va toujours dans la litière, mais le problème s'est déplacé.
Maintenant, c'est la terre du ficus qui moisi sous l'alu.
En allant chez le véto, elle m'a donné une astuce qui consiste à mettre les tailles des rosiers dans le pot. D'expérience, il parait que les chats ne s'y aventure plus pour uriner.
Sinon, j'ai pensé à mettre du grillage fin. C'est d'ailleurs la solution que je vais adopter. Pratique, pas cher, efficace, parce que j'ai pas de rosiers.
Maintenant, c'est la terre du ficus qui moisi sous l'alu.
En allant chez le véto, elle m'a donné une astuce qui consiste à mettre les tailles des rosiers dans le pot. D'expérience, il parait que les chats ne s'y aventure plus pour uriner.
Sinon, j'ai pensé à mettre du grillage fin. C'est d'ailleurs la solution que je vais adopter. Pratique, pas cher, efficace, parce que j'ai pas de rosiers.
après la pluie, le beau temps.