Photos de vos chats petits .... et grand !!!
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Qu'ils sont beaux !!!Cleindoris a écrit :Vos chats sont magnifiques!!!
Je vous présente Figaro :
Et Figaro et sa petite copine de vacances Cabotine
J'attends un petit chaton pour début octobre, j'espère que tout se passera bien, j'ai toujours peur que le gros ne tue le petit. C'est que Figaro fait 11 kg, 70 cm de long sans la queue et 30 cm au garot...![]()
![]()
et quand il mettait des roustes à Cabotine, j'avais un peu peur!!!

A côté, le tit bout d'chou est minuscule !!

- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais
- kioukioute
- Graine de timide
- Cleindoris
- Graine de timide
- kioukioute
- Graine de timide
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Ben moi, c'est des croquettes pour adultes (pour Praline) et croquettes pour chatons (pour Cajou). En fait, je mélange les deux. Mais bientôt, Cajou va avoir les croquettes pour adultes comme sa maman !Cleindoris a écrit :Kioukioute, tu lui donnes quoi comme croquettes? Et vous toutes vous leur donner quoi à manger à vos chats? ça fait 2 ans qu'il est aux croquettes de régime Hill's, il a rien perdu, je dirais même qu'il a pris du poids!!! Au prix où elles sont c'est assez décourageant!

Par contre, ma grand mère donne des marques à sa chatte qui se prénomme Zoé qui a trois ans (Sheba) Et elle s'en mord les doigts car elle ne veut plus que ça maintenant !

Bonne journée !
Dernière modification par pralinou le dim. 06 janv. 2008 14:55, modifié 1 fois.
- kioukioute
- Graine de timide
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Nous, les croquettes c'est friskies spécial croissance pour chatons et Lycat (toujours pour la croissance des chatonskioukioute a écrit :
... Elle a déjà essayé de lui donner autre chose mais elle ne veut rien entendre la bourrique !![]()
....
mon véto m'a quand même dis d'arrêter les croquettes de supermarché c'est de la cochonnerie. et j'ai une amie qui bosse avec des agriculteurs et elle m'a dis la même chose.

- Michele07
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
kikou,
Pour que vos photos s'affichent moins "lourdement", il est préférable d'en diminuer la taille avant de les télécharger.
Pour cela, il suffit d'ouvrir les photos (une par une hélas) et via un menu "Image / Dimensions" (ou un truc du genre) vous pouvez les diminuer. Puis vous les resauver (Fichier / Sauver sous) sous un autre nom. Vous verrez, c'est magique, la taille est plus petite.
Par défaut, souvent vos appareils prennent les photos en taille maximale, mais c'est très très lours à télécharger.
Bon courage.
Michèle et bon week-end à toutes et tous.
Ici, à Bruxelles, prévisions pluvieuses pour le week-end
Pour que vos photos s'affichent moins "lourdement", il est préférable d'en diminuer la taille avant de les télécharger.
Pour cela, il suffit d'ouvrir les photos (une par une hélas) et via un menu "Image / Dimensions" (ou un truc du genre) vous pouvez les diminuer. Puis vous les resauver (Fichier / Sauver sous) sous un autre nom. Vous verrez, c'est magique, la taille est plus petite.

Par défaut, souvent vos appareils prennent les photos en taille maximale, mais c'est très très lours à télécharger.
Bon courage.

Michèle et bon week-end à toutes et tous.
Ici, à Bruxelles, prévisions pluvieuses pour le week-end

- kioukioute
- Graine de timide
Ben c'est bizar
!!! moi elles ont ttes la même tailles ... la page charge qq sec et hop elles sont ttes pareil .... 
Bon we à toi aussi Michèle ... en Lorraine we nuageux !!!
pffff et j'ai bien l'impression que l'hiver va arriver vite alors que l'été ne se sera même pas présenté !!!
il est mort ........... il est mort le soleil !!!!! 

Bon we à toi aussi Michèle ... en Lorraine we nuageux !!!

pffff et j'ai bien l'impression que l'hiver va arriver vite alors que l'été ne se sera même pas présenté !!!

- pralinou
- Fruit de la jacasse
Moi pareil !! Quand je leur met des boulettes, ils lèchent juste la sauce !! Et après, on doit jeter car la nourriture n'est plus bonne !!jackie83 a écrit :bonjour,
moi je leurs donne Friskies chats d'intérieurs, bien qu'on ai un jardin car Mounette a les poils longs et Zoé se purge moins qu'avant et en plus elles adorent ! je complète avec félix terrine (les boulettes ou autres, elles se contentent de lécher la sauce)

- kioukioute
- Graine de timide
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Merci pour l'astuce kioukioute !!kioukioute a écrit :Je lui en donne aussi des fois (genre une fois pas an !!) des boulettes![]()
mais pour qu'il mange tt et pas que la sauce, avec une fourchette je mélange bien tout en écrasant ... et ça marche !!

Bonne soirée !
- kioukioute
- Graine de timide
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
merci tout le monde pour Ti'cha, c'est vrai que c'est une saleté sournoise cette maladie
et quand on s'en rend compte il est trop tard
sinon, c'est vrai que Mimine est une chipie et Ronron un pèpère pantouflard (pourtant, ils sont frère et soeur)
et Timimy une crème de chat hyper gentil, parfois même un peu collant

sinon, c'est vrai que Mimine est une chipie et Ronron un pèpère pantouflard (pourtant, ils sont frère et soeur)
et Timimy une crème de chat hyper gentil, parfois même un peu collant
- isispougne
- Fleur de pipelette
- Région : Nord Pas-de-Calais