Mon coq tire à blanc !
C'est vrai que les gens ont de plus en plus recourt aux couveuses artificielles.. j'espere aussi que les coqs ne sont pas victimes des pesticides qui rendent leur semence infertile comme chez d'autres especes ...
Quand j'etais petite je voyais des poules couver un peu n'importe ou dans les fermes, elles vivaient leur vrai vie de poule simple et naturelle ! et dans les poulaillers de ces fermes les poules couvaient ainsi que dans les etables parfois...
Quand j'etais petite je voyais des poules couver un peu n'importe ou dans les fermes, elles vivaient leur vrai vie de poule simple et naturelle ! et dans les poulaillers de ces fermes les poules couvaient ainsi que dans les etables parfois...
Entièrement d'accord avec Laurentlg , quand j'étais petit , nous avions a la campagne 50 poules est 50 canard , et nos meilleures couveuse étaient des poule naines , ça couver tout ce que l'on leur donné , même des couver de faisan , de perdrix .
Mais les poules , ne couvent pas toutes l'années , elles ont une époque ...... et je me rappelle plus
Mais les poules , ne couvent pas toutes l'années , elles ont une époque ...... et je me rappelle plus