Mon coq tire à blanc !

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
gunnera
Fruit de la jacasse
Messages : 1182
Inscription : lun. 07 janv. 2008 14:04

Message par gunnera »

:lol2: t es sur que ...ta dinde respire pas de fumees nocives... :rasta: :pmt: :pmt: une prise electrique..... :lol: :lol: mdr .......et alors t as pu refaire toute l installation de ta maison? :lol: :oops: :oops:
laurentlg
Liseron du clavier
Messages : 2045
Inscription : sam. 26 mars 2005 20:14
Région : Belgique
Localisation : Liège centre (Belgique)

Message par laurentlg »

s'il y a un coq dans le poulailler les oeufs sont fécondés c'est sur et certains.

Sauf s'il s'agit d'un jeune coq de moins d'un an.

Les grands coqs ne cochent pas les poules naines non plus par contre ces dernières sont d'excellentes couveuses :D
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

Laurent pas tou à fait d'accord, ou alors les poules naines et coqs de ma fille ont des moeurs à part! et c'est d'ailleurs drôle de voir les poussins de poules naines pratiquement aussi grands que leur mère au bout de quelques temps!
Minpin

Message par Minpin »

C'est vrai que les gens ont de plus en plus recourt aux couveuses artificielles.. j'espere aussi que les coqs ne sont pas victimes des pesticides qui rendent leur semence infertile comme chez d'autres especes ...

Quand j'etais petite je voyais des poules couver un peu n'importe ou dans les fermes, elles vivaient leur vrai vie de poule simple et naturelle ! et dans les poulaillers de ces fermes les poules couvaient ainsi que dans les etables parfois...
frantz 68

Message par frantz 68 »

Entièrement d'accord avec Laurentlg , quand j'étais petit , nous avions a la campagne 50 poules est 50 canard , et nos meilleures couveuse étaient des poule naines , ça couver tout ce que l'on leur donné , même des couver de faisan , de perdrix .
Mais les poules , ne couvent pas toutes l'années , elles ont une époque ...... et je me rappelle plus :oops:
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »