bilan 2007 / semis 2008 !!
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Région : Europe du Sud
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
- exalight86
- Fleur de pipelette
Arréte d eme dégouterPascal clerc a écrit :oui je l'ai cultivée pour la première fois en 2006!exalight86 a écrit :Grrrrrrrrr encore un qui possédede Cleota Yellow pis pas moi
superbe coeur de boeuf! et grosse!
j'ai , aussi, cleota pink,![]()
@+

Celui qui ne connait pas son histoire, s'expose à ce qu'elle recommence.
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
hello!valou1975 a écrit :bonjour pascal,
je vois que tu nous prépare une sacré liste encore comme l'an passé.C'est avec plaisir que j'ai vais suivre tout ça comme l'an passé...
je ne suis pas autant experte car pas autant de place que toi , cette année j'ai fais :
ananas, green zebra, marmande, pêche blanche, noire russe, noire de crimée, supersteack, manyel, verna orange, merveille des marchés, cherokee purple , des andes, royale des guineaux et nuit australe...
une petite débutante quoi !! mais comme je démanage et que j'aurais un potager 5 fois plus grand je vais pouvoir mettre le triple de 30 pieds je pense passer à 90 environs... et ma liste de tomates ne cesse de s'allonger, j'ai du sélectionner une cinquantaine de variétés au total avec les cocktails ..
vas y avoir du boulot pour mes petites mimines...![]()
valou
loin de moi de faire un cours magistral ,ayant le simple objectif de faciliter l'accès à des savoirs, astuces, par des informations nombreuses et éparses que chacun possède de façon plus ou moins approfondie ,et de mon expèrience terrain! sans plus!
pour 2008, j'ai 3 expo-animations sur Rhône-alpes à préparer!
je concentre mon activité sur cette région!
@+
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
et aussi des nouveautées , encore rarissime en Europe :exalight86 a écrit :Arréte d eme dégouterPascal clerc a écrit :oui je l'ai cultivée pour la première fois en 2006!exalight86 a écrit :Grrrrrrrrr encore un qui possédede Cleota Yellow pis pas moi
superbe coeur de boeuf! et grosse!
j'ai , aussi, cleota pink,![]()
@+
inti
yucatan
sapa-inca
cuzco
tchasqui
el condor
amazone

@+
- exalight86
- Fleur de pipelette
- Pascal clerc
- Maitre des bosquets
moi non plus! elles me sont arrivées mi-novembre , par le biais d'un ami, rentrant d'un périple en Bolivie ,Pérou ,et amèrique centrale!exalight86 a écrit :Ben ca me chagrine moin puisque que je ne les connait pas! Mais les Cleota yellow et pink![]()
Je t'en achéte 10€ la graine
(je déconne)
sinon pour cleota yellow c une coeur de boeuf,et cleota pink c une chair de boeuf! toutes deux originaire du kentuky!
lorque je vois certains , ayant passés ici où sur d'autres forums ,et qui vendent maintenant sur e-ba.. , il est facile de trouver ! et pas à 10 € quoique

moi , je donne! fais moi un mp!