arraignées

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
lemon pie
Bourgeon de bavard

Message par lemon pie »

@ cirtouille-man: merci pour ta réponse rassurante, je ne sais toujours pas ce que j'ai dans ma véranda mais en tout cas je trouve ton style très agréable à lire. :D
Dans le doute, je n'irai pas lui faire des chatouilles et puis à sa décharge, elle n'a pas l'air très rapide. Quand à mon chien, il a tendance à taquiner les insectes du bout des pattes quand il en trouve un au sol, si la bêbête en échappe c'est souvent non sans être estropiée.

Ce sont bien les rares êtres vivants qui ont à craindre de lui d'ailleurs :lol:
Image
citrouille-man
Fruit de la jacasse
Région : Alsace

Message par citrouille-man »

Merci pour les compliments ;-)

Oui, j'imagine qu'il serait rassurant pour toi de connaitre l'espèce, mais c'est pas facile, et tu en as certainement plusieurs, et à ce que l'on voit, la veuve noire est assez reconnaissable, en plus, même si ton chien n'est pas très méchant, je pense qu'il devrait arriver à bout de l'araignée avant qu'elle ne lui fasse de mal.... et je pense qu'en prévention, il n'y a rien a faire, au pire si tu as un doute sur un gonflement, un vétérinaire me parrait plus approprié qu"un membre de ce forum pour donner un avis là-dessus....

Sur un forum, tout le monde peut ecrire ce qu'il veut, en cas de doutes, un médecin ou un vétérinaire (pour les animaux le véto hein...) sont plus appropriés que les membres du forum...

@++
citrouille :D
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
vieton
Bourgeon de bavard

Message par vieton »

Coucou
Il suffit d'acheter du barrage à insectes en jardinerie. Pulvériser autour des portes et fenètres et plus de vilaines bèbètes. Même dans le garage, niet pas de grosses velues beurk beurk.
citrouille-man
Fruit de la jacasse
Région : Alsace

Message par citrouille-man »

Le "barrage à insectes" il y a quoi comme produits dedans? c'est un insecticide ou répulsif?
A prendre avec précaution à mon avis, peut-être des taches, odeurs, ou effet sur d'autres animaux que les araignées possibles...
attendons les conseils de ceux qui ont déjà testés...
Pour découvrir les fourmis: Myrmecofourmis fourmis et nature, Fourmis et graines, élevages de fourmis: acideformik.com, fourmis et plantes: myrmecophilie.fr Bon jardinage !
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »