lapine
-
- Graine de timide
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
Mais pour nous amateurs de lapins de cie il n'y a aucune difference entre lapin nain et lapin de chair, ce sont les memes lapins
seule la taille differe... les gros lapins sont encore plus de merveilleux compagnons comme des chats ils sautent sur vos genoux, je connais plein de gens qui ont des gros lapins de cie y compris des Geants des Flandres et c'est un regal que de les avoir chez soi.. En plus ils sont plus resistants que les lapins nains et semi nains... si je dois reprendre un lapin, ce sera un gros lapin qui n'ira pas a la casserolle 

-
- Graine de timide
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
Si vous avez été voir mon lien, vous verrez que moi aussi j'ai un gros lapin comme animal de compagnie, c'est une angora blanche, Candide qui doit bien faire ses 5kg, elle est dans la maison et se comporte comme un gros chat, nous fait la fête le matin dès qu'elle nous voit et se balade dans la cuisine pour qu'on la caresse.
Mais je ne nie pas que j'aime bien manger un bon lapin à la moutarde
c'est mon métier qui ressort, je suis cuisinière ...lol. Mais je l'achète chez le boucher.
Mais je ne nie pas que j'aime bien manger un bon lapin à la moutarde

c'est sur Isabelle, qu'un gros lapin est comme un gros chat
chacun reagit comme il le sent, moi je ne pourrais pas j'aurais l'impression de cannibalisme car je me sens un peu "lapin" apres toutes ces annees passees avec des lapins
j'achete des legumes pour ma lapine et comme ca fait beaucoup beh je les partage avec elle, au moins elle me force a consommer 5 legumes par jour 

chacun reagit comme il le sent, moi je ne pourrais pas j'aurais l'impression de cannibalisme car je me sens un peu "lapin" apres toutes ces annees passees avec des lapins

-
- Graine de timide
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Pour Isabelle 63...
Je viens d'ouvrir le forum...et de visiter ton site!
Merci de nous faire partager ce que tu aimes...(animaux, ou travaux d'aiguilles) ! Tes lapinous sont superbes, et tes écharpes splendides! Je rêverais d'en avoir une, moi qui ai toujours froid au cou!...je t'enverrai un mail pour plus de renseignements!
En attendant, merci encore et
Merci de nous faire partager ce que tu aimes...(animaux, ou travaux d'aiguilles) ! Tes lapinous sont superbes, et tes écharpes splendides! Je rêverais d'en avoir une, moi qui ai toujours froid au cou!...je t'enverrai un mail pour plus de renseignements!
En attendant, merci encore et

Lu7. La Hulotte
-
- Grappe de parlotte
- Région : Rhone Alpes
si tu es désolé qu'ils soient morts si tôt car tu comptais les manger tu n'as qu'a aller en acheter des tout prêt dans une ferme ce sera plus rapide tu verras
mais tout de même laisse un peut de repis à ta lapine
moi perso j'ai deux lapins et je n'en mange pas mais c'est mon choix pas plus que du cheval, des pigeons, des cailles

mais tout de même laisse un peut de repis à ta lapine
moi perso j'ai deux lapins et je n'en mange pas mais c'est mon choix pas plus que du cheval, des pigeons, des cailles
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
je ne traiterais pas de bargeot quelqu'un qui emmène son lapin chez le vétérinaire pour le faire soigner; c'est normal !Minpin a écrit :ouaisquand je pense qu'un lapin coute 10 Euros sur l'etal du boucher et que je depense une fortune en frais vetos pour soigner ma lapine quand elle a un probleme, quelque part ceux qui ne peuvent pas comprendre doivent me prendre pour une bargeot

nous, on a bien emmené une corneille chez le vétérinaire...
il n'y a que ceux qui n'aiment pas les animaux qui ne peuvent pas comprendre