Quelle haie pour une séparation rapide ??
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Re: haie de séparation?
Il suffit de demander à un modérateurLéontine a écrit :Zut de zut, pourquoi mon message est en double ? Et je ne sais pas comment en supprimer un...

bon site effectivement mais il faudrait leur dire que la photo du brugmansia, décore très bien leur page d'accueil, mais ne rentre pas vraiment dans les plantes pour haie.Léontine a écrit : Première chose, je te conseille d'aller faire un tour sur cet excellent site : http:/.........ree.fr
De plus, avant de mettre quoi que ce soit sur un grillage il est important de vérifié la solidité de la construction car il n'est pas rare, après un bon coup de vent, de tout retrouver par terre.
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Léontine
- Grossiste en parlotte
Merci, m'sieurMarcus a écrit :Il suffit de demander à un modérateur![]()

Le site comporte une rubrique haies très intéressante (je trouve), mais il ne parle pas que de ça (jardin en général, haies et potager en particulier), malgré son titre.Marcus a écrit :bon site effectivement mais il faudrait leur dire que la photo du brugmansia, décore très bien leur page d'accueil, mais ne rentre pas vraiment dans les plantes pour haie.

Bien sûr. À noter que toutes les plantes grimpantes n'ont pas le même effet sur un grillage : pour ma part, j'y regarderais à 2 fois avant de faire grimper une glycine sur un grillageMarcus a écrit :De plus, avant de mettre quoi que ce soit sur un grillage il est important de vérifié la solidité de la construction car il n'est pas rare, après un bon coup de vent, de tout retrouver par terre.

Kekcestruc, Le Jardin des Amis, Mon Beau Jardin, Valinfo
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
et autres outils de jardin sont sur La Grille Verte et sur Facebook
-
- Graine de timide
Pour cacher un vis à vis , tu mets une haie en place tous les 0.60m tu mets du laurier du caucasse apeller laurier palme , il est trés classique en haie, son feuillage est persistant , tu peux les trouver en 150/175 a des prix intéressants , et au printemps il vont atteindre la hauteur que tu souhaites , question entretien ca se taille super bien, conseil fai le a la cisaille ou au sécateur , tu peux faire un resépage dessus ca repousse super bien , si ta terre n'est pa tré riche tu peux mettre un engrais de fond .
- kew1
- Fruit de la jacasse
Pas d'accord, dans les régions où la souche peut tenir, les brugmansias peuvent magnifiquement embellir les haies libres ! En appoint estival, perdu dans les branches d'un charme...Marcus a écrit :bon site effectivement mais il faudrait leur dire que la photo du brugmansia, décore très bien leur page d'accueil, mais ne rentre pas vraiment dans les plantes pour haie.
- Marcus
- Empereur jardinier
Je pense que cela reste tout a fait exceptionnelle(voir rarissime) et d'une durée très courte étant donné sa fragilité au froid et son grand besoin d'eau en période ce croissance et de floraison.kew1 a écrit :Pas d'accord, dans les régions où la souche peut tenir, les brugmansias peuvent magnifiquement embellir les haies libres ! En appoint estival, perdu dans les branches d'un charme...Marcus a écrit :bon site effectivement mais il faudrait leur dire que la photo du brugmansia, décore très bien leur page d'accueil, mais ne rentre pas vraiment dans les plantes pour haie.
Tu as des photos ?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi