aspirateur maximum !!!

On n'y échappe pas, elle est omniprésente, même pour parler jardinage, alors si vous rencontrez des problèmes ou vous souhaitez échanger vos idées sur ce sujet, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Mr Happy
Grossiste en parlotte
Messages : 3281
Inscription : ven. 17 mars 2006 21:10
Région : Ile de France
Localisation : Perdu

Message par Mr Happy »

Lionnel a écrit :À l'heure où on parle des brevets sur les végétaux, pommiers ou autres, je me garderai de cautionner un système qui repose sur une architecture propriétaire ! :lol:
C'est sur que windo$e n'est pas du tout propriètaire. C'est d'ailleurs tellement "open" que virus ver etc… ont choisi de s'y installer :lol: Au moins ça vous occupe :lol:
Et je me rappelle d'un ami toujours prêt à me vanter son mac qui ne savait pas faire une capture d'écran avec.
Lionnel
En même temps, je me souviens qu'avec mon premier mac, j'ai bien du attendre facilement 2 ans avant d'avoir besoin de faire une capture d'écran ! Et puis j'ai appris qu'on pouvait en faire soit en jpeg, soit en PDF, qu'on pouvait la mettre directement dans le presse-papier, copier qu'une partie ou qu'une fenêtre etc…

Aller, sans rancune les gars, c'est comme les plantes, certaines aiment la pénombre, d'autres la pleine lumière :lol: :lol: :lol:


















[size=0]En revanche, si vous m'envoyez un iphone à Noël, je vous prmoet de plus faire de complexe de supériorité avec vous :devil: :devil: :devil: :king: :king: :king: [/size]
Avatar de l’utilisateur
Mr Happy
Grossiste en parlotte
Messages : 3281
Inscription : ven. 17 mars 2006 21:10
Région : Ile de France
Localisation : Perdu

Message par Mr Happy »

vincent37 a écrit :le pc de mr happy! :lol2: je plaisante :lol:
Image
Dis-donc, c'est pas d'aujourd'hui ta jalousie maladive toi :lol: :lol: :lol:

Franchement, si un jour on m'avait dit que je discuterai avec des troll sur Aujardin… :devil: :devil: :devil:
Avatar de l’utilisateur
Mr Happy
Grossiste en parlotte
Messages : 3281
Inscription : ven. 17 mars 2006 21:10
Région : Ile de France
Localisation : Perdu

Message par Mr Happy »

Lionnel a effacé son dernier message, tant mieux. Que ce forum reste convivial malgré nos divergences. Lorsque je défend le mac en cassant le pécé, c'est vraiment juste pour avoir une franche rigolade, comme dans la vraie vie, pas pour polémiquer sérieusement (même si les arguments sont valables).
Voilà, je retourne chez les plantes :lol:
Bonne soirée tout le monde…
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

pour défendre lionnel et rentrer dans le délire, les virus ne sont developpés que si les auteurs puevent y faire un grand coup. comme y a 10000 utilisateur de mac ca vaut pas le coup :p meme linux est plus interressant.
bref, treve de connerie, le mac j'en verrai l'interet si j'etais infographiste vu que son cpu traite les images en priorité. pour les jeux et le reste, rien ne vaut un bon pc. et pis le pc tu peux bricoler dedans, t'as pas 2 port usb en natif seulement et si yen a pas assez, tu rajoute une carte :D.
perso je reproche 2 choses aux mac :
- les jeux
- on peut pas mettre les mains dans le cambouis

sinon apres c'est une question de gout mais si on est pas un traiteur d'image ou vdo, aucun interet a part faire le geek en soirée :p
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
Mr Happy
Grossiste en parlotte
Messages : 3281
Inscription : ven. 17 mars 2006 21:10
Région : Ile de France
Localisation : Perdu

Message par Mr Happy »

Tout faux, sauf pour les jeux. Là on n'a pas grand chose c'est sur. Mais pour les enfants, il y a quoi les contenter. Mais c'est le seul avantage des pécés sur les macs.
Tu parles de processeur, on est sur intel, ce sont les même que toi :D
Tu parles de camboui : http://www.macbidouille.com et tu verras qu'on peut largement desosser un mac pour le bidouiller. Bien sur ce n'est pas aussi simple que sur les pécés et au final, tant mieux. Ça nous évite toutes vos galères de hardware. me souviendrais toujours d'un pote qui se foutait de mon mac, quand je suis arrivé chez lui, son nouveau modem interne… soudé mais déporté et au final à poil à l'extérieur (après 2 jopurs de prise de tête !) J'adoooooore !!!
Et quand tu regardes les revues faisant référence dans le monde pécé, on y lit de plus en plus de louanges sur le mac.
Un dernier truc et après j'arrête car finalement c'est pas si drôle sur un forum de plantes : L'ordi qui fait tourner vista le plus vite est un mac ! C'est fou non ?

Aller, bon week end :coucou: :coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

ouias c vrai pour le cpu intel et je trouve cela meme dommage ca enleve la valeur ajouté du mac qui deveint du cout un "vulgaire " pc sans ses avantages. je ne dis pas que je n'aime pas mac. Pas du tout. je dis juste qu'il n'est pas adapté a mon utilisation.
Pour ce qui est de la bidouille. j'en suis pas réduit a souder des cartes. on en est rendu a du 0.8 micron je suis pas assez timbré et meme pas jacki pour mettre des lumieres partout. mais c'est vrai que je n'acheterai jamais un pc en grande surface, je prefere le monter moi meme avec du bon matos (un reste du LEGO qd j'etais gosse :p ). les galeres hardwares, faut les chercher. si tu mates les bons forums, les bons tests. non le pb majeur c'est souvent les drivers ou soft qui foirent
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Avatar de l’utilisateur
machine
Seigneur des paquerettes
Messages : 7436
Inscription : mer. 01 nov. 2006 10:40
Région : France zone Océan Indien
Localisation : Nancy en meuh'meuh's land

Message par machine »

hello

de quoi tu causes ????


Meuuuuuuhh !

on est loin du sujet ! notre forum favori est pollué par de la pub !

machine :!:
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

Un petit module complémentaire pour fire foxe :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/433

:wink:

une fois adblock correctement paramétré, peu de publicité peuvent passer au travers.
J'ai remarqué trois gros publicitaires weborama, doubleclick et gougueule
Avatar de l’utilisateur
kryxx
Liseron du clavier
Messages : 2084
Inscription : mer. 07 juin 2006 13:34
Région : Centre

Message par kryxx »

yep ! incontournable ;-) avec flash killer
http://joliclic.free.fr/mozilla/flashkiller/
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."
Thomas Jefferson
Répondre

Revenir à « Aux problèmes Informatiques »