La photo de mon bassin
-
- Bourgeon de bavard
perso moi j'ai mi le mortier sur une couche de feutre protégeant la bache, mais le probléme, c'est qu'à la moindre fissure, le feutre pompe de l'eau et même si elle n'est pas perdue vu que la bâche passe dessous, c'est tout de même génant. C'est pour ça que je vais ré-étanchifier.
Tu n'es pas forcément forcé de tout refaire, tu aurais des photos de ton ruisseau ?
Tu n'es pas forcément forcé de tout refaire, tu aurais des photos de ton ruisseau ?
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
houla ca va faire savonnette tout ca , ca va pas etre évident pour toi de faire adhérer la première couche à la deuxième .
Il y a toutefois quelque solutions :
-Mettre des légers coups de meuleuse sur ta première couche de mortier pour faire adhérer la deuxième (honnetement il y a de grande chance que ca fonctionne)(des coups de meuleuse non uniforme).
-une autre solution serait de mouiller légérement ton mortier à recouvrir puis y verser du ciment sec sur la partir mouillé et faire ta deuxième couche dessus mais il va falloir bien protéger ton bassin pour ca, ca facilite la prise entre 2 "couches" de mortier (ou ciment).
mika
Il y a toutefois quelque solutions :
-Mettre des légers coups de meuleuse sur ta première couche de mortier pour faire adhérer la deuxième (honnetement il y a de grande chance que ca fonctionne)(des coups de meuleuse non uniforme).
-une autre solution serait de mouiller légérement ton mortier à recouvrir puis y verser du ciment sec sur la partir mouillé et faire ta deuxième couche dessus mais il va falloir bien protéger ton bassin pour ca, ca facilite la prise entre 2 "couches" de mortier (ou ciment).
mika
-
- Bourgeon de bavard
-
- Bourgeon de bavard
ben je n'ai rien à ajouter, je pense que Mika s'y connait mieux que moi
Wen
Wen
"Mieux vivre avec votre chien"