c'est au tour de Wolf de partir
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- plattcek
- Bourgeon de bavard

Montre lui que tu es là , bichonne le, redouble d'attention pour lui. Il faut qu'il fasse son deuil. Moi quand totnade se fait des plaies de léchage je lui met du PRENIDERM dessus 2 fois par jour et ça va mieux asssez vite. C'est un lait agréable.
Bises
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
je suis allée chez le vétérinaire ce matin et elle pense que c'est bien du au stress occasionné par le départ de Wolf;
elle lui a donné des cachets de Selgian contre le stress, du lait cortizeme, une pommade ophtalmique car il s'est gratté une paupière jusqu'au sang
et une collerette pour qu'il évite de se lécher le temps que le lait agisse
inutile de dire qu'il me fait un peu la tête depuis que je lui ai mis la collerette
elle lui a donné des cachets de Selgian contre le stress, du lait cortizeme, une pommade ophtalmique car il s'est gratté une paupière jusqu'au sang

inutile de dire qu'il me fait un peu la tête depuis que je lui ai mis la collerette

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Re: c'est au tour de Wolf de partir
Oui, je pense qu'il ne doit pas trop apprécier la corole, mais va lui faire comprendre que c'est pour son bien!!!mais va t'il mieux?
- mary62
- Prince du jardin
Il a l'air de commencer à se faire à sa collerette, mais c'est vrai que c'est encombrant ce truc; ses lésions sur les pattes commencent à se résorber, mais les yeux, c'est plus long 

- Tangerine
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Tu devrais peut être envisager de prendre un chiot ... ton chien serait tellement occupé à surveiller ce que ferait le chiot qu'il en oublierait de se lécher
Ma minette a été en pleine dépression après la disparition de mon chat en décembre dernier .... depuis l'arrivée du chaton elle est bien trop occupée à le surveiller pour avoir le temps d'être dépressive

Ma minette a été en pleine dépression après la disparition de mon chat en décembre dernier .... depuis l'arrivée du chaton elle est bien trop occupée à le surveiller pour avoir le temps d'être dépressive

- mary62
- Prince du jardin
j'y pensais bien, mais il a un fichu caractère
avec Wolf, ça se passait bien car il était castré et complètement dominé par Akira et on l'avait eu quand Akira avait 6 mois : dehors, je ne le lache jamais car il a du mal à supporter les autres chiens.
J'aurais peur qu'il fasse du mal à un chiot

avec Wolf, ça se passait bien car il était castré et complètement dominé par Akira et on l'avait eu quand Akira avait 6 mois : dehors, je ne le lache jamais car il a du mal à supporter les autres chiens.
J'aurais peur qu'il fasse du mal à un chiot
- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
peut être pas, Mary, il va peut être le prendre sous son aile et l'éduquer
et il ne se retrouvera pas tout seul !!
ma chienne ne supporte pas les autres chiens mais les acceptent quand ils font un séjour à la maison pour cause vacances
quand Akira verra qu'il reste là et que c'est lui, le chef, il l'adoptera !

et il ne se retrouvera pas tout seul !!
ma chienne ne supporte pas les autres chiens mais les acceptent quand ils font un séjour à la maison pour cause vacances

quand Akira verra qu'il reste là et que c'est lui, le chef, il l'adoptera !
- mary62
- Prince du jardin
un chiot à la maison ça m'inquiète car il y a 6 ans environ, j'ai vu Akira attrapper une fois un caniche qui l'avait toisé, j'ai eu beau le tenir en laisse, j'ai décollé avec lui et il a secoué le pauvre caniche dans tous les sens.
même Wolf s'est pris quelques coups de dents histoire qu'il se souvienne qu'il était le chef
Par contre, il ne dit rien aux chats car il a été élevé avec des chats (et d'autres chiens pourtant) et à la maison quand il est arrivé, il y avait 4 chats
même Wolf s'est pris quelques coups de dents histoire qu'il se souvienne qu'il était le chef

Par contre, il ne dit rien aux chats car il a été élevé avec des chats (et d'autres chiens pourtant) et à la maison quand il est arrivé, il y avait 4 chats
- Brigitte 1754
Mary 62 comment va Akira? et toi ?
- mary62
- Prince du jardin
Akira va mieux; cette semaine, j'étais en vacances donc plus de grandes ballades : ça lui a fait du bien ! je trouve même qu'il est moins agressif qu'avant envers les autres chiens que l'on croise
je vais mieux aussi, avec le retour des "beaux jours", j'ai repris le jardin et le bricolage à l'extérieur (entre 2 averses)
je vais mieux aussi, avec le retour des "beaux jours", j'ai repris le jardin et le bricolage à l'extérieur (entre 2 averses)
- Brigitte 1754
- mary62
- Prince du jardin
Bonjour Brigitte
je vais bien mais avec tout ce que je veux faire au jardin, je crois que le week end ne sera pas assez long....
par contre Akira persiste à se mordiller et s'arracher les poils des pattes avant
je revois le vétérinaire samedi matin
je vais bien mais avec tout ce que je veux faire au jardin, je crois que le week end ne sera pas assez long....
par contre Akira persiste à se mordiller et s'arracher les poils des pattes avant

je revois le vétérinaire samedi matin