Bonne semaine à toutes et à tous
- BRAVY
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Re: Bonne semaine à toutes et à tous
Quelle belle preuve d'amour et de tendresse, vous donnez à cette petite minette tous ce dont elle a tant manqué, bravo ! et toutes les deux elles s'entendent bien, c'est super
à très bientôt
BRAVY
à très bientôt
BRAVY
- soquert
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
catsy elles sont magnifiques!
voici une autre ch'tite de lulu le matou le mois qui a suivi notre emménagement à la campagne... de son mur il guette les souris qui abondaient puisque tout était en friche, depuis il a quasi doublé de volume pèpère!
Plume si tu passes par là je réalise d'ailleurs que la photo a été prise exactement là où mon naffreux voisin a construit son mirador...
voici une autre ch'tite de lulu le matou le mois qui a suivi notre emménagement à la campagne... de son mur il guette les souris qui abondaient puisque tout était en friche, depuis il a quasi doublé de volume pèpère!
Plume si tu passes par là je réalise d'ailleurs que la photo a été prise exactement là où mon naffreux voisin a construit son mirador...
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Trop beau ce minet tous roux, j'adore !
Bonne journée
amicalement votre, BRAVY
Bonne journée
amicalement votre, BRAVY

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Merci à tous 2
Oh So, quel beau minou bien gras !
Bravy, c'est comment le nom de cette tite boule de poils ?
a bientôt
Catssy

Oh So, quel beau minou bien gras !

Bravy, c'est comment le nom de cette tite boule de poils ?
a bientôt
Catssy
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
Mon blog : Le jardin Sainte Anne
- BRAVY
- Pépinière à blabla
coucou
certains se plaignent que sur "au jardin d'ornement" on a tendance à parler des chats et il "parait" que cela n'a rien à voir, alors je vais mettre des photos de chats avec des plantes uniquement ! ! ! ! ! ! ! ............................... Bonne soirée
BRAVY
certains se plaignent que sur "au jardin d'ornement" on a tendance à parler des chats et il "parait" que cela n'a rien à voir, alors je vais mettre des photos de chats avec des plantes uniquement ! ! ! ! ! ! ! ............................... Bonne soirée
BRAVY
- soquert
- Fruit de la jacasse
- Région : Haute Normandie
Bof... mais le tibet et le bouddhisme sont à l'honneur et rien ne dit que nos chats n'ont pas été ou ne seront pas plantes après cette vie là ! Pour le mien je parie sur la citrouille!
so

so
"Maintenant que le génome est à peu près décrypté, on découvre avec étonnement que les hommes ont pratiquement le même génome que les vers de terre; les vers de terre sont vexés!" B Cyrulnik
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Pffffffffffffffffffffffff Ben les modos n'ont qu'à déplacer ce post dans "les animaux domestiques" et on continuera à discuter dans notre coin
Très jolie ta plante noire .....euh..... verte Bravy !
A+++

Très jolie ta plante noire .....euh..... verte Bravy !

A+++
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas" Victor Hugo
-
- Fleur de pipelette
moi j'adore les animaux et je vous fait partager un adorable de cairn terrier
- Catssy
- Grossiste en parlotte
Hey, ils m'ont pris aux mots
Désolée Bravy
Bon ben il est mignon tout plein ton terrier Lulu !!!

Bon ben il est mignon tout plein ton terrier Lulu !!!

- BRAVY
- Pépinière à blabla
Il aime les fleurs aussi ce beau toutou !
Tout a fait d'accord Soquert, le mien porte déjà un nom de plante REGLISSE
BRAVY
Tout a fait d'accord Soquert, le mien porte déjà un nom de plante REGLISSE
BRAVY
- Julie N11
- Fleur de pipelette
Que de belles photos, tout à fait d'accord avec vous tous !
[/URL]
[UR[L=http://g.NePasUtiliser/g.php?h=501&i=18012006004dw1.jpg][img]http://im

[UR[L=http://g.NePasUtiliser/g.php?h=501&i=18012006004dw1.jpg][img]http://im
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Coucou, une p'tite photo pour vous souhaiter une bonne soirée
BRAVY
BRAVY
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Finalement j'en envoie une troisième car on ne s'en lasse pas
BRAVY
BRAVY
- machine
- Seigneur des paquerettes
- Région : France zone Océan Indien
tu as raison, moi aussi
voilà Vanille en 2005

la voilà maintenant

Pôv chat ! j'appelle la SPA
machine
voilà Vanille en 2005

la voilà maintenant

Pôv chat ! j'appelle la SPA

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Amis du jour, bonjour !
OUI, Vanille doit être très malheureuse, on le voit pauvre petite minette,
elle est belle, parfois ils ont l'air de poser, je crois que pour nous faire plaisir et rien d'autre
bonne journée, je me presse un peu, aujourd'hui je commence un peu plus tard mais il ne faut pas en profiter ! ! !
à +
BRAVY
OUI, Vanille doit être très malheureuse, on le voit pauvre petite minette,
elle est belle, parfois ils ont l'air de poser, je crois que pour nous faire plaisir et rien d'autre
bonne journée, je me presse un peu, aujourd'hui je commence un peu plus tard mais il ne faut pas en profiter ! ! !
à +
BRAVY

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
...ma chatte Magali... et ma chienne Princesse...
.......
.......
Je les ai déjà postées ces photos... mais je suis si contente de voir vos "bébés" que je souhaite aussi partager les miens avec vous!

Je les ai déjà postées ces photos... mais je suis si contente de voir vos "bébés" que je souhaite aussi partager les miens avec vous!

Lu7. La Hulotte
- galipe
- Pépinière à blabla
Histoire d'un gars, qui n'aimait pas les chats.
Lorsque j'étais petits, j'étais allergiques, et le matou familiale, était une teigne. (ça existe, surtout chez les félins).
Philosophiquement, j'étais plus proche du ma^tre et son chien. Surement, parce que, notre (nos) épagneul étaient de super chien de chasse, vivant à la maison.
Puis, j'ai connu ma compagne. Chez ses parents, il y avait 13 chattes et 3 Chats. A l'époque le simple fait, qu'un chat monte sur mois, me mettait très mal à l'aise.
Comme nous avions un appartement en ville, au Rez de chaussée, donnant sur un parc nous avons hérité d'un matou.
C'était un gros couillu tigré, avec des oreilles comme un linx. Une terreur. Il revenait, de temps en temps à la maison, pour se faire soigner, après les bagarres, parfois pour manger, et occasionnellement pour faire un câlin.
Personne, ne pouvait, l'approcher, Ã part ma compagne, moi, et un copain suicidaire.
Cela a été un vrai problème à la naissance de notre premier enfant. Il défendait son territoire, et pissait partout, mais n'a jamais agressé le bambin. il préférait fuire.
C'est ce chat, qui m'a réconcilié, avec les félins, à cause de son caractère et de son indépendance.
Il a disparu un jour, et depuis, nous avons eu d'autre minettes, et d'autre minets.
Je passe, les étapes.
Quand nous sommes arrivés, dans notre nouvelle maison, à la campagne, nous avons pris une petite chatte pour tenir, compagnie à notre cavalier king charles, qui n'aurait pas supporter, la solitude.
Ce pauvre chien est mort, alors que la petite Gaya, n'avait que 2 mois. Depuis, elle a un copain qui a 2 mois d'elle qui doit être un batard de chi tsu et de fox.
En conclusion :
Je n'aime toujours pas le coté calin ron ron des chats, et surtout pas pas le matin dans la chambre, quand elle frotte son cul sur mon nez ;
J'admire la malignité de la petite chatte quand elle joue avec le chiot, ou quand elle chasse, pour s'amuser ;
Je ne supportes toujours pas le coté voleur des chats ;
Je reste très chien.
Cependant, j'ai une vraie aversion, pour les personnes, qui pourraient faire souffrir ou tuer les chats.
Je crois même, que je pourrais devenir violent.
Bon c'est vrai, que dans l'assiette, sans collier, on ne fait pas la diférence, avec un lapin.

Lorsque j'étais petits, j'étais allergiques, et le matou familiale, était une teigne. (ça existe, surtout chez les félins).
Philosophiquement, j'étais plus proche du ma^tre et son chien. Surement, parce que, notre (nos) épagneul étaient de super chien de chasse, vivant à la maison.
Puis, j'ai connu ma compagne. Chez ses parents, il y avait 13 chattes et 3 Chats. A l'époque le simple fait, qu'un chat monte sur mois, me mettait très mal à l'aise.
Comme nous avions un appartement en ville, au Rez de chaussée, donnant sur un parc nous avons hérité d'un matou.
C'était un gros couillu tigré, avec des oreilles comme un linx. Une terreur. Il revenait, de temps en temps à la maison, pour se faire soigner, après les bagarres, parfois pour manger, et occasionnellement pour faire un câlin.
Personne, ne pouvait, l'approcher, Ã part ma compagne, moi, et un copain suicidaire.
Cela a été un vrai problème à la naissance de notre premier enfant. Il défendait son territoire, et pissait partout, mais n'a jamais agressé le bambin. il préférait fuire.
C'est ce chat, qui m'a réconcilié, avec les félins, à cause de son caractère et de son indépendance.
Il a disparu un jour, et depuis, nous avons eu d'autre minettes, et d'autre minets.
Je passe, les étapes.
Quand nous sommes arrivés, dans notre nouvelle maison, à la campagne, nous avons pris une petite chatte pour tenir, compagnie à notre cavalier king charles, qui n'aurait pas supporter, la solitude.
Ce pauvre chien est mort, alors que la petite Gaya, n'avait que 2 mois. Depuis, elle a un copain qui a 2 mois d'elle qui doit être un batard de chi tsu et de fox.
En conclusion :
Je n'aime toujours pas le coté calin ron ron des chats, et surtout pas pas le matin dans la chambre, quand elle frotte son cul sur mon nez ;
J'admire la malignité de la petite chatte quand elle joue avec le chiot, ou quand elle chasse, pour s'amuser ;
Je ne supportes toujours pas le coté voleur des chats ;
Je reste très chien.
Cependant, j'ai une vraie aversion, pour les personnes, qui pourraient faire souffrir ou tuer les chats.
Je crois même, que je pourrais devenir violent.
Bon c'est vrai, que dans l'assiette, sans collier, on ne fait pas la diférence, avec un lapin.

- Catssy
- Grossiste en parlotte
Mais les chats sont comme les femmes, NON COMESTIBLES !!!
Eh c'est quoi un chi tsu, une race de chien !?!

- galipe
- Pépinière à blabla
lortogaraffe, c'est shi tzu.Catssy a écrit :Mais les chats sont comme les femmes, NON COMESTIBLES !!!![]()
![]()
![]()
voici un lien sur ce chien.
http://www.monchien-monami.com/shitzu.php.
Le mien comme il est batardisé, je trouve qu'il ressemble plus à un fox.
Comme, il a été élevé, avec une petite chatte, il a tendance à faire les même bêtises.
Et que je te saute sur la chaise pour atteindre la table, et que je fais des courses poursuites à travers la maison.
Et que je grimpe aux petit arbres, pour rattraper la chatte, et que je me retrouve comme un CON.
Vla ti pas que maintenant, on échange les gamelles.
Pour l'instant, c'est le chien qui a mangé plus de souris que le chat. pour les oiseaux, on est à zéro par tout.
Quel est l'imbécile, qui a inventé l'expression, s'entendre comme chien et chat ?
Une tite photo de notre regretté trévor, avec la petite chatte, le jour de son arrivé à la maison.
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Quelle belle preuve de tolérance, dommage que les humains ne sont pas ainsi
BRAVY
BRAVY
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
...........
......
Catssy...voilà un shi tsu... c'est mon petit Hugo... hélas dcd le 14/12/2006... que je pleure toujours... parce qu'il était adorable et unique! la photo date de 2000 je crois...
Il avait 8 ans...
....

Catssy...voilà un shi tsu... c'est mon petit Hugo... hélas dcd le 14/12/2006... que je pleure toujours... parce qu'il était adorable et unique! la photo date de 2000 je crois...
Il avait 8 ans...

Lu7. La Hulotte
- Catssy
- Grossiste en parlotte

Et ben qu'est ce qu'ils sont mimi ces 2 là !
Allez je ne peux pas résister, je vous en remets quelques-unes de Leila et Crassouille :

Dans l'arbre, vous la voyez, c'est Crassouille qui joue les Chitah !

Crassouille qui se prend pour une banane dans la corbeille de fruit !

Leila et Crassouille qui rabattent le gibier pour attraper les mésanges ! Je vous rassure, elles n'y arrivent jamais !

Et enfin Leila qui guette les oiseaux en croyant qu'on ne la voit pas !!!

A bientôt
Catssy
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
Grassouille et Leila c'est ça , elles sont magnifiques, qu'elles grimpeuses!
- BRAVY
- Pépinière à blabla
Ils sont vraiment mimi ces chats ! et quelle tendresse
Bon dimanche avec un rayon de soleil
BRAVY
Bon dimanche avec un rayon de soleil
BRAVY