des grillons dans mon gazon
Re: des grillons dans mon gazon
C'est très inquiétant et très triste
l'homme ne supporte plus les bruits de la nature, aors qu'il tolère les décibels de l'activité humaine : combien de procès intentés aux coqs et alliés, pourquoi ne pas éradiquer les oiseaux qui nous réveillent dès l'aube ! les rapaces nocturnes qui interrompent notre sommeil !
La nature se meurt, .... des milliers d'espèces strictement protégées sont décimées du fait de l'homme ..

La nature se meurt, .... des milliers d'espèces strictement protégées sont décimées du fait de l'homme ..

- Captain Igloo
- Souverain des haricots
- Région : Espagne
LÃ je suis OK! 

http://ameriqueinsolite.free.fr/fr/parcs.html
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
http://www.nps.gov/grca/index.htm
I want to believe...
Bonsoir bonsoir
Je suis plutôt étonne par ce message car les grillons ne font habituellement pas de dêgat mais par contre les tipules en font des très gros c'est peut être eux la cause de ce désagrément?
Je suis plutôt étonne par ce message car les grillons ne font habituellement pas de dêgat mais par contre les tipules en font des très gros c'est peut être eux la cause de ce désagrément?
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
vous inquiétez pas muscat et jeannotin , on est au moins 3 car j'adore ça aussi .
Mika
Mika
-
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
oups 4 avec jardinière31 , aller on tiens les compte .
Qui aiment s'allonger dans l'herbes le soir en regardant les étoiles et en écoutant les grillons(et les grenouilles verte , eh oui j'habite près d'un étang)?????
Autant que ce post serve à quelque chose du coup!!!

Qui aiment s'allonger dans l'herbes le soir en regardant les étoiles et en écoutant les grillons(et les grenouilles verte , eh oui j'habite près d'un étang)?????
Autant que ce post serve à quelque chose du coup!!!

- doly
- Grossiste en parlotte
5 avec moi.
Mais au Perreux (94) y'en a pas encore
Pour les amis de la nature
: sachez que nous sommes de + en + nombreux à vouloir remplacer les klaxons, bus, motos qui pétaradent, etc.. par les merles moqueurs, les pies voleuses, les timides mésanges et les pétillants moineaux. j'en fais partie et je l'ai fais.
Si les km étaient moins importants, il y a longtemps que les immeubles de 7 étages auraient écrasés les jolies pavillons fleuries de banlieue.
Amie (s) poètes
PS : Pour la pelouse, moi non plus, je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit les grillons.

Mais au Perreux (94) y'en a pas encore

Pour les amis de la nature

Si les km étaient moins importants, il y a longtemps que les immeubles de 7 étages auraient écrasés les jolies pavillons fleuries de banlieue.
Amie (s) poètes

PS : Pour la pelouse, moi non plus, je ne sais pas, mais je ne pense pas que ce soit les grillons.
Maintenant je sais qu'on ne sait jamais