Cachou
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
oui depuis hier matin il monte tout seul sur le lit, pourtant assez haut (forcément plus on vieilli, plus on relève..... le lit!), il n'y vient que le matin pour faire un câlin, mais c'est dur la nuit de résister! il confond la nuit et le matin (on sait jamais des fois que maman dirait rien!
mais rien à faire!!!!!)

-
- Empereur jardinier
non il ne saute pas, je n'ai jamais vu un dogue allemand sauter, il grimpe! il arrive à mettre une patte arrière sur le rebord du sommier, et il pousse! mais remarques que si quelqu'un s'introduisait dans le terrain en sautant le mur, là je crois bien qu'il sauterait (lorsqu'il sera adulte) pour reconduire l'intrus!
- arka
- Grossiste en parlotte
- Région : Midi-Pyrénées
re
Heureusement qu'on les aimes nos animaux car c'est une ruine en croquettes..............
En plus mon toutou régulièrement fabrique des petits kystes sur la tête et donc régulièrement il faut les enlever,ce qui m'inquiète c'est l'anesthésie générale

En plus mon toutou régulièrement fabrique des petits kystes sur la tête et donc régulièrement il faut les enlever,ce qui m'inquiète c'est l'anesthésie générale

lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
-
- Empereur jardinier
64€30 les 14 kg, et il en a en principe pour 28 jours!!!! mais au bout du compte c'est moins cher et mieux équilibré que les boîtes! et en plus pas de préparation, pas de perte (lorsqu'il fait chaud par exemple!) et moins de risque de torsion d'estomac! ça j'en ai peur! c'est la mort assurée!
- lyla
- Fruit de la jacasse
- Région : Poitou Charentes
bonjour Tigri
Je viens de relire tout le post car avc 5 semaines d'absence c'est dur de revenir a la page ,bref ...
Ton cachou est trop mignon
,un gros bb de 22kg c'est sur sa croq dur dans la croquette mais comme tu le dit c'est la meilleur des nourritures et facilement transportable !
Amuse toi bien avc ton bb et continue a ns mettre pleins de photos .
PS:méfie toi de ton lit
... car bientot se sera lui le maitre des lieu
Je viens de relire tout le post car avc 5 semaines d'absence c'est dur de revenir a la page ,bref ...
Ton cachou est trop mignon

Amuse toi bien avc ton bb et continue a ns mettre pleins de photos .
PS:méfie toi de ton lit

J'me promène dans le jardin
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais