jardin yann

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Re: le jardin de yann muller

Message par anne 67 »

si je comprends bien , même blessé tu n'arrêtes pas ! comment ça va aujourd'hui ? merci pour les photos , le moulin est splendide . hé oui ,les femmes soignent les bobos ......il y a même des hommes qui en profitent ....je ne parles pas de toi là, en ce moment ,ce que tu as est vrai ! :kiss: soignes toi bien !
Petite_Souris
Grossiste en parlotte
Région : Ile de France

Message par Petite_Souris »

Coucou Yann :kiss:

Jolies photos de Fontainebleau :top: J'avais oublié qu'il y avait des maisons à colombages à côté du château :oops: As-tu été sur la RN6 ? Il y a un super point de vue sur le château :love: Et puis, quand tu reviendras dans le coin, il faut absolument que tu fasses un saut à Moret s/Loing : c'est mimi comme tout et tu bascules au Moyen Age.

Pas cool pour ton accident :( En plus à cause d'un chauffard :angryfire: C'est pour ça qu'on parle rarement de vélo avec les enfants quand ils viennent :evil:
Ca m'est arrivé une fois (j'ai roulé dans des graviers :oops: ) Ma jambe a râpé la barrière de sécurité de la route et mon mollet a été brûlé, en tombant je me suis re-tordue la cheville (foulée de 2 jours :angryfire: ). J'ai bien dégusté et j'ai toujours les cicatrices.
Soignes-toi bien :kiss: et moi aussi je te fais un bisou :lol:
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Message par yann.br »

coucou petite souris
j'ai mis lesp hotos de morêt sur loing hier, deux ou trois pages avant.
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou anne :kiss:
c'est vrai que je ne m'arrête jamais :oops: c'est mon grand défaut :oops:
je me soigne mais maitenant j'ai mal a la cheville et au talon. j'espère que je n'ai rien. mais marcher devient pénible. :angryfire:
j'ai du sortir pour les papiers et la aie, la douleur d'un coup. :?
je me dis que je vais faire plaisir a quelqu'un et faire une heureuse dans les prochains jours. hein flo! :lol: c'est parti :wink:
le problème c'est qu'il n'y a pas de femmes a proximité :lol: :lol: :lol: alors pour soigner les bobos, bof :lol: :lol: :lol:

coucou petite souris :kiss:
avec un peu de chance, entre le 3 et 23 aout je serais de nouveau chez ma soeur, mais pour bosser dans une administration. :wink:
morêt sur loing est très joli. surtout le vieux pont et comme dit anne son moulin :love: :love: :love:
les gens oublient qu'en voiture ils ont une carapace, en vélo rien. heuresement que j'ia toujours mon gros sac qui a amorti le coup. même le sac est rapé alors qu'il est censé résister. c'est en fibre de kevlar (matière des gilets par balles :lol: :lol: :lol: :lol: ), c'est pour ne pas dire la marque mais ces sac son garantis 25 ans. vous voyez? :lol: :lol: :lol:
plus qu'une heure avant de prendre l'anti douleur. :? c'est long. :?
demain je dois réaller chez le médecin pour qu'il m'autorise ou pas le travail. :)
en attendant retour dans les papiers. faudra que je range ma chambre après. il y en a partout. tout est classé mais me manque un papier, et toujours celui qu'on veut! :lol: :lol: :lol:
si le boulot ca marche, je ne me prend qu'une semaine de congé en 9mois. faudra que je me rattrape a noel! :lol: :lol: :lol: :lol:

je vous faire de grosses bises mes amies et amis, qui sont venus ou qui vont venir :kiss: :kiss: :kiss:
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Petite_Souris
Grossiste en parlotte
Région : Ile de France

Message par Petite_Souris »

yann muller a écrit :coucou petite souris
j'ai mis lesp hotos de morêt sur loing hier, deux ou trois pages avant.
:oops: Je n'avais pas reconnu sous cet angle :oops: Si tu viens par là, les bords du Loing en vélo c'est très sympa. On pourrait s'organiser une journée pic-nique : le Loing n'est pas très loin de chez moi :top: Je note les dates et ça devrait pouvoir se faire. On est en vacances, à la maison, la 1ère quinzaine d'août, mais on ouvre une colonie de vacances :paix: Après, on a, a priori, rien de prévu.

Pour ton poignet, ta cheville et ton talon : as-tu été faire des radios ? Vas-y doucement quand même :roll: Si tu ne te soignes pas, ça te suivra jusqu'à la fin de tes jours :shock: J'en parle en connaissance de cause : entorses à répétitions, séances de kiné (tiens : va voir Bouvion, à ce qu'il parraît il y a de supers kinés :mrgreen: ), mais je suis toujours fragile 25 ans après :ko:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

pour les douleurs faut attendre que le médecin donne son aval. :? selon lui rien. je me souviens quand j'avais un mal de chien il y a 5 ans avec mon hernie, il avait dit que c'était psychologique :angryfire: il voulait m'opérer, j'ai refusé. chez les gars, l'hernie situé a cet endroit, si on l'enlève, on peut dire adieu aux enfants :cry: alors quand ca fait mal (je touche du bois, rien depuis 2ans) je met une ceinture et ca passe. :wink:
je fais doucement mais aujourd'hui je dois speeder de chaque coté, les papiers doivent tous être fait avant 3 heures. sinon je n'aurais pas le taf. :wink: alors je speed. :wink: après 3h, je vais me reposer face a NCIS :lol: :lol: :lol:

pour l'été, ca devrait pouvoir se faire. bon faudra que je vérifie le vélo du bof, car lui n'est pas vélo, alors le vélo est poussiéreux :lol: :lol: :lol:
la ville que j'aime bien aussi c'est fontaine le port. c'est très joli. un sacré caché, on comprend le prix des maisons la bas! :love: :love: :love:
mais le coin que je préfère c'est quand même, fontainebleau et les environs, vers provins, c'est pas trop mon truc. :oops:
clicanimaux!!
bougnate
Bourgeon de bavard

Message par bougnate »

:roll: bonjour toi , ha ben je vois que c pas la grde forme Yann j'espère que tu vas vite te rétablir :top: :kiss:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou bougnate :kiss:
disons que ca peut aller mieux. :wink:
:kiss:
clicanimaux!!
bougnate
Bourgeon de bavard

Message par bougnate »

je te le souhaite vraiment* :kiss:
allez je vais manger un ch'tit morceau
:wink:
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

merci :kiss:
bon appétit. moi je vais commencer a digérer. gérer! bravo a ceux qui ont compris la vanne! :lol: :lol: :lol:
clicanimaux!!
Kaay
Fleur de pipelette
Région : Pays de la Loire

Message par Kaay »

C'est du haut vol ;)
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

euh :oops: merci! :lol: :lol: :lol: :lol:
clicanimaux!!
bougnate
Bourgeon de bavard

Message par bougnate »

coucou Yann
tiens c pr toi regarde comme c beau ça ! je ne sais pas où les mettre

Image

Image

:kiss:
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

vu ce que tu racontes , tu ferais bien dechanger de médecin ! as tu un hopital près decheztoi ? essaie d'aller aux urgences !
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou bougnate! :kiss:
c''est joli :top: je vais essayer d'en fabriquer. mais la je n'ai plus le temps. c'est un plaisir de voir les animaux! :top:

euh pour l'hopital, ils te demandent d'aller voir le médecin référent. je les ai tous fait et c'est le moins pire :?
en attendant médicaments et repos. je met aussi de l'aloe vera pour que ca cicatrise plus vite. ca commence a se faire voir, et surtout a se sentir :shock:

cet après midi un collègue est venu me voir. il m'a dit qu'il a mal visé! :lol: :lol: :lol:
clicanimaux!!
ninja56
Grossiste en parlotte

Message par ninja56 »

:kiss: Yann, en espérant que ça ira bientôt mieux. Tu devrais peut-être changer de médecin et demander à faire des radios... On ne rigole pas avec ce genre de choses...
On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
mayou
Seigneur des paquerettes
Région : Aquitaine

Message par mayou »

:roll: oui , Ninja a raison ! au début on ne sent rien car les muscles se contractent , mais après seulement viennent les séquelles ... Moi , je me fâcherais :angryfire: tout rouge avec mon médecin pour pouvoir faire d'autres examens ! Déjà que tu commence a avoir mal au pied et à la cheville !
je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou ninja :kiss:
changer de médecin? bah ce sont les même genres. :? entre eux, pas trop le choix.
mon voisin a eu une grave maladie, mais pour eux c'était une grippe, tu vois le genre :?
pour les radios, je vais voir un autre médecin demain. mais ca va mieux quand même. un peu moins mal. :? bon demain je ne bouge pas, fallait pas que je bouge normalement mais le taf est assuré pour aout. Je croise les doigts mais normalement c'est bon. :fete:

coucou mayou :kiss:
tu ne me rassures pas. ben le médecin a dit que vu ma stature, les muscles et la peau ont pris les coups sur les os et les organes :?
mon père m'emmène au travail samedi, le temps que la peau se cicatrise. :wink: avec l'aloe vera, ca cicatrise relativement vite. c'est déjà ca! :wink:

j'ai eu des nouvelles d'angelina :wink:
elle pense fort a vous et est très heureuse de vous lire. je lui fais de grosses bises :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
j'espère qu'elle se rétablira vite :wink:
clicanimaux!!
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

voila la maison il y a 5 ans.
la cloture du voisin était encore raisonnable :wink: même s'il avait déja triché sur l'arpentage

Image

les seules plantes, du céleri et un rosier grimpant qu'on a trouvé une fois coupé a la base! :angryfire: :angryfire: :angryfire: :angryfire:

Image

le niveau du jardin était 75cm plus bas que maitenant. j'ai tout remblayer avec la vase du ruisseau. très pratique, remblai et engrais :top:

et maintenant (au mois de mars, on voit mon frère en train de fumer en cachette! :lol: :lol: :lol: )
et on voit la cloture du voisin,qu'il a fait comme "un camp" :angryfire:

Image

tous les travaux ont été fait avec mon père (et un peu mon frère, un peu car il est maladroit :lol: :lol: :lol: )
donc création de 4 fenêtres et de deux portes. on voit bien l'épaisseur des murs. 80cm au premier étage et le mur le plus fin fait 60 :mrgreen: , plus l'escalier en béton
il reste beaucoup de travail a faire, mais quel avancé! :top:

prochain projet, remettre les tuiles valsées par les pigeons au niveau de l'étage.
destructions du chien assis que l'on voit au fond. :wink: pour le refaire a neuf et l'isoler :wink:
clicanimaux!!
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

bonsoir Yann

tu n`as vraiment pas de chance :( quand ça va d`un coté ça dérappe de l`autre

tu dis que tu ne met pas de casque protecteur a cause de tes lunettes
la je vais me fâcher :angryfire: car moi aussi j`ai des lunettes et je le met mon casque :wink: donc ta défaite ne fonctionne pas
tu as été chanceur malgrès tout cette fois mais la frochaine :?: :?:
que fais moi plaisir trouve toi un casque a déquoi :roll:

et la si je cromprend bien tu a un autre emploi pour aout :veryhappy:

contente que Flo fais un apparition a l`occation elle met de du quoi piment :wink:

A+
Lucie
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou lucie :kiss:
normalement j'aurais un autre emploi en aout, ce sera a confirmer dans les prochains jours. :wink:
c'est super que flo laisse des messages. :wink: ca me fait plaisir qu'elle vienne. c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on ne se parle plus :wink:
ah flo :wink: que dire de plus! :lol: :lol: :lol: :lol: reste comme tu es. :wink: hier elle m'a sorti une expression bien a elle, j'étais plié en deux. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rohlalalala, c'est pour ca qu'on l'aime tous. :wink:

euh pour la prochaine fois avec le vélo? :? euh non merci. :? suis toujours très prudent dans cette ville car ils roulent comme des malades. je prend les routes les moins empruntées en plus pour éviter les accrochages :wink:
mes parents ne veulent pas rouler la bas tellement que c'est dangereux. une fois mon ancien chef a essayé de me suivre, j'ai cru qu'il allait faire une crise cardiaque. il a eu la peur de sa vie. :?
d'habitude, quand je suis dans cette ville,je sors mon cadenas de moto (pour attacher le velo) et je le garde en main. ca dissuade les voitures qui veulent se marrer pour faire tomber le cycliste. c'est un sport local dans cette ville. :? mais c'est malheureux d'en arriver la :cry: j'ai toujours dit que dans cette vallée ils avaient un petit grain les gens la bas et je peux te dire qu'avec les 6 mois que je cotoie les gens au travail (les clients pas les collègues :wink: ), ca ne démort pas. :? et le collègue pour me charrier me dit "ne sort jamais avec une fille de la bas" :lol: :lol: :lol: et ben je le comprend :lol: :lol: :lol:

je suis déjà en train de regarder pour des impairs de vélo mais c'est dur a trouver. je suis en train de négocier avec une entreprise de savoie, on verra ce que ca va donner. :wink:

le problème avec l'attirail que j'ai, j'arrive a près de 20kg de charge entre les cadenas, antivol et habits de rechange s'il pleut. :lol: :lol: :lol: :lol: suis toujours prévoyant. :wink: on me dit que je ressemble a un gorille sur un vélo. je ne sais pas si je dois bien le prendre! :lol: :lol: :lol: :lol:
pour le casque, ca n'aurait pas servi. on dit toujours qu'il faut savoir tombé. ben la je suis bien tombé en quelque sorte. sur les 25km il ne me servirait que deux kilomètres, alors pour moi c'est pas essentiel :oops:
en attendant, je dois bouger le moins possible. ca m'énerve, je n'aime pas ne rien faire. :roll: faut que je m'occupe. :oops:

en tout cas ce qui est bien c'est que ce soir ca va mieux au mains. ca fait juste mal la ou les croutes se sont formés. c'est déjà ca.et a la jambe, le tiers est déjà "stabilisé", depuis midi, ca n'a plus saigné :veryhappy:

pour le casque je vais réfléchir. j'avais déjà testé, mais il faut que j'en trouve un qui ne m'embète pas. :wink:
la tu vas penser que je suis tétu. je ne vais pas le nier :oops:
mais quand j'ai tord je le reconnais toujours :wink:

allez, hop je vais au lit.
bonne soirée
a demain :kiss:
clicanimaux!!
Kaay
Fleur de pipelette
Région : Pays de la Loire

Message par Kaay »

yann muller a écrit :...mais quand j'ai tord je le reconnais toujours :wink:...
Petite correction Yann, "quand tu réalises que tu as tord tu le reconnais toujours :wink:"
Le casque en vélo ne devrait pas être une option et un accident peut arriver n'importe ou. Selon le choc savoir tomber peut servir en effet... ou pas...

Bonne nuitée Yann, je vais faire de même :sleep:
Bonne nuit à toutes et à tous :kiss:
Aidez nos amis les animaux: http://www.clicanimaux.com/
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

ca va ce matin??? :kiss: :kiss: :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Yann je viens de survoler ce qui c'était passé, et ben, pas drôle du tout...
j'espère que tu vas mieux, en tous cas tes photos sont superbes c'est très agréable de voyager ainsi, merci . reposes toi et bonne journée :kiss:
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

coucou kaay. :kiss:
comment ca? :lol: :lol: :lol: :lol:
le casque est pratique, mais devrait les perfectionner (je vais arrêter sinon on va me croire de mauvaise fois :lol: :lol: :lol: :lol: )

coucou chipette! :kiss:
je suis allé voir un autre médecin pour la reprise du travail. résultat le mal de pied c'est un tendinite. mais j'aurais du commencer demain le travail. je prend mes heures supplémentaires pour avoir un jour de repos supplémentaire. j'espère que samedi ca ira mieux. :wink:

coucou brigitte :kiss:
maintenant repos et pommade a mettre au dessus de la cheville et pas le droit de bouger. :cry:
ben j'ai pas le choix. alors je ne bouge pas :cry:
bonne journée :kiss:
clicanimaux!!
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »