Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Gisou99
Fruit de la jacasse
Région : Languedoc Roussillon

Re: Le jardin de Fendy

Message par Gisou99 »

coucou ma Fendy :kiss: :kiss: alors ça y est ,ton dos te rappelle à l'ordre :angryfire: Tu a peut-être un peu oublié de le préserver dans l'euphorie des travaux d'agrandissement :? J'espère que le docteur va t'arranger ça vite fait au moins pour ce qui est de la douleur. :kiss:
Peux-tu me dire où est-ce que tu as vu ce truc sur Vialas et la prochaine réouverture de la mine aux visiteurs ? Il y a une dizaine de jour lors d'une réunion avec l'office du tourisme, il a justement été question d'un projet d'aménagement de l'ancienne mine argentifère, justement dans le but d'exploiter le patrimoine et de faire venir des touristes dans notre coin perdu mais si beau :love: :love: :love:
Ton livre a l'air superbe, j'adore les planches naturalistes. Effectivement sur tes oeufs ça peut-être du plus bel effet. :top:
madeline54
Bourgeon de bavard

Message par madeline54 »

rapide p'tit coucou,
pas trop le temps en ce moment...
bon courage pour les travaux et ménage-toi !!!
:kiss: :kiss: :kiss:
madeline
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: j'ai un peu de temps ce soir et mon docteur à fait des miracles pour mon dos , je ne souffre presque pas j'en ai profité pour faire quelques visites promises depuis pas mal de temps :? :? voilà ça c'est fait je peux reprendre mes occupations le chantier avance et je peux vaquer à mes occupations , celles qui me plaisent quoi!!!
petit gif du chantier:
Image

la fameuse montre qui continu à marcher:
Image

l'état du mur du voisin :pastop: :pastop:
Image

et puis les fleurs du jardin qui ont du mérite en ce moment entre le vent, la poussière du chantier et les herbes que je n'ai pas le temps d'arracher!!!
Image
aller je vais faire un petit tour dans vos jardins car même si je ne vous mets pas de petits mots je viens les voir régulièrement :kiss: :kiss: à toutes et tous @+
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

jolie floraison :love:
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Bonjour Fendy!
Le chantier a l'air de bien avancer; J'en suis ravie pour toi!!
Tu penses que ce sera fini dans combien de temps?
Fais attention à ton dos quand meme! :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Coucou Fendy
Tes fleurs sont magnifiques
Ces travaux, quel courage vous avez, ensuite vous allez avoir un vrai paradis
Bonne journée :kiss: :kiss: :kiss:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

le mur n'avance pas beaucoup mais cette fois les fondations ont l 'air correctes non je n'y connais rien en maçonnerie :kiss: fendy
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: vite avant d'aller me faire soigner le dedans de la tête à 9h15 ... :oh: :veryhappy: :smoke: hé oui faut ce qu'il faut quand on est pas fini à la naissance voilà le résultat :lol: :lol: :lol: mais après je me sens plus lègère d'au moins le prix de la visite :mrgreen: alors aujourd'hui ce sera des prises de rendez vous avec le chirurgien et la nutrithérapeute après j'attendrais la réponse de la Sécu!!!!!
pour le mur du voisin il a mis 15 jours pour faire ça quand même je sais très bien qu'il fait exprès de trainer pour que cette été je ne dispose pas de ma terrasse non plus mais je ne dis rien ça ne ferai que lui faire plaisir alors on attends de toutes façons avec le notre de chantier on a pas le temps de faire du farniente!!!!
je vous remercie pour l'attention que vous continuez à porter à mon blog c'est gentil je pense aussi à toi Chipette le 1er bébé montre juste son bec à la sortie du nid donc j'attends qu'il soit dehors pour faire des photos une fois sorti il n'y retourne plus mais là comme c'est un nid complètement fermé je ne peux pas en faire désolé mais ça piaille toujours j'espère que les 4 sont toujours vivants aller je file me préparer à plus tard :kiss:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Marionette
Maitre des bosquets
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...super les travaux...ça avance bien dis donc... :top: :top:
Princesse
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Princesse »

Coucou Fendy,

Tes fleurs sont superbes.

:kiss:
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Région : Pays de la Loire

Message par JOSIE44 »

J'ai l'impression que notre Fendy en a fait un peu trop ces derniers temps, et que là elle accuse le coup non ??? Fais attention à toi ma grande, il faut te le dire combien de fois avant que tu ne comprennes ? Le break chez ta fille ne me paraît pas mal pour ton dos et pour ton moral :top:
Gros gros bizou :kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Image
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Coucou Fendy
Je te souhaite une bonne journée :kiss: :kiss: :kiss:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

je pense aussi à toi Chipette le 1er bébé montre juste son bec à la sortie du nid donc j'attends qu'il soit dehors pour faire des photos une fois sorti il n'y retourne plus mais là comme c'est un nid complètement fermé je ne peux pas en faire désolé mais ça piaille toujours j'espère que les 4 sont toujours vivants aller je file me préparer à plus tard
:kiss: :kiss: :kiss: merci fendy :veryhappy:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Princesse
Empereur jardinier

Message par Princesse »

Bonjour Fendy,

Comment va ton dos ? J'espère que tu prends le temps de souffler un peu.

Gros :kiss: et bonne journée
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy, comment ça va ce matin ??? bonne journée chez toi...à bientôt.
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

un gros bonjour !
ndl
Pépinière à blabla

Message par ndl »

un coucou de passage..
bonne soirée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Image

Et bien, ça bosse chez toi !

les fondation chez toi sont bien soignées, et les aglos (parpaings) sont prévus pour être montés à cet endroit, tu prévois 1 étage je suppose ? car avec des 30 cm d épaisseur, ça commence à le faire !

Par contre, les fondations du mur de ton voisin, c est du travail un peu cochon, ça semble pas trop aligné, peut être que les ferrailles ne sont pas attachées entre elles, le coffrage très fin et mal calé et pas de niveau, la honte de bosser comme ça !!!

Image

Image
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

Par contre, les fondations du mur de ton voisin, c est du travail un peu cochon, ça semble pas trop aligné, peut être que les ferrailles ne sont pas attachées entre elles, le coffrage très fin et mal calé et pas de niveau, la honte de bosser comme ça !!!
bon alors j 'avais tout faux :pastop: :kiss: fendy bonne journée
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes

Image et ravie de voir que ça avance bien chez toi, quel travail mon dieu, mais quel plaisir après.je n'ai pas le temps de tout lire , beaucoup de travail au potager avec les fruits (groseilles cassis framboises) :kiss:
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

coucou fendy...ben pour le mur de ton voisin, enfin mur qui t'appartient je crois ? auriez-vous pu exiger que ce se soit une entreprise de maçonnerie qui fasse le travail ? et au frais du voisin bien entendu ??? car c'est vrai que là, c'est du travail de cochon...euh...oui dis le lui...ça le fera peut-être réfléchir si il y arrive bien sûr...t'as de la patience, car là, moi j'aurai déjà pété un câble...
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et bonne journée à toi
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: le mur du voisin est au voisin, Marionette puisqu'il tiens ses terres mais il y a près de 180 ans c'est le grand-père de mon zom qui l'avait construit!!! par contre le voisin aurait du travailler à partir de chez lui et pas nous saloper notre terrasse je vous passe les dernières photos faites de ce matin .... :evil:
Image
Image
Image
Image
Image
heureusement que tous les matins en buvant mon café je peux observer les petites huppes fidèles qui mangent et s'amusent comme des folles :love:
Image
Imagebon je vous l'accorde les photos ne sont pas aussi nettes que celles d'Eric et de ses faucons mais j'ai vraiment un appareil limite dès que je peux je fais les frais d'un vrai et bon apn....
voilà le travail de cochon que le voisin me fait mais bon ce sera fait peut-être un jour!!et puis je redécorerai après pour cacher la misère :smoke:
pour relever le niveau de travail de maçon regardez un peu ce que mon gendre et ma fille ont fais en 16 mois de travail quand même , mais ça valait le coup dimanche on innaugure :smoke: :love: :top:
Image
une bonne journée à toutes et tous
Dernière modification par fendy le jeu. 25 juin 2009 10:53, modifié 1 fois.
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes

vraiment il salope tout ce mec, c'est honteux, je te plains avec un "voisin pareil"
Mais chez toi ce sera beau t'inquiète
:kiss: fendy et fais gaffe à ton dos
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:love: :love: :mrgreen: :mrgreen: une bonne nouvelle les 2 premiers bébés omnicolor sont sortis du nid ce matin , sont plus mignons qu'au départ non!!!
Image
Image
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »