Tigri's tribu dans le tigri's garden
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Re: Tigri's tribu
Je reviendrais plus tard

-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
Léa : le retour !!!!!!!!!
léa est en haut avec ses petites; pour le moment elle ne s'en interesse pas du tout et s'est mise sur un chaise; mais c'est normal; le temp que l'effet du produit s'amenuise; je lui ai mis de l'eu : plu elle buvra, plus elle fera pipi; mais demoiselle léa ne va pas das le bac! j'espère qu'elle ne va pas se retenir jusqu'à demain
pour les bb, je leur redonnerai à manger un peu de patée; ce qui m'ennue le plus, c'est pour leurs besoins; si léa ne leur fait ps faire, elles ne vont pas au bac! jouer dedans et gratter, elfe sait le faire;
tout à l'heure j'ai laissé cachou aller dans le bureau; c'était folklo!
tout d'abord, il a vu elfie, il à reniflé son petit Q, quand j'ai vu qu'il voulait y donner un coup de langue, je l'ai arrêté! il aurait eu une surprise! puis il est passé aux oreilles (son gros nez dans l'oreille, elfe n'a pas apprécié!) puis je l'ai arrêté encore à temps, mais je m'y attendais, il s'apprétait à lui faire un lichette!!!!!! pôv elfie elle auraitété douchée!
preil avec hota qui était cachée derrière un tipi; et même chose!!!!
ensuite, j'ai fit etrer sweety, mais après avoir fait sortir cachou; là elfie a craché! mais sweety est plus nrveuse (d'ailleurs elle est un peu stressante) et hosta reculait!
bé voilà , avec tot ça j ne vous ai pas parlé de léa : tout s'est bien passé; pas de surprise dûe au loup; elle est en forme (autant quel'on puisse l'être après une mise bas; son poil est moche mais c'est normal); elle a eu une injection d'antibio et un gel lacrymal; plusun anti douleur; mais uniquement pour ce jour!
poids : 3kg650; beau poil; pas de parasites cutanés, ni auriculaires, cavité buccale saine! voilà !
par contre je remarque que léa à eu droit à un catheter, crunch aussi mais c'est la véto qui a fait les interventions; pourfleur c'était le véto et pas de catheter!

léa est en haut avec ses petites; pour le moment elle ne s'en interesse pas du tout et s'est mise sur un chaise; mais c'est normal; le temp que l'effet du produit s'amenuise; je lui ai mis de l'eu : plu elle buvra, plus elle fera pipi; mais demoiselle léa ne va pas das le bac! j'espère qu'elle ne va pas se retenir jusqu'à demain

tout à l'heure j'ai laissé cachou aller dans le bureau; c'était folklo!
tout d'abord, il a vu elfie, il à reniflé son petit Q, quand j'ai vu qu'il voulait y donner un coup de langue, je l'ai arrêté! il aurait eu une surprise! puis il est passé aux oreilles (son gros nez dans l'oreille, elfe n'a pas apprécié!) puis je l'ai arrêté encore à temps, mais je m'y attendais, il s'apprétait à lui faire un lichette!!!!!! pôv elfie elle auraitété douchée!
preil avec hota qui était cachée derrière un tipi; et même chose!!!!
ensuite, j'ai fit etrer sweety, mais après avoir fait sortir cachou; là elfie a craché! mais sweety est plus nrveuse (d'ailleurs elle est un peu stressante) et hosta reculait!
bé voilà , avec tot ça j ne vous ai pas parlé de léa : tout s'est bien passé; pas de surprise dûe au loup; elle est en forme (autant quel'on puisse l'être après une mise bas; son poil est moche mais c'est normal); elle a eu une injection d'antibio et un gel lacrymal; plusun anti douleur; mais uniquement pour ce jour!
poids : 3kg650; beau poil; pas de parasites cutanés, ni auriculaires, cavité buccale saine! voilà !
par contre je remarque que léa à eu droit à un catheter, crunch aussi mais c'est la véto qui a fait les interventions; pourfleur c'était le véto et pas de catheter!

Dernière modification par tigri le mar. 02 juin 2009 19:00, modifié 1 fois.
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
-
- Empereur jardinier
ah non Mayou, devant cachou les fille n'nt ps craché, sauf elfie à la fin, il devenait trop insistant! mais ells ont craché d'entrée avec sweety
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Bon et bien Léa n'a plus qu'a se reposer
à la tribu

- noyelloise
- Région : Nord Pas-de-Calais
elle est encore dans le gaz mais ça va aller de mieux en mieux
malgré sa grandeur, Cachou est tout doux et il ne leur a pas fait peur tandis que Sweetie est plus peureuse et les chats l'ont ressenti
Duky a eu le tour , avec sa délicatesse naturelle, un chat rencontré en balade lui a craché dessus mais lui voulait jouer .... mais le chat est resté

malgré sa grandeur, Cachou est tout doux et il ne leur a pas fait peur tandis que Sweetie est plus peureuse et les chats l'ont ressenti

Duky a eu le tour , avec sa délicatesse naturelle, un chat rencontré en balade lui a craché dessus mais lui voulait jouer .... mais le chat est resté

-
- Empereur jardinier
j'ai oublié de vous dire, avant de partir j'avais remonté les filles dans la chambre; et qui était couché sur le lit ??????? gagné!!!!! LEO !!!! mais dès que je suis arrivée à la porte, elles sont venues de suite
et ainsi duky a vu ! un chat qui ne prt pas en courant devant un chien, lechien ne court pas après l cht t tout sepasse bien!!!!!
deain ça ira déjà mieux; là jevais monter un peu de ait spécial chat aux chatonnes (ça se dit non?) sont ps encore des chattes
et ainsi duky a vu ! un chat qui ne prt pas en courant devant un chien, lechien ne court pas après l cht t tout sepasse bien!!!!!
deain ça ira déjà mieux; là jevais monter un peu de ait spécial chat aux chatonnes (ça se dit non?) sont ps encore des chattes

- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Chatonnes chatounes peu importe, ce gros museau devant ces petites boules de poil!!!!
Bises Tigri j'étais au jardin tout l'après midi puis piscine avec les petites filles, ça fait du bien.
Bonne soirée
Bises Tigri j'étais au jardin tout l'après midi puis piscine avec les petites filles, ça fait du bien.
Bonne soirée
- chipette
- Empereur jardinier
tout va bien
je souriais béatement toute seule en lisant le comportement de cachou avec les p'tiotes
trop mimi le gros père
elle a un pansement léa ?bonne soirée a demain

elle a un pansement léa ?bonne soirée a demain

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
oui léa a un pansement et fls à retirer dans 12 jours; si le pansement tient jusque là on aura de la chance
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
c'est super que tout ce soit bien passé
Léo est vraiment un super chat, génial son comportement de tonton nounou

Léo est vraiment un super chat, génial son comportement de tonton nounou
- ericc11
- Pépinière à blabla
coucou et plein de
à la petite tribu 

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso

► Le blog photo d' éric ◄
- chipette
- Empereur jardinier
bonjour tigri la tribu
,léa va bien ?bien reveillée

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Coucou Tigri
Tout le monde a l'air de bien aller
Surtout Elfie et Hosta qui commencent leur exploration du monde hors maman Léa et l'appartement grand luxe
En tous les cas, elles sont mimi comme tout
Avec un pelage gris comme ça, elles vont être magnifiques !
Passes une bonne journée et
à toi et à ta tribu.

Tout le monde a l'air de bien aller

En tous les cas, elles sont mimi comme tout

Passes une bonne journée et

-
- Empereur jardinier
coucou les tigrinautes,
tout va bien, léa est partie faire un petit tour, elle a bien mangé; et voilà léo qui rentre à l'instant, suivi de ............. léa!!!!!!
mais maman tigri n'a pas très bien dormi; réveillée plusieurs fois; en fait hier soir j'étais triste de voir que léa ne s'approchait pas des petites, et restait indifférente aux miaulements de hosta!!!!!!! pauvres petites misères! puis à un moment dans la nuit, j'ai vu que tout ce petit monde était dans l'appartement et les petites buvaient! quel soulagement!!!!!!
poids des bb : 530 et 480 g
tout va bien, léa est partie faire un petit tour, elle a bien mangé; et voilà léo qui rentre à l'instant, suivi de ............. léa!!!!!!
mais maman tigri n'a pas très bien dormi; réveillée plusieurs fois; en fait hier soir j'étais triste de voir que léa ne s'approchait pas des petites, et restait indifférente aux miaulements de hosta!!!!!!! pauvres petites misères! puis à un moment dans la nuit, j'ai vu que tout ce petit monde était dans l'appartement et les petites buvaient! quel soulagement!!!!!!
poids des bb : 530 et 480 g
- Brigitte 1754
- Région : Poitou Charentes
Tu sais elle voit bien que tu t'en occupe à sa place, alors elle en profite...
ma Tigri tu es une super maman chat

- Sylviebvs
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Quelle différence de taille ! c'est impressionnant ! C'est vrai qu'une léchouille de Cahou et les petites sont baignées
Léa va sûrement se reposer encore un peu aujourd'hui ?

Léa va sûrement se reposer encore un peu aujourd'hui ?
Sylvie
-
- Empereur jardinier
bonjour Brigitte, Sylvie et Bouvion; léa semble au top mais je sais qu'il faut deux jours pour éliminer tout le produit; elle boit beaucoup, 'est déjà ça; et elle mange très bien!
je viens de monter voir les filles : elfie est accrochée à une tétine et n'en démod pas alos que sa soeur faitce qu'elle peut pour la déloger de là !
et elle ronronne; c'est la première fois que jentends les petites ronronner! quoique hota ne ronronne pas du tout! léo est monté avec moi et il s'est vu assailli par hosta, mais pas de lait de ce côté! 
je viens de monter voir les filles : elfie est accrochée à une tétine et n'en démod pas alos que sa soeur faitce qu'elle peut pour la déloger de là !

- Julie N11
- Fleur de pipelette
Bonjour Tigri, je suis contente que tout aille bien pour Léa et les petites. Calins à toutes les boules de poils grandes et petites 

- chipette
- Empereur jardinier
léa devait être un peu fatiguée quand même ,imaginons si nous devions subir une telle opération et repartir le soir même a la maison ;ils sont quand même costauds nos chatous
- mayou
- Région : Aquitaine

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...