Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Région : Pays de la Loire

Re: Le jardin de Fendy

Message par JOSIE44 »

Je suis allée me muscler les biscottos à la piscine ce matin Fendy au cas où toi aussi tu aurais besoin d'aide... porter les parpaings au maçon, c'est possible çà ??? :lol: Ho la la !!! Je vois Co arriver avec ses gros sabots là... :arrow:
Gros bizou ma grande :kiss: et quand tu auras un moment demain dans la soirée, viens voir comme c'est beau Nantes sous la pluie :oops: Ce soir je suis complètement naze mais c'est de la bonne fatigue çà ...
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Marionette
Maitre des bosquets
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et bonne journée...repose toi un peu entre deux coup de pelles...enfin si tu peux... :kiss: :kiss: :kiss:
JOSIE44
Grossiste en parlotte

Message par JOSIE44 »

Cà y est ils ont fait tomber le mur sur notre Rambo :cry: Ou alors c'est le kiné... qu'est-ce que tu en penses Co ??? :lol:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :kiss: fendy
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Miratou
Grossiste en parlotte
Région : Afrique

Message par Miratou »

:wink: Fendy

:lol: Je venais voir si je pouvais aménager :oops: vu j'ai pas trop le temps de passer vous voir en général ... quel travail quand même :shock: et Josie qui me dis je dois me reposer :roll: fais attention à toi quand même

:kiss: :kiss: et bonne journée
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...et bonne journée vers toi...fais attention à ton dos... :kiss: :kiss: :kiss:
mamiris
Prince du jardin
Région : Nord Pas-de-Calais

Message par mamiris »

Si on m'avait dit que je verrais un travail de " titan " en revenant ici !! je ne l'aurais pas imaginé ainsi !! La dernière fois que je suis passée chez toi !!' tu es loin et la route était " chaude " !! :smoke: :smoke: )tu venais d'être envahie par la tere et... de ton charmant voisin !
Mainenant OUF !! tu es, enfin chez toi, j'espère que tu vas avoir , enfin la joie de t'installer une terrasse qui sera agréable, couverte de fleurs et dont tu pourras profiter sans risque de recevoir la " montagne sur le dos !!
Le repos ne doit pas être laissé de côté, mais, je te comprends, quand on est dans une telle situation on n'a qu'une envie ::: que tout soit fini , au plus vite !!
Bon courage et à ?? je repasserai, manger un gratin !! :smoke: sur la terrase !Allez, tu tiens le bon bout avec l'aide de ce " sympa et super " maçon, etc.. Courage !
le sourire est contagieux partage le ! .
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: mamiris, Josie , Chipette, brigitte ,marionette, miratou, eric , ndl, héméro ,doly, zion ,rama,anne enfin tout le monde ceux que j'ai oublié de cité :oops: :oops: si vous passez par là je vous vous fais un coucou à toutes et tous... ici c'est le chaos avec un coulage de plancher qui ne se passe pas comme il faut donc je suis de très mauvaise humeur c'est pourquoi je passe mon temps à casser de la céramique dans ma salle de bain qui doit être prète samedi matin pour les nouveaux élèments qui vont être installer et je n'ai personne pour m'aider certain pavés s'otent facilement mais d'autre résistent et je ne vous parle pas des entailles que je me fais avec les éclats qui volent :? je vais juste vous mettre une cigale que j'ai pris en photo chez ma soeur et que je n'avais jamais vue une cigale pygmée !!!oui ça existe j'ai trouvé ça dans le livre des insectes du luberon !!!
Image
donc je vous envoie les chants de cigale qui ont l'air de se moquer de moi quand je travaille .....on verra cet hiver si elle font toujours les belles !!!! :kiss: :kiss: une bonne journée à toutes et tous Josie attends toi à me voir me pointer un de ces 4 si ça continu à me gonfler à ce point les travaux et les patrons maçons qui brassent de l'air je ne parle pas de mon gentil maçon qui lui n'est qu'employé :smoke:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Fendy, ça va mieux aujourd'hui, ils brassent de l'air ils ont chaud!!!je plaisante, rien de plus énervant de voir ça, ne t'énerve pas , c'est mauvais pour le coeur, et ne te coupes pas les doigts non plus, cela n'avancerait pas les choses , et comment vont les oiseaux?
Allez je te souffle un peu de mon courage , si je pouvais t'aider je le ferais..
Bonne journée Fendy et Bises
Jolie photo de ta cigale
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

oh là là ......un grosbisou pour te consoler !
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

haaa la la la

si j ai bien compris ton équipe de maçon, c est ça !!!

Image

sinon, super mimi la petite cigale, je connaissais pas

:kiss: à bientôt
Cordialement
Eric

un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso :wink:
► Le blog photo d' éric ◄
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

ça va comme tu voudrais aujourd'hui ?non me tape pas je :arrow: mais avant :kiss:
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

:top: :lol: Eric!!!!du coup mon plancher n'est toujours pas coulé :evil: :angryfire: c'est remis à lundi enfin il parait!!!!bon là je suis en train de finir de casser du carrelage dans la salle de bain et je me suis mise au marteau piqueur pour les résistants c'est fatiguant cet engins mais c'est efficace!! alors juste des photos de ci de ça pour décorer mon post!!!
quelqu'un peut il me dire si cette pousse est un petit citronnier j'avais dans l'hiver mis quelques pépins comme ça autour de mon palmier d'hawaï et voilà ce qui en sort???
Image
Image
là c'est une belle de nuit qui s'est invitée dans mon pot de dipladénia et je trouve l'effet très réussi !!
Image
Image
la première tomate du jardin de mon zom......
Image
ça y est mes hibiscus de jardin ont démarré..
Image
Image
Image
et c'est là que je me rends compte que les trémiaires ressemblent beaucoup aux hibiscus!!!!
Image
Image
Image
Image
j'aurai donc des graines de dolique egyptienne c'est ça Josie??
les barreaux sont en place :mrgreen:
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

coucou fendy...bon t'as déjà les barreaux...l'air frais, le soleil, l'électricité...t'es bientôt dedans...youpie tu vas bientôt inaugurer.... :top: :top: ah non ??? pas encore ??? ah c'est pas fini ??? ah ben fendy tu dois prendre ton mal en patience...mais ça va venir...en attendant pour te donner du courage...quelques :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
anne 67
Grossiste en parlotte
Région : France zone Océan Indien

Message par anne 67 »

sans commentaire aucun .....t'es en taule !
belle présentation de ta tomate ! dommage que j'ai déjà mangé ......mais pour ce soir , c'est ok ! :kiss:
JOSIE44
Grossiste en parlotte

Message par JOSIE44 »

Je t'ai dit Fendy : TU VIENS QUAND TU VEUX !!! TON LIT EST DEJA FAIT :veryhappy:
Faut te le dire en Alsacien pour que tu comprennes ??? :lol:

Notre Rambo au marteau piqueur, et pas une petite photo ??? Non non çà retarderait encore les maçons... Mais y-a pas que les maçons qui travaillent mal, les kinés aussi, enfin le mien toujours...

Je ne sais pas pourquoi vous voulez toutes voir des Belles de jour quand vous avez des Ipomées ??? Tu es la deuxième à me faire le coup !!!
Oui gardes-moi quelques graines de Dolique d'Egypte de 4 s'il-te plaît, car l'année prochaine j'essaierai d'en semer en espérant qu'elles ne tombent pas malades comme cette année :roll:

Ben je me trouve bien dans mon appartement en regardant vos travaux les filles :roll:

Mimi la petit Cigale, c'est agréable de travailler en entendant les Cigales non ??? :arrow:

:kiss:
rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par rama45 »

bonsoir
bon ca avance un peux dis donc ne te fatigues pas trop quand même
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Image

sinon, tu dis qu ils reprennent lundi prochain, ils ne font pas le pont avec le mardi 14 ???
ImageImageImage

Image
Cordialement
Eric

Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et bon samedi...repose toi un peu...
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

coucou et :kiss: fendy ben si tu te reposes un peu ,on aura peut etre des photos des (grands)BB :lol:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

du repos que nenni!!!Chipette après avoir tchtaché sur msn avec Josie je t'ai piqué une de ces crises après Jo le maçon qui s'est pointé à 18 h alors que nous l'attendions depuis hier matin :evil: :evil: hé oui je prends la place de tous ces mecs et je donne les ordres même mon mari n'a pas voulu s'en charger il n'est pas assez méchant je pense, moi j'ai un sale caractère comme on dit (enfin j'ai du caractère :smoke: ) mais aujourd'hui ça a valsé j'ai mis le marché sur la table et ça n'a pas trainé non mais des fois faudrait pas me prendre pour une buse à tirelire des fois!!!! :evil: avec 2 semaines de retard sur le plancher les murs ne commenceront à être montés qu'après le 20 juillet!!!! :angryfire: alors que le chantier devait être fini au 20 aoùt !!!enfin j'ai quand même ma fenêtre de salle de bain la dalle de la douche est faite les tuyaux sont tous en attente donc demain tout est fini sauf qu'il me faut aller chercher les carreaux murs et sol pour que mon zom carrelle la semaine prochaine et que le plombier revienne faire les finitions, demain douche au jet dans le jardin :smoke: :smoke: bon j'arrête les bétises je vous souhaite un bon dimanche moi je me repose enfin demain. :kiss: :kiss: les photos demain Chipette promis :kiss:
JOSIE44
Grossiste en parlotte

Message par JOSIE44 »

Ho lala ben çà a dû bardé alors !!! :evil:
Heureusement qu'on s'était bien marrées avant :lol:
Gros bizou ma grande et passes une bonne nuit :kiss:
ericc11
Pépinière à blabla

Message par ericc11 »

Ah la la fendy !

Le truc pour un bon coup de poigne, c est de leut donner un objectif a respecter !

T as qu a leur dire FERMEMENT que si le chantier n est pas fini au 20 aout, c est 10 % de moins par jour de retard, et pas autrement !!! ils vont voir de quel bois tu te chauffe !!!

Image et
Image
Cordialement
Eric

Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

ouh là là bon courage fendy...mais t'as raison sors la grosse artillerie...et laisse toi pas faire... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

mais aujourd'hui ça a valsé j'ai mis le marché sur la table et ça n'a pas trainé non mais des fois faudrait pas me prendre pour une buse à tirelire des fois!!!!
bravo !!!!!!!!!!!!! et je le pense sincèrement :top: :kiss: fendy
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »