Le jardin de Fendy !!!
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Pays de la Loire
Re: Le jardin de Fendy
Je suis allée me muscler les biscottos à la piscine ce matin Fendy au cas où toi aussi tu aurais besoin d'aide... porter les parpaings au maçon, c'est possible çà ???
Ho la la !!! Je vois Co arriver avec ses gros sabots là ...
Gros bizou ma grande
et quand tu auras un moment demain dans la soirée, viens voir comme c'est beau Nantes sous la pluie
Ce soir je suis complètement naze mais c'est de la bonne fatigue çà ...

Gros bizou ma grande

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

-
- Grossiste en parlotte
CÃ y est ils ont fait tomber le mur sur notre Rambo
Ou alors c'est le kiné... qu'est-ce que tu en penses Co ??? 

Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mystère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fendy

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- Marionette
- Maitre des bosquets

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Si on m'avait dit que je verrais un travail de " titan " en revenant ici !! je ne l'aurais pas imaginé ainsi !! La dernière fois que je suis passée chez toi !!' tu es loin et la route était " chaude " !!
)tu venais d'être envahie par la tere et... de ton charmant voisin !
Mainenant OUF !! tu es, enfin chez toi, j'espère que tu vas avoir , enfin la joie de t'installer une terrasse qui sera agréable, couverte de fleurs et dont tu pourras profiter sans risque de recevoir la " montagne sur le dos !!
Le repos ne doit pas être laissé de côté, mais, je te comprends, quand on est dans une telle situation on n'a qu'une envie ::: que tout soit fini , au plus vite !!
Bon courage et à ?? je repasserai, manger un gratin !!
sur la terrase !Allez, tu tiens le bon bout avec l'aide de ce " sympa et super " maçon, etc.. Courage !

Mainenant OUF !! tu es, enfin chez toi, j'espère que tu vas avoir , enfin la joie de t'installer une terrasse qui sera agréable, couverte de fleurs et dont tu pourras profiter sans risque de recevoir la " montagne sur le dos !!
Le repos ne doit pas être laissé de côté, mais, je te comprends, quand on est dans une telle situation on n'a qu'une envie ::: que tout soit fini , au plus vite !!
Bon courage et à ?? je repasserai, manger un gratin !!

le sourire est contagieux partage le ! .
- fendy
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

donc je vous envoie les chants de cigale qui ont l'air de se moquer de moi quand je travaille .....on verra cet hiver si elle font toujours les belles !!!!

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Brigitte 1754
- Seigneur des paquerettes
- Région : Poitou Charentes
Fendy, ça va mieux aujourd'hui, ils brassent de l'air ils ont chaud!!!je plaisante, rien de plus énervant de voir ça, ne t'énerve pas , c'est mauvais pour le coeur, et ne te coupes pas les doigts non plus, cela n'avancerait pas les choses , et comment vont les oiseaux?
Allez je te souffle un peu de mon courage , si je pouvais t'aider je le ferais..
Bonne journée Fendy et Bises
Jolie photo de ta cigale
Allez je te souffle un peu de mon courage , si je pouvais t'aider je le ferais..
Bonne journée Fendy et Bises
Jolie photo de ta cigale
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
oh là là ......un grosbisou pour te consoler !
- ericc11
- Pépinière à blabla
haaa la la la
si j ai bien compris ton équipe de maçon, c est ça !!!

sinon, super mimi la petite cigale, je connaissais pas
à bientôt
si j ai bien compris ton équipe de maçon, c est ça !!!

sinon, super mimi la petite cigale, je connaissais pas

Cordialement
Eric
un nouveau jour, une nouvelle photo, c est sur mon blog perso
► Le blog photo d' éric ◄
Eric

- chipette
- Empereur jardinier
ça va comme tu voudrais aujourd'hui ?non me tape pas je
mais avant 

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- fendy
- Grossiste en parlotte

quelqu'un peut il me dire si cette pousse est un petit citronnier j'avais dans l'hiver mis quelques pépins comme ça autour de mon palmier d'hawaï et voilà ce qui en sort???

là c'est une belle de nuit qui s'est invitée dans mon pot de dipladénia et je trouve l'effet très réussi !!

la première tomate du jardin de mon zom......

ça y est mes hibiscus de jardin ont démarré..

et c'est là que je me rends compte que les trémiaires ressemblent beaucoup aux hibiscus!!!!

j'aurai donc des graines de dolique egyptienne c'est ça Josie??
les barreaux sont en place

Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
- Marionette
- Maitre des bosquets
coucou fendy...bon t'as déjà les barreaux...l'air frais, le soleil, l'électricité...t'es bientôt dedans...youpie tu vas bientôt inaugurer....
ah non ??? pas encore ??? ah c'est pas fini ??? ah ben fendy tu dois prendre ton mal en patience...mais ça va venir...en attendant pour te donner du courage...quelques

- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
sans commentaire aucun .....t'es en taule !
belle présentation de ta tomate ! dommage que j'ai déjà mangé ......mais pour ce soir , c'est ok !
belle présentation de ta tomate ! dommage que j'ai déjà mangé ......mais pour ce soir , c'est ok !

-
- Grossiste en parlotte
Je t'ai dit Fendy : TU VIENS QUAND TU VEUX !!! TON LIT EST DEJA FAIT
Faut te le dire en Alsacien pour que tu comprennes ???
Notre Rambo au marteau piqueur, et pas une petite photo ??? Non non çà retarderait encore les maçons... Mais y-a pas que les maçons qui travaillent mal, les kinés aussi, enfin le mien toujours...
Je ne sais pas pourquoi vous voulez toutes voir des Belles de jour quand vous avez des Ipomées ??? Tu es la deuxième à me faire le coup !!!
Oui gardes-moi quelques graines de Dolique d'Egypte de 4 s'il-te plaît, car l'année prochaine j'essaierai d'en semer en espérant qu'elles ne tombent pas malades comme cette année
Ben je me trouve bien dans mon appartement en regardant vos travaux les filles
Mimi la petit Cigale, c'est agréable de travailler en entendant les Cigales non ???

Faut te le dire en Alsacien pour que tu comprennes ???

Notre Rambo au marteau piqueur, et pas une petite photo ??? Non non çà retarderait encore les maçons... Mais y-a pas que les maçons qui travaillent mal, les kinés aussi, enfin le mien toujours...
Je ne sais pas pourquoi vous voulez toutes voir des Belles de jour quand vous avez des Ipomées ??? Tu es la deuxième à me faire le coup !!!
Oui gardes-moi quelques graines de Dolique d'Egypte de 4 s'il-te plaît, car l'année prochaine j'essaierai d'en semer en espérant qu'elles ne tombent pas malades comme cette année

Ben je me trouve bien dans mon appartement en regardant vos travaux les filles

Mimi la petit Cigale, c'est agréable de travailler en entendant les Cigales non ???

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
bonsoir
bon ca avance un peux dis donc ne te fatigues pas trop quand même
bon ca avance un peux dis donc ne te fatigues pas trop quand même
- ericc11
- Pépinière à blabla

sinon, tu dis qu ils reprennent lundi prochain, ils ne font pas le pont avec le mardi 14 ???

Cordialement
Eric
Eric

- Marionette
- Maitre des bosquets

- chipette
- Empereur jardinier
coucou et
fendy ben si tu te reposes un peu ,on aura peut etre des photos des (grands)BB 

- fendy
- Grossiste en parlotte
du repos que nenni!!!Chipette après avoir tchtaché sur msn avec Josie je t'ai piqué une de ces crises après Jo le maçon qui s'est pointé à 18 h alors que nous l'attendions depuis hier matin
hé oui je prends la place de tous ces mecs et je donne les ordres même mon mari n'a pas voulu s'en charger il n'est pas assez méchant je pense, moi j'ai un sale caractère comme on dit (enfin j'ai du caractère
) mais aujourd'hui ça a valsé j'ai mis le marché sur la table et ça n'a pas trainé non mais des fois faudrait pas me prendre pour une buse à tirelire des fois!!!!
avec 2 semaines de retard sur le plancher les murs ne commenceront à être montés qu'après le 20 juillet!!!!
alors que le chantier devait être fini au 20 aoùt !!!enfin j'ai quand même ma fenêtre de salle de bain la dalle de la douche est faite les tuyaux sont tous en attente donc demain tout est fini sauf qu'il me faut aller chercher les carreaux murs et sol pour que mon zom carrelle la semaine prochaine et que le plombier revienne faire les finitions, demain douche au jet dans le jardin
bon j'arrête les bétises je vous souhaite un bon dimanche moi je me repose enfin demain.
les photos demain Chipette promis 

-
- Grossiste en parlotte
Ho lala ben çà a dû bardé alors !!!
Heureusement qu'on s'était bien marrées avant
Gros bizou ma grande et passes une bonne nuit

Heureusement qu'on s'était bien marrées avant

Gros bizou ma grande et passes une bonne nuit

- ericc11
- Pépinière à blabla
Ah la la fendy !
Le truc pour un bon coup de poigne, c est de leut donner un objectif a respecter !
T as qu a leur dire FERMEMENT que si le chantier n est pas fini au 20 aout, c est 10 % de moins par jour de retard, et pas autrement !!! ils vont voir de quel bois tu te chauffe !!!
et

Le truc pour un bon coup de poigne, c est de leut donner un objectif a respecter !
T as qu a leur dire FERMEMENT que si le chantier n est pas fini au 20 aout, c est 10 % de moins par jour de retard, et pas autrement !!! ils vont voir de quel bois tu te chauffe !!!

Cordialement
Eric
Eric

- Marionette
- Maitre des bosquets
ouh là là bon courage fendy...mais t'as raison sors la grosse artillerie...et laisse toi pas faire...

- chipette
- Empereur jardinier
bravo !!!!!!!!!!!!! et je le pense sincèrementmais aujourd'hui ça a valsé j'ai mis le marché sur la table et ça n'a pas trainé non mais des fois faudrait pas me prendre pour une buse à tirelire des fois!!!!