Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
ben chez nous, pluie (encore) et depuis une heure le sloeil tente une percée mais de gros nuages noirs l'accompagnent encore alors c'est pas gagné ..... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Ici c'est vraiment le printemps. Je parle pour les températures parce qu'il pleut mais on en a tellement besoin que c'est plutôt une bénédiction!
Ce matin à 8H il faisait déjà 12°C et je crois que demain on devrait avoir au alentours de 20°C. Du coup j'ai commencé à monter la dernière serre achetée au camion et je m'aperçois qu'il manque des piquets!

Ce matin à 8H il faisait déjà 12°C et je crois que demain on devrait avoir au alentours de 20°C. Du coup j'ai commencé à monter la dernière serre achetée au camion et je m'aperçois qu'il manque des piquets!

- Bénédicte
- Maitre des bosquets
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
zouf
c'est à quel camion que tu as acheté ta serre ?
parce que si c'est outiror, il ne manque pas de piquet justement, pour éviter de se cogner dedans, au milieu il y a pas de piquet
si c'est une autre marque, je ne sais pas
plume d'aigle blanc
parce que si c'est outiror, il ne manque pas de piquet justement, pour éviter de se cogner dedans, au milieu il y a pas de piquet
plume d'aigle blanc
La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
vous avez bien de la chance ici le soleil nous boude encore, il fait gris c'est pénible .... 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
C'est effectivement chez outiror. Mais de toute façon, j'ai abandonné le montage et heureusement car cette nuit c'était la tempête. Il est tombé 50 mm d'eau. Mais il y en a grand besoin.plumeaigleblanc a écrit :zouf
plume d'aigle blanc
On ne peut à la fois,être et avoir été
- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour à tous et toutes
Ici aussi il a beaucoup plu et il y a eu énormément de vent toute la nuit. Ca m'a fait un peu pensé à la tempète de 99. (en moins violent tout de meme) Les cours d'eau sont à 2 doigt de déborder et les près sont de veritables lacs. Enfin ça va pouvoir recharger peut etre les nappes phréatiques qui en ont bien besoins.
Aujourd'hui il fait froid et le ciel est bien couvert. Mais pour l'instant, le vent s'est calmé (ouf enfin!!!)
a+
Valou
Ici aussi il a beaucoup plu et il y a eu énormément de vent toute la nuit. Ca m'a fait un peu pensé à la tempète de 99. (en moins violent tout de meme) Les cours d'eau sont à 2 doigt de déborder et les près sont de veritables lacs. Enfin ça va pouvoir recharger peut etre les nappes phréatiques qui en ont bien besoins.
Aujourd'hui il fait froid et le ciel est bien couvert. Mais pour l'instant, le vent s'est calmé (ouf enfin!!!)
a+
Valou