Une fleur en hiver

Nous vous proposons dans ce forum de participer à des concours photos pour le plaisir des yeux !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marcus
Empereur jardinier
Messages : 23349
Inscription : sam. 03 déc. 2005 20:24
Région : Centre
Localisation : Touraine

Message par Marcus »

bgali a écrit : Enfin vous voilà mais vous avez mis du temps ...
:lol: :lol: oui....enfin.... :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges

Un peu de chez moi
Avatar de l’utilisateur
espoir03
Grossiste en parlotte
Messages : 3433
Inscription : mar. 23 mai 2006 11:13
Localisation : Nord Allier

Message par espoir03 »

bgali a écrit : ... Je sais parfaitement comment vous pouvez repérer tout cela et si vous saviez ce que je fais dans la vie vous le comprendriez mieux, mais bon on peut s'amuser quand même surtout quand c'est facile de le faire ...
:? :? :? :? :? :? :?
Alain ([url]http://www.aujardin.org/sutra95288.html#95288[/url]) a écrit :Une précision concernant le sondage permettant de choisir la photo gagnante et les moyens de contourner le système de vote.

Je rappelle que ce concours est un concours pour le plaisir des yeux et le plaisir de concourir entre amateurs de fleurs et de belles photographies. Il y a pas de gain ou alors il sera minime.

L'outil mis en place n'est pas infaillible pour les raisons citées précédemment. Nous vous donnerons pas les astuces pour le contourner, mais nous vous rappellons que nous pouvons contrôler et identifier les contournements. Merci
Avatar de l’utilisateur
Sylviebvs
Empereur jardinier
Messages : 18933
Inscription : ven. 19 août 2005 14:37
Région : Ile de France
Localisation : Val de Marne

Message par Sylviebvs »

Et bien, il s'en est passé depuis mon départ du bureau... Pourvu que ce ne soit pas le même bazar pour les nuages. Bon courage les modos ! :kiss:
Sylvie
Avatar de l’utilisateur
stz
Liseron du clavier
Messages : 2047
Inscription : ven. 25 mars 2005 14:13
Région : Moyen Orient
Localisation : Californie

Message par stz »

John a écrit :John Corleone dit Grand Méchant Loup.
Cathie a écrit :La mafia, rien que ça....
:lol: Ça y est, je viens enfin de piger le "Corleone"!!
(\___/) L'idéal du calme
(=*.*=) est dans un chat assis.
(")__(") (Jules Renard)
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

ah bé t'es plus en avance que moi alors!!!!!!!! :oops: :oops: je pensais que John signait de son nom :? bé le tig est à côté de ses pompes, mais c'est normal!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lili64
Fleur de pipelette
Messages : 677
Inscription : ven. 28 juil. 2006 19:50
Région : Aquitaine
Localisation : pays basque

Message par lili64 »

zeNath a écrit ::(

Lilli ... quand tu dis "notre" rejet, veux-tu dire que vous vous êtes tous mis d'accord via mp pour ignorer les votes de Shedle (excusez l'orthographe, j'ai pas bien retenu le pseudo ...) sous prétexte qu'elle est nouvelle sur le forum ?
et vous trouvez plus juste d'avoir voté pour Tigri par simple copinage et non pas sur la qualité de la photo ???
moi non ...
il semble que je me soit mal exprimée
j'ai voté tigri en effet mais pas par "copinage "je la connais pas plus que toi mais parce c'est sa photo que je préférais et j'ai voté au tout début du mois
et sa photo aurait été sous le pseudo chelde avec a son actif ne serais ce que 1 post aux présentation j'aurai voté pour elle!
je regarde en effet si le membre est la pour le jardin ou pour le concours mais ca n'engage que moi
lili64 :daisy:
Avatar de l’utilisateur
claude51
Empereur jardinier
Messages : 18213
Inscription : sam. 25 mars 2006 12:36
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Chalons en champagne marne

Message par claude51 »

Donc, j'ai bin saisi 3 adresses mail donc 3 pseudos 3 votes = triche. Moi aussi j'ai plusieurs adresses mais a aucun moment je n'ai songé a çà je suis Claude51 et je ne vois pas pourquoi en changer pour tricher, ce qui prouve bien la malhonneté de certains, mais peu de monde ont été dupe. Perso j'ai un petit dicton "qui triche au jeu triche dans sa vie," et là c'est pas beau. Mais souvent on finit par se prendre à son propre piège et tel es pris celui qui croyait prendre.
Bon les modos nous sommes donc les nouveaux mafieux de France et de Navarre, lequel d'entre vous est le Parrain :lol: :lol: :lol:
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
Avatar de l’utilisateur
Polo1916
Grossiste en parlotte
Messages : 3303
Inscription : dim. 08 janv. 2006 21:23
Localisation : Somme (80)

Message par Polo1916 »

Bon allez, tout est bien qui fini bien :D
On en parle plus et poignée de mains à vos lapins! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zeNath
Fleur de pipelette
Messages : 775
Inscription : sam. 20 janv. 2007 17:10

Message par zeNath »

claude51 a écrit :Donc, j'ai bin saisi 3 adresses mail donc 3 pseudos 3 votes = triche. Moi aussi j'ai plusieurs adresses mais a aucun moment je n'ai songé a çà je suis Claude51 et je ne vois pas pourquoi en changer pour tricher, ce qui prouve bien la malhonneté de certains
je suis d'acc avec toi, mais qd qqun a décidé que Tigri avait gagné avec 17 voix contre 22 pour qqun d'autre, on ne savait pas encore que bgali pour ne pas le citer avait triché ...
c'est quand même dès le départ qu'il y a eu une injustice ...
voila, mais je m'en contrefiche totalement, juste que j'aime pas l'injustice, la triche, voila pourquoi je me suis permise de mettre mon mot dans cette histoire ....
si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires ....
Avatar de l’utilisateur
Sylvie406
Fruit de la jacasse
Messages : 1150
Inscription : mer. 11 janv. 2006 21:47
Localisation : Val d'oise

Message par Sylvie406 »

Non Zenath on n'avait pas la preuve, mais on s'en doutait fortement!!!!!

Et on était plusieurs à le penser.

Bon, maintenant je trouve ça très puéril de tricher pour un p'tit concours sans prétention, mais....... chacun ses plaisirs dans la vie!!!!! :roll:
"La sincérité ne dit que ce qu'on lui demande, la franchise dit souvent ce qu'on ne lui demande pas"
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

tiens j'ai eu 17 voix? bé ça alors!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
k6hte
Empereur jardinier
Messages : 20346
Inscription : mar. 26 juil. 2005 7:25
Région : Ile de France
Localisation : Seine et Marne

Message par k6hte »

Ben dis donc , cinq ou six pages à lire depuis hier et plein de révélations !!!! c'est pas la mafia , c'est dallas !!!! :lol:
je suis bien contente que le tricheur ait été enfin pris , et puis on dit qu'on aime le jardinage mais on n'en apporte aucune preuve .... c'était un ver ou un virus de la pire espèce , cet être malfaisant à trois ou quatre têtes ...
bien contente qu'il ait disparu .... pour toujours j'espère !
et bravo TIGRI ! et merci aux deux potes qui ont voté pour mes crocus - très ordinaires ma foi ! :lol:
"Quand on s'indigne il convient de se demander si l'on est digne" Abbé Pierre

entrez-chez-k6bis-t182708-15.html

77300-fontainebleau-balades-foret-t135569.html
tigri
Empereur jardinier
Messages : 32989
Inscription : mar. 13 sept. 2005 21:02
Région : Franche Comté
Localisation : 02
Contact :

Message par tigri »

merci K6! et tu as raison, que de péripéties en si peu de temps! mais ces "gentilles inconnues" ont oublié un fait essentiel! à elles de le dire!
Avatar de l’utilisateur
marc07
Liseron du clavier
Messages : 2338
Inscription : jeu. 27 juil. 2006 11:36
Région : Rhone Alpes
Localisation : ardèche

Message par marc07 »

bien je tient a remecier les deux personnes qui ont voter pour ma photos
merci
pour le reste je ne dit rien mais me l'aisse le droit de penser
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
Répondre

Revenir à « Aux concours photos »