vous prendrez bien un p'tit café!
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour
Merci pour le café.
Ici vent et pluie depuis cette nuit.
Pas de programme précis si ce n'est remettre les choses à leur place.
Cet après-midi, j'irai voir si je peux trouver de nouveaux accessoires.
Bonne journée !
Merci pour le café.
Ici vent et pluie depuis cette nuit.
Pas de programme précis si ce n'est remettre les choses à leur place.
Cet après-midi, j'irai voir si je peux trouver de nouveaux accessoires.
Bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
- misou25
- Seigneur des paquerettes
- Région : Rhone Alpes
bonjour a tous ,
je vous laisse les tartines mais je me sers un café .je n'ouvre que très rarement l'ordi le matin donc je rate l'heure du café . mais tous les matins je le prends en vrai avec les cops ça m'occupe au moins 1h30 a 2 h . la matinée passe vite ainsi .
il a plu cette nuit , et c'est grisaille depuis . 11 degrés , il ne fait pas très froid quand on a pas de vent .
Nouss n'en rajoute pas , on a l'impression d'y être
ton lilas est tout en bourgeons fleuris , même le bébé fleuri pour la première fois . je crois que je radote , il me semble l'avoir déjà écrit
k6 , la pleine lune est samedi , serais tu sensible a ce phénomène quelques jours avant ???
rien de bien intéressant a dire ....j'avais envoyé une commande de plans par courrier a J....es Br..nt , j'ai oublié de timbrer l'enveloppe en la postant , j'ai cru que ça ne passerait pas , qu'elle me reviendrait ( l'adresse est au dos ) mais non , le colis est en route .
avec ou sans pluie passez une bonne aprem .
je vous laisse les tartines mais je me sers un café .je n'ouvre que très rarement l'ordi le matin donc je rate l'heure du café . mais tous les matins je le prends en vrai avec les cops ça m'occupe au moins 1h30 a 2 h . la matinée passe vite ainsi .
il a plu cette nuit , et c'est grisaille depuis . 11 degrés , il ne fait pas très froid quand on a pas de vent .
Nouss n'en rajoute pas , on a l'impression d'y être

k6 , la pleine lune est samedi , serais tu sensible a ce phénomène quelques jours avant ???
rien de bien intéressant a dire ....j'avais envoyé une commande de plans par courrier a J....es Br..nt , j'ai oublié de timbrer l'enveloppe en la postant , j'ai cru que ça ne passerait pas , qu'elle me reviendrait ( l'adresse est au dos ) mais non , le colis est en route .

avec ou sans pluie passez une bonne aprem .
on peut jalonner , mesurer le temps ...mais pas l'arrêter
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
chez ja... Br... ils doivent en avoir plus d'une , une cliente façon misou , tous les jours ; on leur laisse assez de frais d'envoi pour déculpabiliser quand on fait une sottise ...
brrrrrr nouss , je pense qu'en effet c'est une douleur de membre fantôme , ou un nerf qu'ils ont touché alors que ça n'était pas prévu ; saloperies de dents on n'est jamais tranquilles avec ou sans , petit on souffre pour les faire pousser , puis on vous colle des appareils pour les mettre droites , puis vient la maturité et souvent les emm qui vont avec , et enfin l'âge avec les dents qui manquent et re- les appareils , il faudrait être ruminant et remâcher les aliments dans plusieurs estomacs ça serait plus peinard .
c'est l'heure du café du tantôt , si ça vous dit ; il va y avoir sieste cet aprem c'est certain; la pleine lune pourquoi pas , en plus je me réveille et si je n'ai pas un souci physique particulier , des douleurs ou autre , je sens mes yeux comme des soucoupes et je finis par me lever , c'est usant , mais je préfère jouer à mes jeux de lettres que cogiter dans mon lit
bon aprem !
brrrrrr nouss , je pense qu'en effet c'est une douleur de membre fantôme , ou un nerf qu'ils ont touché alors que ça n'était pas prévu ; saloperies de dents on n'est jamais tranquilles avec ou sans , petit on souffre pour les faire pousser , puis on vous colle des appareils pour les mettre droites , puis vient la maturité et souvent les emm qui vont avec , et enfin l'âge avec les dents qui manquent et re- les appareils , il faudrait être ruminant et remâcher les aliments dans plusieurs estomacs ça serait plus peinard .
c'est l'heure du café du tantôt , si ça vous dit ; il va y avoir sieste cet aprem c'est certain; la pleine lune pourquoi pas , en plus je me réveille et si je n'ai pas un souci physique particulier , des douleurs ou autre , je sens mes yeux comme des soucoupes et je finis par me lever , c'est usant , mais je préfère jouer à mes jeux de lettres que cogiter dans mon lit

bon aprem !
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
-
- Prince du jardin
- Région : Alsace
recoucou à vous
ici idem, à présent il pleut
je suis bien contente qu'il te ravit
sinon ! je serais venu lui secouer les puces
je rigole ..hein ?....
bonne aprèm à vous
ici idem, à présent il pleut
vi vi , Misou , j'avais déjà pu lire que ton lilas se présentait bien et qu'il y avait multitude de bourgeonsmisou25 a écrit : mer. 28 mars 2018 13:09ton lilas est tout en bourgeons fleuris , même le bébé fleuri pour la première fois . je crois que je radote , il me semble l'avoir déjà écrit
![]()
![]()

je suis bien contente qu'il te ravit
sinon ! je serais venu lui secouer les puces
je rigole ..hein ?....

bonne aprèm à vous
- misou25
cà yé ma commande est arrivée , rassure toi k6 je ne commande que quand le port est gratuit et les cadeaux intéressants , j'avais commandé un saule crevette en promo et un cornouiller j'ai eu en cadeau 1 sécateur a crémaillère , des ciseaux multi usages ( ça tiendra le temps que ça voudra ) 1 paire de gants , 2 sachets de plants grimpantes .
il a fait bon cet aprem 17 au compteur mais sans soleil .
c'est l'heure du goûter , un thé , je viens juste de faire le plein , café , choc ? une petite brioche ?
alors je radote pour de bon

il a fait bon cet aprem 17 au compteur mais sans soleil .
c'est l'heure du goûter , un thé , je viens juste de faire le plein , café , choc ? une petite brioche ?
alors je radote pour de bon

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Encore une mauvaise milieu de nuit. C est pénible et après je me lève à pas d heure. Ce n est pas mon habitude.
Je vous dépose le.petit dej.
Une pensée pour notre Jeannot.
Encore une mauvaise milieu de nuit. C est pénible et après je me lève à pas d heure. Ce n est pas mon habitude.
Je vous dépose le.petit dej.
Une pensée pour notre Jeannot.
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Bonjour
Je vous sers le café, thé et ricoré avec un bon jus d'orange maison bien frais. De quoi se mettre en forme après une mauvaise nuit.
Pensée aussi pour Jeannot.
Ici ça ne va pas fort : Arrêt de travail pour 2 semaines. Trop de mépris, d'irrespect de la part des médecins qui nous prennent pour des putching ball quand ils sont fatigués ou énervés et aucune considération ni soutient de la part de nos "chefs'.
En ce moment je suis plus fragilisée et je ne supporte plus ce que je gérais avant. On doit avoir une réunion des infirmiers anesthésistes mercredi, on va parler du problème car je ne suis pas la seule à me plaindre de ces attitudes, (quand vous n'arrivez pas à lire un truc sur un dossier parce que l'anesthésiste est illisible, que vous demandez à l'autre anesthésiste ce qu'il y a d'écrit, qu'il hausse les épaules et dise au patient "une infirmière anesthésiste, on lui demande d'autres qualités que lire un dossier..." vous n'avez qu'une envie : Lui faire bouffer son dossier, ses seringues !!!!
)
J'ai informé un délégué du personnel et je vais aller à la médecine du travail. Trop facile de dire "la personne est fragile, elle a des soucis persos" alors que tout le monde se plaint !!! Mais je sais bien que ce sera comme pisser dans un violon....
Bon j'essaye de décompresser, pas facile et en plus le temps est pourri ! J'ai quand même réussi à aller au jardin hier pour tailler mes rosiers et graminées.
Bonne journée à tous !
Je vous sers le café, thé et ricoré avec un bon jus d'orange maison bien frais. De quoi se mettre en forme après une mauvaise nuit.
Pensée aussi pour Jeannot.
Ici ça ne va pas fort : Arrêt de travail pour 2 semaines. Trop de mépris, d'irrespect de la part des médecins qui nous prennent pour des putching ball quand ils sont fatigués ou énervés et aucune considération ni soutient de la part de nos "chefs'.
En ce moment je suis plus fragilisée et je ne supporte plus ce que je gérais avant. On doit avoir une réunion des infirmiers anesthésistes mercredi, on va parler du problème car je ne suis pas la seule à me plaindre de ces attitudes, (quand vous n'arrivez pas à lire un truc sur un dossier parce que l'anesthésiste est illisible, que vous demandez à l'autre anesthésiste ce qu'il y a d'écrit, qu'il hausse les épaules et dise au patient "une infirmière anesthésiste, on lui demande d'autres qualités que lire un dossier..." vous n'avez qu'une envie : Lui faire bouffer son dossier, ses seringues !!!!

J'ai informé un délégué du personnel et je vais aller à la médecine du travail. Trop facile de dire "la personne est fragile, elle a des soucis persos" alors que tout le monde se plaint !!! Mais je sais bien que ce sera comme pisser dans un violon....

Bon j'essaye de décompresser, pas facile et en plus le temps est pourri ! J'ai quand même réussi à aller au jardin hier pour tailler mes rosiers et graminées.
Bonne journée à tous !
- k6hte
- Empereur jardinier
bon courage nath ali , je te jure je te comprends fort
merci natou , moi aussi j'ai ce genre d'insomnies qui durent deux heures , pile poil "le petit train du sommeil" , ça doit tenir à l'âge , certainement , peut être aussi aux soucis que nous trimballons toutes et tous et qui pourrissent la vie ; j'ai trouvé lé solution , je n'insiste pas pour rester au lit , me lève et vais sur l'ordi sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller doudou , je joue à des jeux de lettres , fais le tour du forum , lis des revues de jardin , jusqu'à ce que les frissons et les baîllements me disent qu'il est temps de me recoucher
mais c'est vrai qu'ensuite on se lève à pas d'heure ....
mille bisous à notre jeannot qui nous manque

merci natou , moi aussi j'ai ce genre d'insomnies qui durent deux heures , pile poil "le petit train du sommeil" , ça doit tenir à l'âge , certainement , peut être aussi aux soucis que nous trimballons toutes et tous et qui pourrissent la vie ; j'ai trouvé lé solution , je n'insiste pas pour rester au lit , me lève et vais sur l'ordi sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller doudou , je joue à des jeux de lettres , fais le tour du forum , lis des revues de jardin , jusqu'à ce que les frissons et les baîllements me disent qu'il est temps de me recoucher

mille bisous à notre jeannot qui nous manque
- nath.ali
- Liseron du clavier
Il y a une raison toute simple : On vieillit !
Ayant eu de gros problèmes de sommeil suite à mes années de travail de nuit, j'ai assisté à une conférence sur le sommeil l'année dernière. Nos besoins en sommeil diminuent tout au long de notre vie. Fini les besoins de 8h de sommeil la nuit arrivé à un certain âge... Les réveils nocturnes sont plus nombreux. C'est physiologique donc normal. En plus quand on ne travaille pas ou plus et que l'activité physique est moins importante (hiver) il y a moins de fatigue physique à compenser donc encore moins besoin de longues heures de sommeil.
Pas la peine de se gaver de somnifères qui nous rendront vaseux le lendemain. Il faut faire comme K6 : ne pas rester tourner en rond dans son lit à s'énerver, mais plutôt s'occuper : prendre un bouquin, des mots croisés ou autre, voir se lever et s'occuper (bon passer l'aspirateur à 3h du mat niet mais pourquoi pas repasser nous disait le mr comme exemple
) et retourner se coucher quand on sentait l'envie de dormir revenir. Ne pas hésiter à faire une petite sieste récupératrice (pas trop longue) l'après-midi.

Ayant eu de gros problèmes de sommeil suite à mes années de travail de nuit, j'ai assisté à une conférence sur le sommeil l'année dernière. Nos besoins en sommeil diminuent tout au long de notre vie. Fini les besoins de 8h de sommeil la nuit arrivé à un certain âge... Les réveils nocturnes sont plus nombreux. C'est physiologique donc normal. En plus quand on ne travaille pas ou plus et que l'activité physique est moins importante (hiver) il y a moins de fatigue physique à compenser donc encore moins besoin de longues heures de sommeil.
Pas la peine de se gaver de somnifères qui nous rendront vaseux le lendemain. Il faut faire comme K6 : ne pas rester tourner en rond dans son lit à s'énerver, mais plutôt s'occuper : prendre un bouquin, des mots croisés ou autre, voir se lever et s'occuper (bon passer l'aspirateur à 3h du mat niet mais pourquoi pas repasser nous disait le mr comme exemple

- Coobe
- Empereur jardinier
Merci pour le café les cops. Bisous à jeannot, les thermos manquent.
Nat, je te comprends et il faut te préserver. Prends des jours d'arrêt pour prendre du recul.
Ici le temps est gris, nous allons faire les courses cet après-midi.
Bonne journée !
Nat, je te comprends et il faut te préserver. Prends des jours d'arrêt pour prendre du recul.
Ici le temps est gris, nous allons faire les courses cet après-midi.
Bonne journée !
Coobe♥♥
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
nath.

Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
-
- Prince du jardin
Bonjour à vous
à moi , de vous servir le café
il reste de la tarte aux myrtilles et linzertarte aux fraises
hier visitte de Natou
elle était venue chercher sa sève
quant à moi , une rage de dent s'était déclarée hier au soir après 17 h ..impossible de la calmer avant 4 h du matin
et me voilà déjà debout depuis un bon petit moment
pensées pour Jeannot
bonne journée à vous
à moi , de vous servir le café
il reste de la tarte aux myrtilles et linzertarte aux fraises
hier visitte de Natou

elle était venue chercher sa sève
quant à moi , une rage de dent s'était déclarée hier au soir après 17 h ..impossible de la calmer avant 4 h du matin

et me voilà déjà debout depuis un bon petit moment
pensées pour Jeannot
bonne journée à vous

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Tu vas rire Nouss j'ai oublié de boire la sève ce matin.
faut que je me sorte un verre la verre pour que j y pense.
Ben dis donc ta dent ne te lâche vraiment pas. Suis désolée.
Mais hier c était chouette de se revoir.
Tu vas rire Nouss j'ai oublié de boire la sève ce matin.

Ben dis donc ta dent ne te lâche vraiment pas. Suis désolée.
Mais hier c était chouette de se revoir.
- Natou
- Empereur jardinier
J espère ne pas dire de bêtise
Joyeux anniversaire Nouss

Joyeux anniversaire Nouss

- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour tout le monde et merci nouss , zut pour cette foutue dent , c'est toujours la dent fantôme ?
un peu de courses aujourd'hui , ma sciatique s'est un peu réveillée -à gauche pour changer de celle de droite -je vais l'attaquer par la falaise , pas le choix , artillerie lourde c a d anti inflammatoires , GRRRR
mais au moins j'ai dormi ; nouss tu n'as pas un centre anti douleurs pas trop loin? tu y es peut être déjà allée . bon courage
pour l'anni comme je ne sais pas je te le souhaite : bon anni ! et surtout sans douleurs

un peu de courses aujourd'hui , ma sciatique s'est un peu réveillée -à gauche pour changer de celle de droite -je vais l'attaquer par la falaise , pas le choix , artillerie lourde c a d anti inflammatoires , GRRRR
mais au moins j'ai dormi ; nouss tu n'as pas un centre anti douleurs pas trop loin? tu y es peut être déjà allée . bon courage

pour l'anni comme je ne sais pas je te le souhaite : bon anni ! et surtout sans douleurs

-
- Prince du jardin
hein ? mais comment le sais tu ? je n'ai rien dit hier

merci beaucoup à toi

oui ! c'est vrai , c'était une chouette journée hier ..le soleil était dans notre coeur ,car il n'était pas dans le ciel
il n'était venu qu'en soirée
oui ! hélas K6 cette maudite dent fantômek6hte a écrit : ven. 30 mars 2018 8:38 bonjour tout le monde et merci nouss , zut pour cette foutue dent , c'est toujours la dent fantôme ?![]()
mais au moins j'ai dormi ; nouss tu n'as pas un centre anti douleurs pas trop loin? tu y es peut être déjà allée . bon courage![]()
pour l'anni comme je ne sais pas je te le souhaite : bon anni ! et surtout sans douleurs![]()
![]()
![]()
le centre anti-douleur est trop loin
et merci à toi également pour mon annif

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci pour le café les cops !
Bon anniversaire nouss ! J'espère que ton mal de dent est passé.
Ici, il pleut peut être cet après-midi des éclaircies.
J'ai rdv chez le coiffeur puis resto et retour maison après une pause café chez maman.
bonne journée !
Merci pour le café les cops !
Bon anniversaire nouss ! J'espère que ton mal de dent est passé.
Ici, il pleut peut être cet après-midi des éclaircies.
J'ai rdv chez le coiffeur puis resto et retour maison après une pause café chez maman.
bonne journée !
Coobe♥♥
- k6hte
- Empereur jardinier
c'est mon tour ce matin , boissons chaudes et petit croissant du boulanger pour agrémenter le ptit dèj
nous allons sans doute profiter que la pluie s'est arrêtée pour une petite balade , impossible ces temps ci , la pluie s'invite quasi tous les jours .
bonne journée et bises à jeannot
nous allons sans doute profiter que la pluie s'est arrêtée pour une petite balade , impossible ces temps ci , la pluie s'invite quasi tous les jours .
bonne journée et bises à jeannot

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci K6 pour le café, il est trop tard pour profiter des croissants. Une pensée pour jeannot
Je vous mets quelques tranches de flan (fion) vendéen si vous avez envie, gâteau traditionnel chez nous pour Pâques.
Impossible pour nous d'aller dans le jardin, tout est détrempé... Le soleil est revenu mais il y aura encore des averses cet après-midi.
Ma coupe au carré un peu ondulée change un peu cela fait du bien de se faire cocooner.
Bon week-end pascal !
Merci K6 pour le café, il est trop tard pour profiter des croissants. Une pensée pour jeannot

Je vous mets quelques tranches de flan (fion) vendéen si vous avez envie, gâteau traditionnel chez nous pour Pâques.
Impossible pour nous d'aller dans le jardin, tout est détrempé... Le soleil est revenu mais il y aura encore des averses cet après-midi.
Ma coupe au carré un peu ondulée change un peu cela fait du bien de se faire cocooner.
Bon week-end pascal !
Coobe♥♥
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Pas venue ce matin, pas le temps.
Brouillard ce matin mais à présent du soleil. Le jardin va me.voir.
Pas venue ce matin, pas le temps.
Brouillard ce matin mais à présent du soleil. Le jardin va me.voir.
- misou25
bonjour tous le monde ,
bisous a Jeannot
le soleil est ici , le fond de l'air un peu frais mais supportable sans gilet au jardin . je viens de replanter un rosier nain que l'on m'a offert .
un tour de marché ce matin pour prendre les fromages de chèvre , nous sommes revenus par les chemins de campagne , c'est agréable tous les pêchers , abricotiers , cerisiers en fleurs .des vergers immenses tout roses et blancs
peut être passerez vous le weekend en famille , attention pas d'excès de chocolat
demain midi , nous mettons les pieds sous la table avec l'équipe de cops que l'on retrouve les matins . un bon moment de détente .
le café , thé vous attendent avec un mini rocher noix de coco . bon aprem a vous tous
bisous a Jeannot

le soleil est ici , le fond de l'air un peu frais mais supportable sans gilet au jardin . je viens de replanter un rosier nain que l'on m'a offert .

un tour de marché ce matin pour prendre les fromages de chèvre , nous sommes revenus par les chemins de campagne , c'est agréable tous les pêchers , abricotiers , cerisiers en fleurs .des vergers immenses tout roses et blancs

peut être passerez vous le weekend en famille , attention pas d'excès de chocolat

demain midi , nous mettons les pieds sous la table avec l'équipe de cops que l'on retrouve les matins . un bon moment de détente .

le café , thé vous attendent avec un mini rocher noix de coco . bon aprem a vous tous
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Beaucoup de vent du coup mauvaise nuit.
Je vous prépare les boissons.
Beaucoup de vent du coup mauvaise nuit.
Je vous prépare les boissons.
- nath.ali
- Liseron du clavier
Bonjour
Natou m'a devancée pour les boissons, je mets sur la table une bonne brioche avec du beurre de baratte (demi-sel bien sûr
)
Réveil en fanfare à 7h avec des grognements intensifs d'un chat. J'ai cru à un accrochage entre mes 2 chats, mais non c'était un qui grognait tout seul. Il avait du mal à marcher, se léchait l'arrière train. Impossible de l'approcher, on voyait qu'il avait mal quelque part. Puis tout à coup il est parti dans sa litière et.... plus rien ! Il gambade maintenant dans le jardin. Une hémorroïde peut être ?
Fifille est là pour le week-end. Hier elle m'a trainé dans les magasins...; Sinon je ne fais pas grand chose, la météo n'est vraiment pas clémente. On est encore comme en plein hiver
Avec du retard
bon anniversaire à Nouss !!
Bon week-end de Pâques.
Natou m'a devancée pour les boissons, je mets sur la table une bonne brioche avec du beurre de baratte (demi-sel bien sûr

Réveil en fanfare à 7h avec des grognements intensifs d'un chat. J'ai cru à un accrochage entre mes 2 chats, mais non c'était un qui grognait tout seul. Il avait du mal à marcher, se léchait l'arrière train. Impossible de l'approcher, on voyait qu'il avait mal quelque part. Puis tout à coup il est parti dans sa litière et.... plus rien ! Il gambade maintenant dans le jardin. Une hémorroïde peut être ?

Fifille est là pour le week-end. Hier elle m'a trainé dans les magasins...; Sinon je ne fais pas grand chose, la météo n'est vraiment pas clémente. On est encore comme en plein hiver

Avec du retard

Bon week-end de Pâques.
- k6hte
- Empereur jardinier
bon dimanche du premier avril , pas de "joke" ce matin ?
merci pour le café et la brioche , et bonne matinée , il fait gris ici aussi ..
merci pour le café et la brioche , et bonne matinée , il fait gris ici aussi ..
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci pour le café, il fait gris ce matin.
Pas de jardin, j'ai du rangement à faire.
Bon dimanche !
Merci pour le café, il fait gris ce matin.
Pas de jardin, j'ai du rangement à faire.
Bon dimanche !
Coobe♥♥