le jardin de Rama45
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: le jardin de Rama45
Bonsoir Rama !! merci de ton passage . Que c'est bon une nuit dans son lit !!
tu n'as que cela à faire récupérer .. à l'hosto on ne dort pas .. ou si on le fait on vous réveille pour les surveillance, soins etc.. pas vrai ??
Pas d'imprudence ! tant que tu as les agrafes etc.. sois prudente c'est fragile ! fais de beaux rêves . à demain .
tu n'as que cela à faire récupérer .. à l'hosto on ne dort pas .. ou si on le fait on vous réveille pour les surveillance, soins etc.. pas vrai ??
Pas d'imprudence ! tant que tu as les agrafes etc.. sois prudente c'est fragile ! fais de beaux rêves . à demain .
le sourire est contagieux partage le ! .
- Rominou
- Bourgeon de bavard
- Région : Haute Normandie
Bonsoir Rama
Ravi que tu sois revenue chez toi
bonne convalescence
Ravi que tu sois revenue chez toi
bonne convalescence

Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité.
Rominou's garden
Rominou's garden
- mamiris
- Prince du jardin
Les bonnes nouvelles données au café m'encouragent à te souhaiter une bonne continuation . A bientôt !
- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
voici une photo de mon genou et de la prothèse

oui cela vas mieux, on m'enlève la dernière partie des agraphes demain et je commence le kiné vendredi
j'arrive à marcher sans la canne même dans le jardin. Ce matin j'en ai profité pour arroser certaines plantes car depuis deux jours on nous annoncer de la pluie et malgré un ciel tout gris, rien n'est tombé
ma petite chienne va bien et la grande la supporte mieux

oui cela vas mieux, on m'enlève la dernière partie des agraphes demain et je commence le kiné vendredi
j'arrive à marcher sans la canne même dans le jardin. Ce matin j'en ai profité pour arroser certaines plantes car depuis deux jours on nous annoncer de la pluie et malgré un ciel tout gris, rien n'est tombé
ma petite chienne va bien et la grande la supporte mieux
- jub
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
- Localisation : A proximité d'Angers - Sol plutôt argileux et acide
Et un beau genou tout neuf, un !
- mamiris
- Prince du jardin
Magnifique boulot ! au moins tu es repartie avec du " neuf " .
les cops vous allez voir sous peu notre Rama tout retourner !! en deux coups de bêche !! . O.K. on t'a retiré une partie des agrafes mais attention reprendre très vite !! .. etc. peut poser problème ! il y a des risques . Bonne fin de journée je vais repartir avancer le massif !! ayant, ce matin revu un peu les mauvaises herbes de l'entrée !!
les cops vous allez voir sous peu notre Rama tout retourner !! en deux coups de bêche !! . O.K. on t'a retiré une partie des agrafes mais attention reprendre très vite !! .. etc. peut poser problème ! il y a des risques . Bonne fin de journée je vais repartir avancer le massif !! ayant, ce matin revu un peu les mauvaises herbes de l'entrée !!
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour Rama , je passais prendre de tes nouvelles , j'ai lu qu'on t'a enlevé les agrafes et bien voilà peut être une bonne nouvelle. mais cela ne veut pas dire reprise du boulot ..;Je pense que tu es restée calme et que tu te seras reposée le temps que tout cela se remette en ordre .
De toutes façons , à cette saison, les travaux vont au ralenti on a moins à faire ou alors ça peut un peu attendre .
Je te souhaite de bientôt te rétablir, Bonne fin de journée

De toutes façons , à cette saison, les travaux vont au ralenti on a moins à faire ou alors ça peut un peu attendre .
Je te souhaite de bientôt te rétablir, Bonne fin de journée

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Belle cicatrice.
Si tu marches déjà sans canne cela montre que l'opération a été bien faite et que l'oedème n'était pas très prononcé. Il est prévu combien de séances pour la rééducation ? Bon courage et à bientôt au jardin. 

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Ha pour avoir des agrafes tu en as, un sacré paquet! Un sacré travail qu'ils ont fait là et ton genou n'est même plus bleu ou gonflé. Je pense que la rééducation est aussi le fait de marcher??
Bon rétablissement Rama et prudence ne fais pas sauter les agrafes .
Avec une mecanique comme cela la bêche va carburer quand tu vas te remettre au jardin
À bientôt
Avec une mecanique comme cela la bêche va carburer quand tu vas te remettre au jardin

À bientôt
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour Rama !! es-tu sûre que le kiné soit nécessaire ???
quand on lit que tu as tondu !
certes au lieu d'une béquille tu avais l'appui total mais bon !! cela m'a fait rire tu peux me donner des " conseils de repos " !! . Quand le jardinage vous colle on ne peut pas s'en passer longtemps .
Bonne journée et bonne continuation surtout !.

certes au lieu d'une béquille tu avais l'appui total mais bon !! cela m'a fait rire tu peux me donner des " conseils de repos " !! . Quand le jardinage vous colle on ne peut pas s'en passer longtemps .
Bonne journée et bonne continuation surtout !.
- rama45
et oui en tondant la pelouse hier, j'ai fait ma rééduc, de marcher cela me fortifie les muscles et cela fait du bien au moral. Le chirurgien m'a prescrit 20 scéances
ce matin un beau ciel bleu mais que 5°. J'attend le ramoneur ce matin au moins on pourra faire des flambées après pour réchauffer la maison le soir
ce matin un beau ciel bleu mais que 5°. J'attend le ramoneur ce matin au moins on pourra faire des flambées après pour réchauffer la maison le soir
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Et bientôt, tu vas courir de nouveau, peut-être même comme une gazelle!!
En attendant, je t'envoie des bisous de rétablissement!!
En attendant, je t'envoie des bisous de rétablissement!!
- rama45
bonjour
les agraphes ont toutes été retirées en 3 scéances, je dois continuer les piqures pour la circulation encore 15 jours
ce matin j'ai pu observer que les petits oiseaux revenaient au jardin, un rouge gorge était même sur la terrasse
bon dimanche
les agraphes ont toutes été retirées en 3 scéances, je dois continuer les piqures pour la circulation encore 15 jours
ce matin j'ai pu observer que les petits oiseaux revenaient au jardin, un rouge gorge était même sur la terrasse
bon dimanche
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Rama contente de voir que tu te rétablies bien et vite. Ne vas pas trop vite justement fais attention .
tu vois l'hiver approche les petits oiseaux se rapprochent des maisons , Je n'en ai vu qu'un seul et de loin .
Le temps n'est pas beau le véritable automne aujourd'hui.

tu vois l'hiver approche les petits oiseaux se rapprochent des maisons , Je n'en ai vu qu'un seul et de loin .
Le temps n'est pas beau le véritable automne aujourd'hui.

Marsouine
Marsouine
- rama45
bonjour à toutes et tous
un petit passage vite fait, j'ai du mal à rester assisse sur une chais longtemps
le kiné me prend beaucoup de temps car je dois aller chez lui et il est toujours en retard
je me repose beaucoup et j'ai repris la lecture
hier entre deux averses j'ai pu faire un tour de jardin afin de m'oxigéner. ce matin pluie et vent
le jardin attendra un peu
un petit passage vite fait, j'ai du mal à rester assisse sur une chais longtemps
le kiné me prend beaucoup de temps car je dois aller chez lui et il est toujours en retard
je me repose beaucoup et j'ai repris la lecture
hier entre deux averses j'ai pu faire un tour de jardin afin de m'oxigéner. ce matin pluie et vent
le jardin attendra un peu
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour Rama ! Super ce mauvais temps !
au moins tu dois rester au calme
sans remords c'est cela qui est bien.
J'espère que ton bouquin est sympa :quand c'est le cas il arrive qu'on n'ait plus envie de le quitter !
Bonne convalescence je crois qu'elle sera rapide quand on voit ce que tu fais " hors kiné ".
Bonne journée malgré ce fichu temps !à plus

J'espère que ton bouquin est sympa :quand c'est le cas il arrive qu'on n'ait plus envie de le quitter !
Bonne convalescence je crois qu'elle sera rapide quand on voit ce que tu fais " hors kiné ".

Bonne journée malgré ce fichu temps !à plus
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- Région : Midi-Pyrénées
bon rétablissement rama
la pluie apporte une aide généreuse et te permet de continuer une convalescence tranquille
bonne lecture
la pluie apporte une aide généreuse et te permet de continuer une convalescence tranquille
bonne lecture
- Lys blanc
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Bonjour Rama,
Bonne lecture et bonne convalescence
Bonne lecture et bonne convalescence

- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour Rama ! si la lecture est une bonne compagne peut-être fais tu aussi de la broderie du tricot ou du crochet comme Misou ??cela est une super occupation surtout à points comptés c'est passionnant !!. on ne voit pas le temps passer .
Et qui sait tu nous feras peut-être partager un joli petit coin encore fleuri !
Bonne continuation Ramaavec tes petites amies.

Et qui sait tu nous feras peut-être partager un joli petit coin encore fleuri !
Bonne continuation Ramaavec tes petites amies.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Rama, je viens de survoler ton poste, donc j'ai les nouvelles que je venais te demander. Je suis heureuse de voir que tu te rétablis bien et vite à mon avis ...
Avez vous eu du mauvais temps ? ici beaucoup de vent en tempête , très peu de pluie . ça continue et c'est agaçant, tout cela arrivera tout à la fois Enfin il faut accepter ce qu'on nous envoie .
Bonne soirée et

Avez vous eu du mauvais temps ? ici beaucoup de vent en tempête , très peu de pluie . ça continue et c'est agaçant, tout cela arrivera tout à la fois Enfin il faut accepter ce qu'on nous envoie .
Bonne soirée et

Marsouine
Marsouine
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Bonsoir Rama!!
Je t'apporte à domicile
une bonne tisane de verveine de citron du jardin avec un morceau de côte d'or lait/noisettes. Pénible le ciné, en plus si il te fais attendre!!
De mauvais moment à passer... Bonne lecture, que lis tu en ce moment? J'aime beaucoup lire aussi, même si je ne suis pas trop vivace en ce moment!!
Bisous!!
Je t'apporte à domicile

Bisous!!
- rama45
bonjour à toutes et tous
et oui j'ai une belle collection de livres ici, en ce moment c'est des trillers
nous avons eu une période de pluie et vent, ce matin cela semble être calmé et le soleil se montre derrière les arbres
aujourd'hui journée bien chargée ce matin dentiste et cet après midi kiné, au moins cela sort aussi mon mari qui prèfère rester devant l'ordi
hier j'ai réussi à tailler ma haie d'hibiscus afin de retirer une grosse partie des graines afin de ne pas être envahie par des semis
et oui j'ai une belle collection de livres ici, en ce moment c'est des trillers
nous avons eu une période de pluie et vent, ce matin cela semble être calmé et le soleil se montre derrière les arbres
aujourd'hui journée bien chargée ce matin dentiste et cet après midi kiné, au moins cela sort aussi mon mari qui prèfère rester devant l'ordi
hier j'ai réussi à tailler ma haie d'hibiscus afin de retirer une grosse partie des graines afin de ne pas être envahie par des semis
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Moi aussi j'ai commencé à tailler les hibiscus car quelle galère au printemps!!
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
ouh là là je n'avais pas vu les photos puisqu'en rade d'ordi , c'est impressionnant ! j'espère quye tu vas de mieux en mieux , ça semble être le cas puisque tu recommences à bricoler au jardin , fais attention quand même
tu n'as pas de douleurs par ces froids ? je suis toute perclue , mais ça doit être le changement de climat , avec doudou on se disait qu'on comprend les retraités qui émigrentvers le sud , s'il n'y avait pas les enfants !
gros bisous et fais bien attention

tu n'as pas de douleurs par ces froids ? je suis toute perclue , mais ça doit être le changement de climat , avec doudou on se disait qu'on comprend les retraités qui émigrentvers le sud , s'il n'y avait pas les enfants !
gros bisous et fais bien attention
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html