le jardin de Rama45
- Loarwenn
- Bourgeon de bavard
- Région : Bretagne
Re: le jardin de Rama45
Coucou Rama,
Avec un peu de retard je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tu te remets bien et que tu vas pouvoir reprendre le kiné correctement.
Ton jardin à l'air d'avoir encore de belles couleurs, ça donne envie. Et tes deux coquines sont aussi ravissantes. A très bientôt!
Avec un peu de retard je te souhaite un bon rétablissement, j'espère que tu te remets bien et que tu vas pouvoir reprendre le kiné correctement.
Ton jardin à l'air d'avoir encore de belles couleurs, ça donne envie. Et tes deux coquines sont aussi ravissantes. A très bientôt!

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour Rama ! j'espère que le docteur t'a dit de " rester calme "
. pardon mais surtout j'espère que ta douleur s'estompe et que le repos sera le mieux .
Avoir . un jardin sous les yeux sans y aller quel supplice ... bon courage et Bonne journée .

Avoir . un jardin sous les yeux sans y aller quel supplice ... bon courage et Bonne journée .
le sourire est contagieux partage le ! .
- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Salut Denise,
Alors comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu dimanche, Est-ce que c'est encore trop difficile de marcher ? Ou en es-tu de ta rééducation ?
Elles sont trop mignonnes tes peluches avec les teignes qui couvrent leur pelage.
Tu as dû passer un certain temps à les éplucher
Bonne continuation et bonne rééducation.
Alors comment vas-tu ? Je ne t'ai pas vu dimanche, Est-ce que c'est encore trop difficile de marcher ? Ou en es-tu de ta rééducation ?
Elles sont trop mignonnes tes peluches avec les teignes qui couvrent leur pelage.

Tu as dû passer un certain temps à les éplucher

Bonne continuation et bonne rééducation.

- rama45
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
coucous
non j'arrive à bien marcher sans cane, c'est plutot de rester 1 h assise en voiture qui m' a freinée
en plus le kiné me fatigue beaucoup. Je vois le chirurgien ce matin
je reprend petit à petit le ménage au jardin. Avec la tondeuse cela va bien sauf le talus devant la maison
en ce moment je me bas avec les feuilles mortes dans l'allée. J'ai commencé à tailler les marguerites jaunes plantées dans une partie de haie. Coupée menu cela fait un bon paillis.
bon vendredi
non j'arrive à bien marcher sans cane, c'est plutot de rester 1 h assise en voiture qui m' a freinée
en plus le kiné me fatigue beaucoup. Je vois le chirurgien ce matin
je reprend petit à petit le ménage au jardin. Avec la tondeuse cela va bien sauf le talus devant la maison
en ce moment je me bas avec les feuilles mortes dans l'allée. J'ai commencé à tailler les marguerites jaunes plantées dans une partie de haie. Coupée menu cela fait un bon paillis.
bon vendredi
- mamiris
- Prince du jardin
Bonne journée j'espère que le chirurgien sera content des résultats. Bon week-end également malgré un temps qui semble se dégrader.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour Rama je viens de prendre de tes nouvelles , ça se passe bien...Je crois que c'est normal, que le kiné te fasse souffrir . Il force sur les endroits sensibles et où toi tu n'oses pas parce que ça fait mal.
Bonne journée . Ici triste...

Bonne journée . Ici triste...

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- rama45
bonjour,
voici le jardin ce matin, tout givré

hier j'étais de bathème en région parisienne, un petit garçon de 7 mois Julian et c'était moi la marraine
pour mon genou le chirurgien me fait arrétter le kiné, il trouve que j'ai presque repris le pliage du genou. Et comme la kine me faisait juste travailler sur vélo ou appareil pas de massage alors autant le faire à la maison. Il est satisfait de son travail et moi aussi
bon dimanche
voici le jardin ce matin, tout givré

hier j'étais de bathème en région parisienne, un petit garçon de 7 mois Julian et c'était moi la marraine
pour mon genou le chirurgien me fait arrétter le kiné, il trouve que j'ai presque repris le pliage du genou. Et comme la kine me faisait juste travailler sur vélo ou appareil pas de massage alors autant le faire à la maison. Il est satisfait de son travail et moi aussi
bon dimanche
- mamiris
- Prince du jardin
Très bonne nouvelle !
Plus de kiné
(pas pour lui il est vrai )Tu as un vélo d'appart. , si je me souviens bien ?? du coup tu pourras contempler ton jardin( drolement chouette tout en étant bien rempli on " respire "
) de ta baie ?? sans avoir froid et sans cavaler pour t'habiller (douche après ton sport )
Sur ces paroles très + bonne journée . Franchement je suis contente, crois moi 
Plus de kiné

Dernière modification par mamiris le dim. 28 oct. 2012 13:19, modifié 1 fois.
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
C'est toujours une bonne nouvelle quand le chirurgien est satisfait.

- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
c'est vrai que c'est cool , tant mieux , et comme on arrive en hiver tu vas pouvoir poursuivre ta rééduc tranquille à la maison en attendant de reprendre ton travail de jardinière au printemps 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour je t'aperçois par ci, par là . Il me semble que tu récupères bien ! j'en suis très contente pour toi .
Je pense comme comme K6 le repos hivernal ( et vélo )sera super pour finir la rééducation !. Tu pourras repartir en pleine forme au printemps.
En attendant bonne journée !
Je pense comme comme K6 le repos hivernal ( et vélo )sera super pour finir la rééducation !. Tu pourras repartir en pleine forme au printemps.

- PATOU1473
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Alors Denise qu'elles sont les nouvelles. Comment va ton genou ?
- rama45
coucous à toutes et tous
et bien le genou vas bien mais je ne courre pas encore
je peux travailler un peu au jardin, j'ai commencé à nettoyer mes massifs et refaire mes bordures de pelouse et surtout le ramassage des feuilles me fournissent un apport pour le potager.
et bien le genou vas bien mais je ne courre pas encore
je peux travailler un peu au jardin, j'ai commencé à nettoyer mes massifs et refaire mes bordures de pelouse et surtout le ramassage des feuilles me fournissent un apport pour le potager.
- jub
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
- Localisation : A proximité d'Angers - Sol plutôt argileux et acide
Nettoyer les massifs, ça ne fait pas trop forcer sur le genou ? Il ne faudrait pas casser le genou tout neuf !
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Magnifique ton jardin sous le givre D'octobre!! Et ton petit westie semble bien alerte!!
- mamiris
- Prince du jardin
! Bonjour Rama ! tu étais passée raconter ton travail d'hier cela m'a permis de constater que la convalescence est bien avancée .
Te voir grimper sur une échelle est bien mais pas un peu risqué ? Non tu es Rama et .. on ne te changera pas !?
Bonne continuation , il y a encore pas mal de travail !mais attenyion aux coups de vent ! Ici cela y va !

Te voir grimper sur une échelle est bien mais pas un peu risqué ? Non tu es Rama et .. on ne te changera pas !?

Bonne continuation , il y a encore pas mal de travail !mais attenyion aux coups de vent ! Ici cela y va !
- claudinette
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
coucou rama
j'ai pas eue de message dans ma boite mail donc trés étonné de ton opération.je vois que ça va mieux et c'est super.tu va pouvoir te rééduquer doucement pendant l'hiver et etre en pleine forme pour le printemps 

- rama45
bonjour à toutes et tous
hier j'ai reçu un artisan pour un devis : abattre un noyer qui se trouve trop près de la cloture. Du coup les ouvriers ont commencés de suite et moi j'ai sorti le broyeur afin de faire du brf pour éviter de bruler les petites branches
j'ai de quoi m'occuper ces prochains jours
bon dimanche
hier j'ai reçu un artisan pour un devis : abattre un noyer qui se trouve trop près de la cloture. Du coup les ouvriers ont commencés de suite et moi j'ai sorti le broyeur afin de faire du brf pour éviter de bruler les petites branches
j'ai de quoi m'occuper ces prochains jours
bon dimanche
- valou_31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Et bien dis donc !!! ça va faire de la lumiere sans ce bel arbre!!! Quel boulot tu as fait!!! Comment va ton genou? Ne forces pas trop dessus quand même... mais ça tu le sais déjà !!! Bon mardi 

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Que de changements et un sacré travail.On ne peut pas rêver mieux en demandant un devis et que cela se fasse de suite. Tu vas avoir un bon stock de BRF c'est chouette!
- lafutaie
Coucou!
Un sacré vide quand même j'imagine...surtout qu'il devait casser la vue plongeante sur les voisins du bas.
Mais super pour le BRF; après les feuilles mortes, te voilà gâtée avec la matière première!
Un sacré vide quand même j'imagine...surtout qu'il devait casser la vue plongeante sur les voisins du bas.
Mais super pour le BRF; après les feuilles mortes, te voilà gâtée avec la matière première!
"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- rama45
nous ne sommes pas sur cette partie de jardin et pas de fenetres de ce coté, pourtant c'est le sud
j'aurais bien aimer y faire une ouverture mais mon mari ne veut pas, il a le vertige.
bon j'espère pouvoir finir cet après midi
j'aurais bien aimer y faire une ouverture mais mon mari ne veut pas, il a le vertige.
bon j'espère pouvoir finir cet après midi
- mamiris
- Prince du jardin
Bonne continuation pour ce futur broyat qui, je le pense va trouver très vite son utilisation . Tu as fait le coup ..il ne pleut pas !!.
Je souhaite que tout ce supplément ne soit pas " mauvais pour le genou " . Bon après-midi.
Je souhaite que tout ce supplément ne soit pas " mauvais pour le genou " . Bon après-midi.