Coup de Gueule !!!
-
- Pépinière à blabla
- Région : Bretagne
Re: Coup de Gueule !!!
Amanite a écrit : mer. 28 juin 2017 11:01 Encore un caillou dans les chaussures des marcheurs![]()
Un chef de groupe bien handicapé pour marcher![]()
http://www.francetvinfo.fr/politique/af ... 57945.html
@ Pousse -brouette , je ne fustige personne .

Quant à ceux qui se régalent de voir les médias mener l'opinion publique par le bout du nez et vouloir orienter le pays selon leurs diffusions en décidant de "qui a le droit de ..." en diffusant des montages à charge en cherchant "à qui le tour ?" ... que ceux-là se méfient des retours de bâtons et de l'effet boomerang : le jour où les médias seront muselés à force de tirer sur la corde vous n'aurez plus rien à vous mettre sous la dent, et vous allez salement vous emmerder

De Gaulle avait muselé la presse pour être tranquille : il a fallu 68 pour que vous ayez le droit de vous exprimer. Ne venez pas pleurer ensuite si macron décide de faire comme de gaulle : il a déjà commencé en ne diffusant que ce qu'il a décidé : à qui la faute ????
Si on bricolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
Je parle pas aux cons ça les instruit.
Audiard
Audiard
- lechat88
- Fruit de la jacasse
- Région : Lorraine
Macron aussi muselle la presse qui ne lui est pas favorable : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... e-1-635359
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
-
- Roi du massif
- Région : Limousin
Code : Tout sélectionner
potagibus écrit:
je pense aux enfants à naître de la pma dans une famille avec deux mamans .Pas de racines ,pas d'histoire,pas de généalogie possible ,le mystère.Il y a de quoi être déboussolé quand on arrive en âge de se poser des questions .
Combien d’orphelins de guerre sont passés par cette case, ça ne les a pas empêché de réussir leurs vies d'adultes et de parents.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- lechat88
- Fruit de la jacasse
Entre une situation familiale imposée par des faits exceptionnels et une autre liée à un marchandage du vivant , faudrait arrêter de tout mélanger .
Peut-on revendiquer le statut de Dieu et d'homme fort de la planète, quand on n'est même pas capable de réglementer l'usage d'un herbicide dans son pays ?
-
- Fleur de pipelette
- Région : Basse-Normandie
Quand on peut éviter des orphelins de guerre en temps de paix c'est beaucoup mieux.
-
- Maitre des bosquets
- Région : Midi-Pyrénées
Quel temps de paix ?
- Syrie
- Irak
- Mali
- Syrie
- Irak
- Mali
- lechat88
- Fruit de la jacasse
D'ailleurs qui a foutu la merde dans ces pays ? ( ne pas oublier le Donbas aussi hein )
- Amanite
- Seigneur des paquerettes
- Région : Champagne Ardenne
Effectivement, des pays pris en otages par les mahométans.
Réglons une foi pour toutes nos rapports avec le coran et ceux qui s'y conforment et le monde pourra enfin rêver de paix.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

- lechat88
- Fruit de la jacasse
Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
- Amanite
- Région : Champagne Ardenne
D'accord avec toi.lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:02 Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .
Bien heureusement, les États Unis et la Grande Bretagne n'ont pas suivi le projet fou de Hollande d'attaquer le président syrien.
Aujourd'hui nous aurions une république de barbus à la tête de la Syrie.
Hollande n'a jamais été un stratège sinon pour lui même et encore.

Dernière modification par Amanite le mer. 28 juin 2017 18:42, modifié 1 fois.
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
Pierre Desproges
Pierre Desproges

-
- Roi du massif
Code : Tout sélectionner
Minet écrit:
Entre une situation familiale imposée par des faits exceptionnels et une autre liée à un marchandage du vivant , faudrait arrêter de tout mélanger .
Vous êtes déjà à les cataloguer.
La Terre est la mère de tous les peuples et tous les peuples devraient avoir des droits égaux sur elle.
- Singha
- Région : Ile de France
Il n'y a pas de mélange, c'est une suite logique des choses. Je suis même prêt à parier que la GPA n'est pas loin.lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 16:57 Entre une situation familiale imposée par des faits exceptionnels et une autre liée à un marchandage du vivant , faudrait arrêter de tout mélanger .
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- lechat88
- Fruit de la jacasse
heu............................ comme ça vite fait :Amanite a écrit : mer. 28 juin 2017 18:14D'accord avec toi.lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:02 Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .
Bien heureusement, les États Unis et la Grande Bretagne n'ont pas suivi le projet fou de Hollande d'attaquer le président syrien.
Hollande n'a jamais été un stratège sinon pour lui même et encore.![]()
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... ar-BBCQyjI
http://www.france24.com/fr/20170407-att ... ump-russie
https://histoireetsociete.wordpress.com ... mericaine/
http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs ... hidin_news
Il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui refuse de voir .

On ne parlera pas de la débauche d'intox , de fakes news et de mauvaise foi au moment des fêtes de fin d'année à propos de la libération d'Alep ! ( les pauvres jihadistes islamistes , les méchants libérateurs russes )
Allez un témoignage complotiste :
- Singha
Que cherchez vous à dénoncer tous les deux ? Que l'occident à foutu la merde la bas ? Tout le monde le sait.lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:53heu............................ comme ça vite fait :Amanite a écrit : mer. 28 juin 2017 18:14D'accord avec toi.lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 18:02 Mahométans , armés, formés et soutenus par nos chers dirigeants ( ne pas l'oublier ) .
Hollande n'a jamais été un stratège sinon pour lui même et encore.![]()
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/mond ... ar-BBCQyjI
http://www.france24.com/fr/20170407-att ... ump-russie
https://histoireetsociete.wordpress.com ... mericaine/
http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs ... hidin_news
Il n'y a pas plus aveugle que quelqu'un qui refuse de voir .
On ne parlera pas de la débauche d'intox , de fakes news et de mauvaise foi au moment des fêtes de fin d'année à propos de la libération d'Alep ! ( les pauvres jihadistes islamistes , les méchants libérateurs russes )
Allez un témoignage complotiste :
Que l'occident à créée Daech, tout le monde le sait.
Et donc ?
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- lechat88
- Fruit de la jacasse
Toi tu le sais peut-être , mais une très grande majorité de gens l'ignorent et ne voudraient jamais le reconnaître preuves à l'appui .
Amanite fait semblant de l'ignorer pour laisser croire que nous ne sommes en rien responsable dans le terrorisme islamiste et pour verser sa bile contre le monde arabo-musulman dans sa totalité .
Amanite fait semblant de l'ignorer pour laisser croire que nous ne sommes en rien responsable dans le terrorisme islamiste et pour verser sa bile contre le monde arabo-musulman dans sa totalité .
- Singha
C'est certainement et malheureusement, la triste réalité.lechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 19:36 Toi tu le sais peut-être , mais une très grande majorité de gens l'ignorent et ne voudraient jamais le reconnaître preuves à l'appui .
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
- lechat88
- Fruit de la jacasse
Tu peux aisément en avoir le coeur net .
Suffit d'en parler à des gens de ton entourage et tu verras comment soudainement ils vont te regarder avec leurs yeux de merlans frits remplis de stupeur et de méfiance .
Suffit d'en parler à des gens de ton entourage et tu verras comment soudainement ils vont te regarder avec leurs yeux de merlans frits remplis de stupeur et de méfiance .
- Singha
Oui je sais, je l'ai déjà fait et c'est pour cette raison que je dis que "c'est certainement et malheureusement, la triste réalité".
Pas pour tous mais j'ai eu ce genre de refus ou d'incrédulité. Maintenant j'ai appris à savoir à qui je m'adresse.
Tu sais, pour moi, on en revient toujours au même : les gens s'en foutent. Ils veulent le beurre l'argent du ....blabla.... Plusieurs l'ont écrit et j'en suis intimement persuadé. Cela n'a rien à voir avec la politique ou le clivage politique. C'est une histoire de citoyen ou de comportement de citoyen. La seule conviction, que j'ai, est de dire : "il faut regarder l'ensemble de la problématique et oublier le clivage politique", le reste de mes propos ne sont que des espoirs.
Quand je vois que nos commentaires sont systématiquement utilisés contre l’Europe, ça me gonfle. Je suis pour une Europe, tu le sais, mais tu sais également que cette Europe ne me plaît pas et tu sais également que pour moi le pb est ailleurs (nous avons longuement, il fut un temps, échangé sur le sujet)
Quand je vois l'utilisation politique des articles de presse et parfois la façon de manipuler l'auditoire, ça me gonfle aussi.
Nous avons pas mal d'idées convergentes sur l'état des lieux mais nous sommes systématiquement à l'opposé quant il s'agit des raisons (parfois ) ou des solutions. Ce n'est pas grave, cela permet le débat. C'est cela qui fait évoluer la pensée générale.
Par contre quand tu utilises un tas de sobriquets pour parler des Français ou des politiciens, tu fermes le débat. Quand tu critiques systématiquement sans apporter d'idée de solution tu le fermes aussi. Je trouve cela dommage.
Bon j’arrête là .
Bonne soirée
Pas pour tous mais j'ai eu ce genre de refus ou d'incrédulité. Maintenant j'ai appris à savoir à qui je m'adresse.
Tu sais, pour moi, on en revient toujours au même : les gens s'en foutent. Ils veulent le beurre l'argent du ....blabla.... Plusieurs l'ont écrit et j'en suis intimement persuadé. Cela n'a rien à voir avec la politique ou le clivage politique. C'est une histoire de citoyen ou de comportement de citoyen. La seule conviction, que j'ai, est de dire : "il faut regarder l'ensemble de la problématique et oublier le clivage politique", le reste de mes propos ne sont que des espoirs.
Quand je vois que nos commentaires sont systématiquement utilisés contre l’Europe, ça me gonfle. Je suis pour une Europe, tu le sais, mais tu sais également que cette Europe ne me plaît pas et tu sais également que pour moi le pb est ailleurs (nous avons longuement, il fut un temps, échangé sur le sujet)
Quand je vois l'utilisation politique des articles de presse et parfois la façon de manipuler l'auditoire, ça me gonfle aussi.
Nous avons pas mal d'idées convergentes sur l'état des lieux mais nous sommes systématiquement à l'opposé quant il s'agit des raisons (parfois ) ou des solutions. Ce n'est pas grave, cela permet le débat. C'est cela qui fait évoluer la pensée générale.
Par contre quand tu utilises un tas de sobriquets pour parler des Français ou des politiciens, tu fermes le débat. Quand tu critiques systématiquement sans apporter d'idée de solution tu le fermes aussi. Je trouve cela dommage.
Bon j’arrête là .
Bonne soirée
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin
-
- Pépinière à blabla
C'est le fruit des interprétations et déformations des médias, et je pense que ce n'est que le début : ils veulent mener le pays selon leurs orientations, ils finiront par ne plus rien avoir à critiquer .... quand on, tire trop sur la ficelle elle casselechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 16:35 Macron aussi muselle la presse qui ne lui est pas favorable : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... e-1-635359

Audiard
Audiard
-
- Pépinière à blabla
Le clivage politique il vient de voler en éclat, et son implosion a fini par montrer les vraies réalités qui se cachaient derrière chaque étiquette ... du vent, et les mêmes manières de penser, sauf que comme c'était l'idée d'en face elle était mauvaise, uniquement parce qu'elle venait du clan d'en face.Singha a écrit : mer. 28 juin 2017 20:45... les gens s'en foutent. Ils veulent le beurre l'argent du ....blabla.... Plusieurs l'ont écrit et j'en suis intimement persuadé. Cela n'a rien à voir avec la politique ou le clivage politique...
On a été saoulé pendant des mois de "la France ..." et quand le vent à tourné, plus aucun ne s'intéressait à la France mais à son parti : ils étaient bien loin les intérêts des français dans cette seconde étape. Chassez le naturel il revient au galop

Mais juste une toute petite question : c'est qui "les gens" ???? : c'est pas moi c'est l'autre ? Oui mais pour l'autre c'est toi, non ?

Audiard
Audiard
-
- Roi du massif
A qui profite le crime ?
Un tel génocide pour pouvoir faire passer 2/3 pipelines.
Un tel génocide pour pouvoir faire passer 2/3 pipelines.
- lechat88
- Fruit de la jacasse
vieumachin a écrit : jeu. 29 juin 2017 16:02C'est le fruit des interprétations et déformations des médias, et je pense que ce n'est que le début : ils veulent mener le pays selon leurs orientations, ils finiront par ne plus rien avoir à critiquer .... quand on, tire trop sur la ficelle elle casselechat88 a écrit : mer. 28 juin 2017 16:35 Macron aussi muselle la presse qui ne lui est pas favorable : http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... e-1-635359![]()
Ce n'est absolument pas une déformation . Elle est virée car elle est une des rares à avoir osé critiquer jupiter(cuite) .
Cet imbécile heureux se comporte comme un monarque narcissique, ça ne va pas durer .
Hé oui et un seul avait averti que quelque soit le président élu les français récolteraient la même politique qu'ils ne veulent pas . celle qui vient de l'empire et de ses chacals et qui est appliquée par nos roquets collabos à la botte du 4° reich .du vent, et les mêmes manières de penser
- colibri87
- Empereur jardinier
Puisque ça ne va pas durer, pourquoi s'en fairelechat88 a écrit : jeu. 29 juin 2017 19:24
Cet imbécile heureux se comporte comme un monarque narcissique, ça ne va pas durer .

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
- lechat88
- Fruit de la jacasse
D'ailleurs voila que le petit prince se casse déjà les dents sur ses promesses électorales irréalisables :
http://www.leparisien.fr/economie/jean- ... 093230.php
Ahhh ces français qui rêvaient de cadeaux fiscaux et qui vont pouvoir se gratter le fion une fois de plus !
sinon ,
http://www.leblogfinance.com/2017/06/ho ... acron.html
Hé oui l'UE fonctionne fonctionne à l'unanimité des 28 , pas juste en se pliant devant les schleux comme le pense notre petit marquis de province qui ne changera pas une virgule à la législation sur les travailleurs détachés contrairement aux moulinets qu'il nous a fait sur ce sujet !
Mais voilà même qu'un général de la wafen SS reprend le discours d'un conspirationniste français et nous dit cash qu'il est impossible de modifier les traités :
https://www.euractiv.fr/section/economi ... realistic/

http://www.leparisien.fr/economie/jean- ... 093230.php
Ahhh Bruxelles et ses objectifs à la con devant lesquels tous les roquets se mettent à genoux !Jean-Paul Delevoye, qui a piloté les investitures de La République en marche, a affirmé mardi qu'il ne fallait «rien s'interdire», y compris «reporter» les baisses d'impôts, afin de respecter l'engagement d'un déficit budgétaire inférieur à 3% du PIB.
Ahhh ces français qui rêvaient de cadeaux fiscaux et qui vont pouvoir se gratter le fion une fois de plus !

sinon ,
http://www.leblogfinance.com/2017/06/ho ... acron.html
Hé oui l'UE fonctionne fonctionne à l'unanimité des 28 , pas juste en se pliant devant les schleux comme le pense notre petit marquis de province qui ne changera pas une virgule à la législation sur les travailleurs détachés contrairement aux moulinets qu'il nous a fait sur ce sujet !
Mais voilà même qu'un général de la wafen SS reprend le discours d'un conspirationniste français et nous dit cash qu'il est impossible de modifier les traités :
https://www.euractiv.fr/section/economi ... realistic/
Ah ben merde alors on s'est encore fait eu !Le ministre des Finances, Wolfgang Schäuble, est toutefois venu doucher les espoirs grandissants concernant des propositions de grandes ampleurs.........................

Ca va provoquer quelques remous, les français n'ont pas tout capté les tenants et aboutissants de ce hold-up politiquePuisque ça ne va pas durer, pourquoi s'en faire

Dernière modification par lechat88 le jeu. 29 juin 2017 20:09, modifié 3 fois.
- Singha
Bien sur. C'est le Français en général.vieumachin a écrit : jeu. 29 juin 2017 16:21Mais juste une toute petite question : c'est qui "les gens" ???? : c'est pas moi c'est l'autre ? Oui mais pour l'autre c'est toi, non ?
Cordialement
Mon bassin
Mon bassin