Salem & Coco
- pralinou
- Fruit de la jacasse
Toujours aussi mignones te schattes sylvie !Sylviebvs a écrit :C'était pendant que je refaisais l'entrée ! Par chance, elles ont attendu que la peinture soit sèche

Tiens, en parlant de mes chats, j'ai publié de vous mettre des photos aujourd'hui ! (vu que nous sommes samadi déjà !

Bonne soirée !
- Léa.
- Liseron du clavier
- Région : Ile de France
moi, je me fonds dans leurs yeux !
Salem est très "distinguée" !
Tu as un tigre et une panthère miniatures
..Tes chats me font penser à cette citation de Victor Hugo
"Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser un tigre."
et voici d'autres citations qui concernent tous ces p'tits êtres bien particuliers !
-Parce qu'on le caresse et le nourrit, le chien pense que nous sommes Dieu ; parce qu'on le caresse et qu'on le nourrit, le chat pense qu'il est Dieu.
-Le chat est l'âme visible de la maison (Jean Cocteau)
-Le chat est à nos côtés le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant d'un paradis perdu. (Léonor Fini)
-Conquérir l'amitié d'un chat est chose difficile (...), il ne place pas ses affections à l'étourdie : il veut bien être votre ami si vous en êtes digne, pas votre esclave. (Théophile Gautier)
-Il est des beautés qui excèdent le vocabulaire. Les chats appartiennent à cet ordre. (Louis Nucéra)
-L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat. (George Bernard Shaw)
-Même si tu viens de casser un vase Ming, ronronne. Normalement, tu devrais être pardonné. (Lenny Rubenstein)
-Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu.
-Il y a des milliers d'années, les chats étaient vénérés comme des dieux.. Ils ne l'ont jamais oublié !
-Il y a deux remèdes aux misères de la vie : la musique et les chats.
-Les chiens croient qu'ils sont humains. Les chats croient qu'ils sont Dieu.
-J'ai étudié beaucoup de philosophes et beaucoup de chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. (Hyppolite Taine)
Salem est très "distinguée" !
Tu as un tigre et une panthère miniatures

"Dieu a créé le chat pour que l'homme puisse caresser un tigre."
et voici d'autres citations qui concernent tous ces p'tits êtres bien particuliers !
-Parce qu'on le caresse et le nourrit, le chien pense que nous sommes Dieu ; parce qu'on le caresse et qu'on le nourrit, le chat pense qu'il est Dieu.
-Le chat est l'âme visible de la maison (Jean Cocteau)
-Le chat est à nos côtés le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant d'un paradis perdu. (Léonor Fini)
-Conquérir l'amitié d'un chat est chose difficile (...), il ne place pas ses affections à l'étourdie : il veut bien être votre ami si vous en êtes digne, pas votre esclave. (Théophile Gautier)
-Il est des beautés qui excèdent le vocabulaire. Les chats appartiennent à cet ordre. (Louis Nucéra)
-L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat. (George Bernard Shaw)
-Même si tu viens de casser un vase Ming, ronronne. Normalement, tu devrais être pardonné. (Lenny Rubenstein)
-Le temps passé avec un chat n'est jamais perdu.
-Il y a des milliers d'années, les chats étaient vénérés comme des dieux.. Ils ne l'ont jamais oublié !
-Il y a deux remèdes aux misères de la vie : la musique et les chats.
-Les chiens croient qu'ils sont humains. Les chats croient qu'ils sont Dieu.
-J'ai étudié beaucoup de philosophes et beaucoup de chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure. (Hyppolite Taine)
- Cleindoris
- Graine de timide