Cachou
- Artémis (F)
- Fruit de la jacasse
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
eh oui Pizzi, pauvre sweety, elle subit toujours les assauts du monstre
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0635&hl=fr
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 0635&hl=fr
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
-
- Empereur jardinier
là Pizzi faut pas trop s'y fier! c'est qu'elle est dominante la demoiselle, et comme la grande aussi, tu vois le résultat d'ici! elle se retrouve parfois avec un trou dans le poitrail, dû à un coup de dent de la grande qui ne se laisse pas faire!
une autre photo d'hier soir :

en fait y'en a deux, mais c'est le même prix
une autre photo d'hier soir :

en fait y'en a deux, mais c'est le même prix

-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
C'est génial, il a encore les pattes très grandes par rapport à sa taille, et il a toujours des attitudes incroyables. Pattes croisées....
Bon sweety essaye de dominer, remarque qu'avec sa petite "taille" par rapport aux autres elle fait peut-être un complexe "d'infériorité"
Il te reste de la place pour toi dans la pièce ?
Bon sweety essaye de dominer, remarque qu'avec sa petite "taille" par rapport aux autres elle fait peut-être un complexe "d'infériorité"

Il te reste de la place pour toi dans la pièce ?

-
- Empereur jardinier
oui Pizzi j'ai encore de la place ne t'inquiètes pas; en fait ce sont des chiens très calmes et qui ne prennent pas beaucoup de place! ils savent se faire tout petit!
j'ai rapporté des jouets aux chiens, et celui-ci pour cachou, bien qu'il se soit octroyé les autres! et lorsque sweety prend un jouet quelconque, bien sûr c'est celui-là qu'il veut (sale gosse!)

j'ai rapporté des jouets aux chiens, et celui-ci pour cachou, bien qu'il se soit octroyé les autres! et lorsque sweety prend un jouet quelconque, bien sûr c'est celui-là qu'il veut (sale gosse!)

-
- Empereur jardinier
j'en connais un qui a compris que maman pouvait se mettre en colère, et j'ai trouvé comment le calmer! en le prenant par la peau du cou!!!! journal ou tapette à mouches, rien n'y fait! mais ça, il aime pas! il crie comme si on l'étranglait! et depuis il dort calmement et ne pense plus à faire l'andouille et à tout déchirer!!! aujourd'hui le coussin a morflé, il va plus tenir longtemps!
je ne sais pas si il fait ses dents ou quoi (ça m'étonnerait!) mais il est super énervé depuis quelques jours!
je ne sais pas si il fait ses dents ou quoi (ça m'étonnerait!) mais il est super énervé depuis quelques jours!