Soleil a disparu
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
...le chat chante "Joyeux Noël"?...et le chien fait le son des cloches?
C'est comme ça que j'imagine le son... merci!!
Joyeux Révéillon...et Joyeux Noël à tous!
..................................
.......................................

Joyeux Révéillon...et Joyeux Noël à tous!
..................................

Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
joyeux noël à tous... j'espère que vous avez été gaté (car vous le méritez toute
) Pour ma part se fut "bien agreable!!!"
Mary62 je te confirme, tu risques de verser ta petite larme pdt le film... ma fille a pleuré +++, mon doudou et moi on avait les larmes aux yeux (moi je pouvais mettre ça sur le compte du rhume, hum hum
) et mon fils = impassible !!! "pff faut pas pleurer pour ça, ce n'est qu'un film" a t-il dit à sa soeur..
J'ai un nouveau venu ds ma famille depuis dimanche soir... c'est Cid un golden retriever (Mignon comme tout, 3 mois mais pas propre du tout
)
Et un de mes voisins à mis un ane ds le terrain juste derrière le mien (je suis super contente car j'adore les anes.. Il s'appelle Chocolat.
Biz à toutes..

Mary62 je te confirme, tu risques de verser ta petite larme pdt le film... ma fille a pleuré +++, mon doudou et moi on avait les larmes aux yeux (moi je pouvais mettre ça sur le compte du rhume, hum hum

J'ai un nouveau venu ds ma famille depuis dimanche soir... c'est Cid un golden retriever (Mignon comme tout, 3 mois mais pas propre du tout

Et un de mes voisins à mis un ane ds le terrain juste derrière le mien (je suis super contente car j'adore les anes.. Il s'appelle Chocolat.
Biz à toutes..
ce qui est fait n'est plus à faire...
- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte

....................

Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
coucou
Mon chien commence a comprendre le truc pour être propre (depuis ce matin, aucun pipi ni caca ds la maison !!!!
)
Il est super intelligent, il rapporte déja et il connait son nom et il obeï bien.. je suis très contente... j'ai envoyée des photos par mail à Pizzi, quand elle aura le temps elle les postera sur le forum comme cela vous pourrez voir Cid, bibi (la chévre), et mes 3 chattes "ciel, spot et sara" et il y a également une photo de moi prise aujourd'hui par ma fille où je suis avec Cid ds le jardin...
Lu 7, très mignone ta "princesse" elle a une bonne tête...
BiZ Ã toutes

Mon chien commence a comprendre le truc pour être propre (depuis ce matin, aucun pipi ni caca ds la maison !!!!

Il est super intelligent, il rapporte déja et il connait son nom et il obeï bien.. je suis très contente... j'ai envoyée des photos par mail à Pizzi, quand elle aura le temps elle les postera sur le forum comme cela vous pourrez voir Cid, bibi (la chévre), et mes 3 chattes "ciel, spot et sara" et il y a également une photo de moi prise aujourd'hui par ma fille où je suis avec Cid ds le jardin...
Lu 7, très mignone ta "princesse" elle a une bonne tête...
BiZ Ã toutes
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
- sécotine
- Fruit de la jacasse
Un grand merci pizzi d'avoir mis les photos
Comme cela vous pouvez mettre une tête sur un nom... et comme vous pouvez voir, avec tous ce petit monde je ne m'ennuie pas .... et rien qu'a l'expression mutine de ma "bibi" vous pouvez voir que son passe-temps favori est de réfléchir à sa prochaine betise !!! (elle m'en a mangé des rosiers
)
C'est pratiquement mission impossible d'avoir un jardin "correct" avec tous ces animaux... mais quand on aime....

Comme cela vous pouvez mettre une tête sur un nom... et comme vous pouvez voir, avec tous ce petit monde je ne m'ennuie pas .... et rien qu'a l'expression mutine de ma "bibi" vous pouvez voir que son passe-temps favori est de réfléchir à sa prochaine betise !!! (elle m'en a mangé des rosiers

C'est pratiquement mission impossible d'avoir un jardin "correct" avec tous ces animaux... mais quand on aime....

- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- brigitte 17 54
- Fleur de pipelette
Tu fais très jeune en effet,mais jolie comme tout et tes animaux trop craquant.Cid est magnifique.Bravo pour ton courage à avouir toutes ces petites bêtes , ton travail et des enfants je crois, tu est une chouette fille, je peux te dire ça, tu es deux ans plus jeune que ma fille.Bonne journée SECOTINE, je t'embrasse
brigitte 17 54
- sécotine
- Fruit de la jacasse
Oulala que de compliments
... merci.... et oui brigitte j'ai 2 enfants (une fille de 7 ans ds qq jours et un fils de 8.5 ans qui sont mes rayons de soleil....
)
Aujourd'hui j'ai emmené Cid au boulot..... c'est vraiment un chouette chien car cela ne fait que 4 jours que je l'ai et il n'a que 3 mois et il obeï plutôt bien... mais j'étais un peu stressée car je voulais voir sa réaction par rapport à mes résidents (qui sont atteint de maladie d'alzheimer), le souci c'est qu'il suit tout le monde et que quand je l'appelle il ne revient pas toujours... mais il a été assez mignon.... je vais le prendre au travail par demi journée pour l'instant. Et j'espère commencer l'éducation canine bientôt.
Mes chattes sont un peu effrayée, dès que Cid sort, elles grimpent aux arbres... j'espère qu'ils vont réussir à s'entendre, par contre avec la biquette, c'est super drole de les voir à deux.
Je vous embrasse toutes et à bientôt...

Aujourd'hui j'ai emmené Cid au boulot..... c'est vraiment un chouette chien car cela ne fait que 4 jours que je l'ai et il n'a que 3 mois et il obeï plutôt bien... mais j'étais un peu stressée car je voulais voir sa réaction par rapport à mes résidents (qui sont atteint de maladie d'alzheimer), le souci c'est qu'il suit tout le monde et que quand je l'appelle il ne revient pas toujours... mais il a été assez mignon.... je vais le prendre au travail par demi journée pour l'instant. Et j'espère commencer l'éducation canine bientôt.
Mes chattes sont un peu effrayée, dès que Cid sort, elles grimpent aux arbres... j'espère qu'ils vont réussir à s'entendre, par contre avec la biquette, c'est super drole de les voir à deux.
Je vous embrasse toutes et à bientôt...
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
35 anssécotine a écrit :J'aurais 35 ans en 2008..... mais très souvent on me donne un peu moins...(pouvu que ça dureNatou a écrit :Alors sont tous trognons, et dis donc sécotine, tu as du nous cacher ton jeune âge!!!)

C'est super de pouvoir emmener ton chien aupres de malades
- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
c'est vraiment super de pouvoir emmener Cid à ton travail et en plus, ça ne peut être que bénéfique pour les personnes dont tu t'occupes.
Pour tes mimines, ça devrait s'arranger dans quelques temps, pour le moment, Cid doit vouloir jouer avec elles et il faut qu'elles s'habituent.
Avec la biquette, c'est clair que ça doit valoir le coup d'oeil
à quand les vidéos sur le forum
Pour tes mimines, ça devrait s'arranger dans quelques temps, pour le moment, Cid doit vouloir jouer avec elles et il faut qu'elles s'habituent.
Avec la biquette, c'est clair que ça doit valoir le coup d'oeil
à quand les vidéos sur le forum

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Je n'avais pas vu les photos hier soir!!,ni les mots gentils!
Super, Sécotine!! Mignons "bébés" et bien belle "maman"!!...mes enfants ont entre 8 et 10 ans de plus que toi...c'est drôle la vie!! (est-ce que je peux te mettre dans mes images? j'aimerais...)
Je suis heureuse pour toi que Cid soit si mignon! Tes "résidents" vont l'adorer!!...et t'aimer deux fois plus de partager Cid avec eux!! c'est magnifique que tu sentes si bien ce qui peut les aider!! Merci pour eux ...et merci pour nous,de nous donner aussi ta confiance et ta gentillesse!!
Mille bisous et plein de calins à tous tes bébés!!
Super, Sécotine!! Mignons "bébés" et bien belle "maman"!!...mes enfants ont entre 8 et 10 ans de plus que toi...c'est drôle la vie!! (est-ce que je peux te mettre dans mes images? j'aimerais...)
Je suis heureuse pour toi que Cid soit si mignon! Tes "résidents" vont l'adorer!!...et t'aimer deux fois plus de partager Cid avec eux!! c'est magnifique que tu sentes si bien ce qui peut les aider!! Merci pour eux ...et merci pour nous,de nous donner aussi ta confiance et ta gentillesse!!
Mille bisous et plein de calins à tous tes bébés!!
Lu7. La Hulotte
- sécotine
- Fruit de la jacasse
Lu 7 ,n'hesite pas à mettre des images (d'ailleurs toutes celles qui veulent car c'est sympa et cela fait vivre les discussions...)
Ce matin, Cid est resté au boulot avec moi pdt qq heures.. et il a été super sage (pourvu que cela dure), je me doutais que cela ferait plaisir à certains résidents mais je ne pensais pas à ce point... j'ai vu sourire un monsieur pour la première fois (cela fait 3ans qu'il est avec nous) et cela m'a beaucoup émue.. Mais le problème c'est que j'ai peur qu'il fasse tomber qqn.. donc je stresse un peu mais je vais m'habituer et le chien aussi je pense...
plein de gros bisous à toutes....
Ce matin, Cid est resté au boulot avec moi pdt qq heures.. et il a été super sage (pourvu que cela dure), je me doutais que cela ferait plaisir à certains résidents mais je ne pensais pas à ce point... j'ai vu sourire un monsieur pour la première fois (cela fait 3ans qu'il est avec nous) et cela m'a beaucoup émue.. Mais le problème c'est que j'ai peur qu'il fasse tomber qqn.. donc je stresse un peu mais je vais m'habituer et le chien aussi je pense...
plein de gros bisous à toutes....
- sécotine
- Fruit de la jacasse
oui natou cela risque d'être un problème donc dès le départ, j'habitue Cid à ne pas mendier à table... et de toute façon j'ai (malheureusement pour eux) très peu de résident capable de lui donner qq chose à table car sur mes 30 résidents on doit en faire manger 18 et les autres sont trop "perdu" pour réaliser que le chien puisse vouloir qq chose car souvent si nous le personnel ne leur disons pas de manger, ils peuvent rester 20 m devant l'assiette avant de réaliser que c'est de la nourriture et que cette nourriture est pour eux... (tous mes résidents sont désorientés à un stade déja trés avancé de leur maladie )
Dernier jour de l'année 2007.... pour beaucoup cette année a été assez penible... à toutes je vous souhaite plein de bonheur.. la santé pour vous et pour ceux que vous aimez.. et de quoi vivre confortablement . Et que nos compagnons à 4 pattes nous accompagnent encore longtemps....

Dernier jour de l'année 2007.... pour beaucoup cette année a été assez penible... à toutes je vous souhaite plein de bonheur.. la santé pour vous et pour ceux que vous aimez.. et de quoi vivre confortablement . Et que nos compagnons à 4 pattes nous accompagnent encore longtemps....

- mary62
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
merci pour tes voeux Sécotine
ça ne doit pas être facile tous les jours à ton travail de cotoyer des personnes agées malades et désorientées. Tu es bien courageuse
Je vous souhaite à toutes tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité tout au long de l'année 2008 et de longs moments de joie auprès de vos compagnons à 4 pattes

Bonne année 2008 à toutes et gros
Mary62

ça ne doit pas être facile tous les jours à ton travail de cotoyer des personnes agées malades et désorientées. Tu es bien courageuse
Je vous souhaite à toutes tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité tout au long de l'année 2008 et de longs moments de joie auprès de vos compagnons à 4 pattes

Bonne année 2008 à toutes et gros

Mary62

- sécotine
- Fruit de la jacasse
merci mary, mais vois-tu le plus difficile à mon travail n'est pas de cotoyer les personnes désorientées car c'est un métier que j'ai choisi (j'aurais plus de mal à être vendeuse par exemple avec des clientes qui me prendrais la tête
)
Ce qui va être difficile c'est la gestion des équipes et du personnel.... ça c'est vraiment super difficile !!!!
bon, si je vous dis que soleil n'est pas revenue vous ne serez pas surpris
Qui sait pour 2008 

Ce qui va être difficile c'est la gestion des équipes et du personnel.... ça c'est vraiment super difficile !!!!
bon, si je vous dis que soleil n'est pas revenue vous ne serez pas surpris

- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Sécotine tu es formidable , tu nous souhaite tous les bonheurs du monde alors que tu n'as pas été gâtée ces derniers temps avec tes minous
A mon tour de te souhaiter et de vous souhaiter pleins pleins de bonnes choses durant toute l'année!!!Bien sur la joie ne sera pas présente tout le temps mais lors que son passage profitez en bien, qu'elle vous remplisse votre coeur

A mon tour de te souhaiter et de vous souhaiter pleins pleins de bonnes choses durant toute l'année!!!Bien sur la joie ne sera pas présente tout le temps mais lors que son passage profitez en bien, qu'elle vous remplisse votre coeur

- Lu7.T-B
- Grossiste en parlotte
Bonne et Heureuse Année 2008!
tous mes voeux de santé, de réussite et de bonheur dans tous les domaines de ta vie, remplie de l'amour que tu ressens pour tous ceux qui t'entourent, autant à la maison qu'au travail !
pour toute ta famille (à 2 et à 4 "pattes"!
)
.....................
tous mes voeux de santé, de réussite et de bonheur dans tous les domaines de ta vie, remplie de l'amour que tu ressens pour tous ceux qui t'entourent, autant à la maison qu'au travail !

pour toute ta famille (à 2 et à 4 "pattes"!

.....................

Lu7. La Hulotte