Soleil a disparu

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

...le chat chante "Joyeux Noël"?...et le chien fait le son des cloches? :lol: C'est comme ça que j'imagine le son... merci!!

Joyeux Révéillon...et Joyeux Noël à tous!

..................................Image.......................................
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

joyeux noël à tous... j'espère que vous avez été gaté (car vous le méritez toute :lol: ) Pour ma part se fut "bien agreable!!!"

Mary62 je te confirme, tu risques de verser ta petite larme pdt le film... ma fille a pleuré +++, mon doudou et moi on avait les larmes aux yeux (moi je pouvais mettre ça sur le compte du rhume, hum hum :wink: ) et mon fils = impassible !!! "pff faut pas pleurer pour ça, ce n'est qu'un film" a t-il dit à sa soeur..

J'ai un nouveau venu ds ma famille depuis dimanche soir... c'est Cid un golden retriever (Mignon comme tout, 3 mois mais pas propre du tout :evil: )
Et un de mes voisins à mis un ane ds le terrain juste derrière le mien (je suis super contente car j'adore les anes.. Il s'appelle Chocolat.
Biz à toutes..
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Bonjour sécotine,

Ravie que tu aies passé de belles fêtes!!

Beaucoup de patience avec ton chien,faut pas desesperer mais vous allez y arriver, surtout le féliciter dès qu"il fait dehors :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

:kiss: à toi et à ton gentil bébé Cid! Il va falloir essayer vite "le journal" (vaporisé d'au javellisé) qui, chaque jour se rapproche un peu plus de la porte! La javel l'attire...mais ...ne plus l'utiliser pour nettoyer les sols(trouver un autre désinfectant!)car il se croira autorisé à faire ses besoins là où il sentira cette odeur...mais ça marche! :wink:
....................Image....c'est ma vieille Princesse...
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

coucou :wink:

Mon chien commence a comprendre le truc pour être propre (depuis ce matin, aucun pipi ni caca ds la maison !!!! :D )

Il est super intelligent, il rapporte déja et il connait son nom et il obeï bien.. je suis très contente... j'ai envoyée des photos par mail à Pizzi, quand elle aura le temps elle les postera sur le forum comme cela vous pourrez voir Cid, bibi (la chévre), et mes 3 chattes "ciel, spot et sara" et il y a également une photo de moi prise aujourd'hui par ma fille où je suis avec Cid ds le jardin...

Lu 7, très mignone ta "princesse" elle a une bonne tête...
BiZ à toutes
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Alors ça y est le petit a compris que le pipi c'était dehors, c'est bien, une petite caresse, pour lui.LU7, ta fifille à l'air bien mignonne aussi.3Princesse" c'est ça elle aussi petite caresse.
Bonne fin de journée les filles , fait froid, je n'ai rien fait aujourd'hui!!!ImageImage
brigitte 17 54
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Voilà Bibi
Image
"ciel" la tigrée, "spot" la blanche et "sara" la grise et
blanche
Image
Sécotine et Cid
Image
et Cid
Image
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Alors sont tous trognons, et dis donc sécotine, tu as du nous cacher ton jeune âge!!! :D
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

Un grand merci pizzi d'avoir mis les photos :kiss:

Comme cela vous pouvez mettre une tête sur un nom... et comme vous pouvez voir, avec tous ce petit monde je ne m'ennuie pas .... et rien qu'a l'expression mutine de ma "bibi" vous pouvez voir que son passe-temps favori est de réfléchir à sa prochaine betise !!! (elle m'en a mangé des rosiers :cry: :cry: :cry: )
C'est pratiquement mission impossible d'avoir un jardin "correct" avec tous ces animaux... mais quand on aime.... :wink:
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

Natou a écrit :Alors sont tous trognons, et dis donc sécotine, tu as du nous cacher ton jeune âge!!! :D
J'aurais 35 ans en 2008..... mais très souvent on me donne un peu moins...(pouvu que ça dure :lol: )
Avatar de l’utilisateur
noyelloise
Seigneur des paquerettes
Messages : 8448
Inscription : sam. 22 juil. 2006 15:38
Région : Nord Pas-de-Calais
Localisation : Pas-de-Calais

Message par noyelloise »

ça y est , j'ai compris pourquoi c'est pizzi qui a mis la photo au trombinoscope :lol:

on voit que bibi cherche les petites bêtises à faire :lol:

les chats ont l'air d'être plus calmes quoique ciel a l'air prêt à bondir :wink:

et cid est trop mimi !!!

c'est vrai qu'avec eux, tu dois avoir de l'occupation :wink:
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

bonsoir Sécotine
ils sont tous craquants tous tes animaux :smitten:
c'est vrai que Bibi a un regard filou
tu es bien occupée avec tout ton petit monde :lol: et c'est vrai que tu ne fais pas ton age
Avatar de l’utilisateur
brigitte 17 54
Fleur de pipelette
Messages : 886
Inscription : mer. 15 mars 2006 21:22
Localisation : meurthe et moselle

Message par brigitte 17 54 »

Tu fais très jeune en effet,mais jolie comme tout et tes animaux trop craquant.Cid est magnifique.Bravo pour ton courage à avouir toutes ces petites bêtes , ton travail et des enfants je crois, tu est une chouette fille, je peux te dire ça, tu es deux ans plus jeune que ma fille.Bonne journée SECOTINE, je t'embrasse
brigitte 17 54
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

Oulala que de compliments :oops: ... merci.... et oui brigitte j'ai 2 enfants (une fille de 7 ans ds qq jours et un fils de 8.5 ans qui sont mes rayons de soleil.... :wink: )

Aujourd'hui j'ai emmené Cid au boulot..... c'est vraiment un chouette chien car cela ne fait que 4 jours que je l'ai et il n'a que 3 mois et il obeï plutôt bien... mais j'étais un peu stressée car je voulais voir sa réaction par rapport à mes résidents (qui sont atteint de maladie d'alzheimer), le souci c'est qu'il suit tout le monde et que quand je l'appelle il ne revient pas toujours... mais il a été assez mignon.... je vais le prendre au travail par demi journée pour l'instant. Et j'espère commencer l'éducation canine bientôt.

Mes chattes sont un peu effrayée, dès que Cid sort, elles grimpent aux arbres... j'espère qu'ils vont réussir à s'entendre, par contre avec la biquette, c'est super drole de les voir à deux.

Je vous embrasse toutes et à bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

sécotine a écrit :
Natou a écrit :Alors sont tous trognons, et dis donc sécotine, tu as du nous cacher ton jeune âge!!! :D
J'aurais 35 ans en 2008..... mais très souvent on me donne un peu moins...(pouvu que ça dure :lol: )
35 ans :shock: tu en fais 10 de moins, si si sincerement :wink:

C'est super de pouvoir emmener ton chien aupres de malades:top:
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

c'est vraiment super de pouvoir emmener Cid à ton travail et en plus, ça ne peut être que bénéfique pour les personnes dont tu t'occupes.
Pour tes mimines, ça devrait s'arranger dans quelques temps, pour le moment, Cid doit vouloir jouer avec elles et il faut qu'elles s'habituent.
Avec la biquette, c'est clair que ça doit valoir le coup d'oeil
à quand les vidéos sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Je n'avais pas vu les photos hier soir!!,ni les mots gentils!
Super, Sécotine!! Mignons "bébés" et bien belle "maman"!!...mes enfants ont entre 8 et 10 ans de plus que toi...c'est drôle la vie!! (est-ce que je peux te mettre dans mes images? j'aimerais...)
Je suis heureuse pour toi que Cid soit si mignon! Tes "résidents" vont l'adorer!!...et t'aimer deux fois plus de partager Cid avec eux!! c'est magnifique que tu sentes si bien ce qui peut les aider!! Merci pour eux ...et merci pour nous,de nous donner aussi ta confiance et ta gentillesse!!
Mille bisous et plein de calins à tous tes bébés!!
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

Lu 7 ,n'hesite pas à mettre des images (d'ailleurs toutes celles qui veulent car c'est sympa et cela fait vivre les discussions...)

Ce matin, Cid est resté au boulot avec moi pdt qq heures.. et il a été super sage (pourvu que cela dure), je me doutais que cela ferait plaisir à certains résidents mais je ne pensais pas à ce point... j'ai vu sourire un monsieur pour la première fois (cela fait 3ans qu'il est avec nous) et cela m'a beaucoup émue.. Mais le problème c'est que j'ai peur qu'il fasse tomber qqn.. donc je stresse un peu mais je vais m'habituer et le chien aussi je pense...

plein de gros bisous à toutes....
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Oui c'est super pour toi super pour lechien et super pour les résidents mais je voudrais juste t'avertir qu'ils vont gâter le chien, attention pas qu'il devienne obèse
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

oui natou cela risque d'être un problème donc dès le départ, j'habitue Cid à ne pas mendier à table... et de toute façon j'ai (malheureusement pour eux) très peu de résident capable de lui donner qq chose à table car sur mes 30 résidents on doit en faire manger 18 et les autres sont trop "perdu" pour réaliser que le chien puisse vouloir qq chose car souvent si nous le personnel ne leur disons pas de manger, ils peuvent rester 20 m devant l'assiette avant de réaliser que c'est de la nourriture et que cette nourriture est pour eux... (tous mes résidents sont désorientés à un stade déja trés avancé de leur maladie )

Dernier jour de l'année 2007.... pour beaucoup cette année a été assez penible... à toutes je vous souhaite plein de bonheur.. la santé pour vous et pour ceux que vous aimez.. et de quoi vivre confortablement . Et que nos compagnons à 4 pattes nous accompagnent encore longtemps.... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
mary62
Prince du jardin
Messages : 9113
Inscription : lun. 13 nov. 2006 21:57
Région : Champagne Ardenne
Localisation : REIMS

Message par mary62 »

merci pour tes voeux Sécotine :D
ça ne doit pas être facile tous les jours à ton travail de cotoyer des personnes agées malades et désorientées. Tu es bien courageuse
Je vous souhaite à toutes tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité tout au long de l'année 2008 et de longs moments de joie auprès de vos compagnons à 4 pattes
Image

Bonne année 2008 à toutes et gros :kiss: :kiss:

Mary62 :fete:
Avatar de l’utilisateur
sécotine
Fruit de la jacasse
Messages : 1244
Inscription : mar. 05 juin 2007 18:58
Région : Pays de la Loire
Localisation : vendée

Message par sécotine »

merci mary, mais vois-tu le plus difficile à mon travail n'est pas de cotoyer les personnes désorientées car c'est un métier que j'ai choisi (j'aurais plus de mal à être vendeuse par exemple avec des clientes qui me prendrais la tête :wink: )
Ce qui va être difficile c'est la gestion des équipes et du personnel.... ça c'est vraiment super difficile !!!!

bon, si je vous dis que soleil n'est pas revenue vous ne serez pas surpris :wink: Qui sait pour 2008 :?
ce qui est fait n'est plus à faire...
Avatar de l’utilisateur
Natou
Empereur jardinier
Messages : 24511
Inscription : dim. 16 mai 2004 8:48
Région : Alsace
Localisation : Saverne - 67

Message par Natou »

Sécotine tu es formidable , tu nous souhaite tous les bonheurs du monde alors que tu n'as pas été gâtée ces derniers temps avec tes minous :?

A mon tour de te souhaiter et de vous souhaiter pleins pleins de bonnes choses durant toute l'année!!!Bien sur la joie ne sera pas présente tout le temps mais lors que son passage profitez en bien, qu'elle vous remplisse votre coeur :wink:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Message par pizzicato »

Image
Pour toi et tes boules de poils chéries :)
Avatar de l’utilisateur
Lu7.T-B
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : ven. 16 nov. 2007 0:47
Région : Poitou Charentes

Message par Lu7.T-B »

Bonne et Heureuse Année 2008!
tous mes voeux de santé, de réussite et de bonheur dans tous les domaines de ta vie, remplie de l'amour que tu ressens pour tous ceux qui t'entourent, autant à la maison qu'au travail ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
pour toute ta famille (à 2 et à 4 "pattes"! :lol: )


.....................Image
Lu7. La Hulotte
______________________________________
... " Il y a toujours du soleil quelque part ! "

Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »