Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
c'est pas une question de se plaindre, c'est une constatation, il y a un an qu'on discute ici du temps qu'il fait dans les différentes régions.plumeaigleblanc a écrit :Je ne comprends pas pourquoi se plaindre dans les régions nordiques
bien sûr il ne fait pas chaud à l'ombre, pas assez pour s'installer avec un BBQ, mais nous ca fait 3 jours qu'on jardine, bien sûr avec un pull, mais au soleil il fait 22 °et ce matin il fait déjà 10° à 8 h du mat
quant à travailler depuis 3 jours dehors, j'aurais pu moi aussi....mais j'étais au bureau
je ne cautionne pas les trolls
- zouf
- Maitre des bosquets
- Région : Aquitaine
Aujourd'hui , à 16H, il faisait encore 24°C. Il a dû faire plus chaud mais comme je passais la tondeuse, je n'ai pas pensé à regarder le thermomètre.
Aujourd'hui 3H de tondeuse!Je suis flappi! Les programmes de télé ont intérêt à être super bien (doutes!) sinon à 21H je serai au lit!
Aujourd'hui 3H de tondeuse!Je suis flappi! Les programmes de télé ont intérêt à être super bien (doutes!) sinon à 21H je serai au lit!
On ne peut à la fois,être et avoir été
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Un coup de chance, ce matin le carnaval a eu lieu sous un ciel clément. Mais depuis midi il ne fait que pleuvoir. Beurk, j'espère que demain on aura quelques eclaircies pour pouvoir sortir au jardin , quoique je ne pourra pas faire grand chose vu l'état du terrain qui colle aux bottes !!! 

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Mangue2
- Bourgeon de bavard
Enfin un peu de soleil... nous avons pu travailler au jardin...alors pour fêter ma première vraie journée au jardin j'ai planter un rosier blanc !
J'espère que demain nous apportera une aussi belle journée.
Il a fait 23° ce qui n'est pas désagréable.
Bonne soirée à tous
J'espère que demain nous apportera une aussi belle journée.
Il a fait 23° ce qui n'est pas désagréable.
Bonne soirée à tous
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que çà le fatigue" (Proust)
- isabelle63
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
En touraine,
Hier j'ai bien arrosé
aujourd'hui beau soleil et 18°

Hier j'ai bien arrosé

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- stef91
- Grossiste en parlotte
chez nous il fai gris mais pas de pluie. je vais aller un peu au jardin mais ca colle sous les bottes !!!!!!!
Il fait doux (13°c) alors j'ai sorti mes semis pour qu'ils prennent l'air !!!!
Il fait doux (13°c) alors j'ai sorti mes semis pour qu'ils prennent l'air !!!!
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Toeva
- Grossiste en parlotte
peut être 2 stef si la pluie qui elle est collante aussi ne m'avait pas arrêtée, y en a marre de ce temps pourri , j'ai envie de soleil 

Dernière modification par Toeva le dim. 26 mars 2006 23:14, modifié 1 fois.
- stef91
- Grossiste en parlotte
moi aussi j'en ai marre, et je déprime en voyant mon forsithya en bouton alors qu'il devrait déjà être fleuri !!!Toeva a écrit :peut être 2 stef si la pluie qui elle est collante aussi ne m'avait pas arrêter, y en a marre de ce temps pourri , j'ai envie de soleil

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Toeva a écrit :le mien a déjà 1 fleur

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi