vous prendrez bien un p'tit café!
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Re: vous prendrez bien un p'tit café!
Bonjour à tous
K6 moi aussi je suis ravie de ce temps. J'ai pu tailler en boule mes deux thuyas. Pas besoin de suer. C est le pied.
J attends zhom et on passe à table.
K6 moi aussi je suis ravie de ce temps. J'ai pu tailler en boule mes deux thuyas. Pas besoin de suer. C est le pied.
J attends zhom et on passe à table.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour à tout le monde , 45 km de paris et dire que c'est un trou ? pour nous c'est Paris. Parce qu'à Paris on ne voit même pas
La séparation des villes on quitte l'une pour entrer dans l'autre sans s'en rendre compte .
Que dirait elle si elle venait chez nous ;
C'est pour cela qu'ils ne veulent plus venir exercer en province il ne leur faut que le mouvement, le bruit ,la circulation,
et tout ce qu'on peut trouver à Paris .
Ma nièce habite aussi les environs de Paris un jour elle à dit en venant ici ça a l'air d'être un trou, je ne viendrai pas habiter ici.
Pourtant elle y a passé toutes ses vacances étant jeune ici et aussi un autre plus grand trou , avec ses parents qui eux étaient satisfaits de se trouver un peu en campagne .
Aujourd'hui ciel bas , pas de soleil grisaille . Va t'il faire mauvais ? je ne pense pas c'est seulement la perturbation qui passe pas bien loin d'ici.
Bon après midi à tout le monde

La séparation des villes on quitte l'une pour entrer dans l'autre sans s'en rendre compte .
Que dirait elle si elle venait chez nous ;
C'est pour cela qu'ils ne veulent plus venir exercer en province il ne leur faut que le mouvement, le bruit ,la circulation,
et tout ce qu'on peut trouver à Paris .
Ma nièce habite aussi les environs de Paris un jour elle à dit en venant ici ça a l'air d'être un trou, je ne viendrai pas habiter ici.
Pourtant elle y a passé toutes ses vacances étant jeune ici et aussi un autre plus grand trou , avec ses parents qui eux étaient satisfaits de se trouver un peu en campagne .
Aujourd'hui ciel bas , pas de soleil grisaille . Va t'il faire mauvais ? je ne pense pas c'est seulement la perturbation qui passe pas bien loin d'ici.
Bon après midi à tout le monde

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Tant pis pour ceux qui disent qu'on vit dans des "trous", moi j'y suis bien dans mon "trou"
Après il y a trou et trou. Perso je suis à 15 km d'une ville de taille correcte où l'on a tout ce qu'il faut, à 3mn de la 4 voies, commerces et hypermarché à 2km, ça me va très bien. Je ne me sens pas isolée. Par contre il y a des coins dans la commune bien plus éloignés de tout et là ce n'est pas pour moi
L'essentiel est que l'on se sente bien à l'endroit où l'on vit.
Quand j'étais jeune je ne rêvais que de la ville, puis j'y suis allée et mon souhait a été de la quitter le plus vite possible
Mais c'est clair que les grandes villes et surtout Paris offrent plus d'opportunités niveau travail et niveau culturel. Il n'y a pas longtemps quelqu'un me disait "ah moi je ne pourrais pas vivre en Province ! A Paris il y a tous les concerts, théâtres etc... " "Oui c'est chouette ! Tu dois y aller beaucoup !""Pas vraiment, je n'ai pas le temps puis ça revient cher!.."
Après on fait des choix, des compromis, on ne peut pas tout avoir !
Bon c'était mon dernier jour de repos, reprise du travail demain pour 4 journées de 10h à suivre
Je suis un peu tendue mais bon il faut y aller !
Bonne soirée !

L'essentiel est que l'on se sente bien à l'endroit où l'on vit.
Quand j'étais jeune je ne rêvais que de la ville, puis j'y suis allée et mon souhait a été de la quitter le plus vite possible

Mais c'est clair que les grandes villes et surtout Paris offrent plus d'opportunités niveau travail et niveau culturel. Il n'y a pas longtemps quelqu'un me disait "ah moi je ne pourrais pas vivre en Province ! A Paris il y a tous les concerts, théâtres etc... " "Oui c'est chouette ! Tu dois y aller beaucoup !""Pas vraiment, je n'ai pas le temps puis ça revient cher!.."

Après on fait des choix, des compromis, on ne peut pas tout avoir !
Bon c'était mon dernier jour de repos, reprise du travail demain pour 4 journées de 10h à suivre

Bonne soirée !
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
bonjour et bon courage pour la reprise nath ! nous avons habité à Paris par nécessité et n'avons "profité" de presque rien , pas assez de sous à l'époque ...
je vous sers le tit dèj , boissons et petit croissant , j'ai l'impression qu'il va faire beau mais la chaleur a baissé la garde , ouffff !
bonne journée à vous toutes et tous
je vous sers le tit dèj , boissons et petit croissant , j'ai l'impression qu'il va faire beau mais la chaleur a baissé la garde , ouffff !
bonne journée à vous toutes et tous
Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Quand on voit le prix des places de concert je trouve que c est du vol. Vraiment trop cher, Ã mon avis.
Pas de pluie pour moi hier. Ça m arrange pas, faut arroser. On recommence avec un printemps sec et chaud ou rien ne pousse vraiment. Ça me désole. Le peu de motivation que j avais pour cette année s envole.
Bon courage Nath.
Pensée pour Jeannot.
Quand on voit le prix des places de concert je trouve que c est du vol. Vraiment trop cher, Ã mon avis.
Pas de pluie pour moi hier. Ça m arrange pas, faut arroser. On recommence avec un printemps sec et chaud ou rien ne pousse vraiment. Ça me désole. Le peu de motivation que j avais pour cette année s envole.
Bon courage Nath.
Pensée pour Jeannot.
- Coobe
- Empereur jardinier
- Région : Pays de la Loire
Bonjour
Merci pour le café.
Tu as raison natou, aller à un concert c'est cher, quand tu comptes tout.
Bon courage pour la reprise nat.
Il fait frais et du soleil, nous partons marcher. Après un peu de jardin, je vais me mettre sur la terrasse.
bonne journée !
Merci pour le café.
Tu as raison natou, aller à un concert c'est cher, quand tu comptes tout.
Bon courage pour la reprise nat.
Il fait frais et du soleil, nous partons marcher. Après un peu de jardin, je vais me mettre sur la terrasse.
bonne journée !
Coobe♥♥
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
"Quand tu as le bonheur dans ta vie, n'oublies pas de le cultiver pour qu'il dure longtemps.».
-
- Prince du jardin
Bonjour à vous
ce matin, fait relativement frais et très agréable de bricoler kekechose
cet aprèm, les températures vont surement faire une belle grimpette , on restera à l'ombre
les jours à venir seront bien plus agréable YOUPI
bon ! pour le moment, pas encore de gelée pour les 15 jours à venir , on verra ensuite
OOHH yé ! Natou
c'est plutôt moi qu'il faudrait payer pour que j'aille à un concert ou au cinéma
et encore ! ! je n'irai pas
il y a 4 ans, une copine m'avait invité , m'avait forcée la main , on va dire pour que je l'accompagne
mamamia ! j'avais un de ces mal de tête, un truc comme si elle allait éclater
mon concert, mon cinéma, je l'ai tous les jours avec dame nature , et ça me va très bien
heureusement que tout le monde n'est pas comme moi , sinon ! le monde du spectacle , tout ces saltimbanques ne subsisteraient pas
ni d'ailleurs , tout ce qui touche à l'orfèvrerie
, les bijoux , nan ! pas besoin de ça
bon ! sur ce !
boisson fraiche pour cet aprèm
j'ai opté pour un truc plus simple, suffit d'aspirer

pensées pour Jeannot
et bonne journée à vous tous
ce matin, fait relativement frais et très agréable de bricoler kekechose
cet aprèm, les températures vont surement faire une belle grimpette , on restera à l'ombre
les jours à venir seront bien plus agréable YOUPI
bon ! pour le moment, pas encore de gelée pour les 15 jours à venir , on verra ensuite

OOHH yé ! Natou
c'est plutôt moi qu'il faudrait payer pour que j'aille à un concert ou au cinéma

et encore ! ! je n'irai pas
il y a 4 ans, une copine m'avait invité , m'avait forcée la main , on va dire pour que je l'accompagne
mamamia ! j'avais un de ces mal de tête, un truc comme si elle allait éclater

mon concert, mon cinéma, je l'ai tous les jours avec dame nature , et ça me va très bien

heureusement que tout le monde n'est pas comme moi , sinon ! le monde du spectacle , tout ces saltimbanques ne subsisteraient pas
ni d'ailleurs , tout ce qui touche à l'orfèvrerie

bon ! sur ce !
boisson fraiche pour cet aprèm
j'ai opté pour un truc plus simple, suffit d'aspirer

pensées pour Jeannot
et bonne journée à vous tous
- Natou
- Empereur jardinier
Tu aspires mais après tu manges les fruits quand même?
La température est agréable, un vrai temps de printemps.
-
- Prince du jardin
nan , en fait, je ne mange pas les fruitsNatou a écrit : mar. 24 avr. 2018 11:48 Tu aspires mais après tu manges les fruits quand même?
je rajoute de l'eau sur deux jours , et puis ça file sur le compost
je pense que j'ai aspiré les vitamines

m'en parles pas, c'est pas les fruits qui me manquent dans le congélo
d'ailleurs, cette année, je vais surement proposer à des gens de mon entourage de venir en cueillir , j'ai beaucoup déjà ! trop de groseilles
maquereau ! je garde, c'est krobon en gelée

wahou wouiai , fait trop bon !

je viens de finir ma pâte sablée pour tarte à la rhubarbe, ne reste plus qu'à la laisser détremper

miam ! je suis une vilaine de chez vilaine gourmande

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour mes amies , le soleil est bien présent aujourd'hui . Hier disparu , mais il se rattrape là avec 31° sans le moindre petit
souffle ça tombe droit . aussi les stores sont bien baissés à fond
ça me coupe un peu la chaleur sur les murs et sur les boiseries .
Je pense que ce n'est pas encore l'été pour de bon c'est trop tôt . Hier par exemple il faisait frais avec le ciel couvert.
Nath ali bon courage, calme toi il ne faut pas que ça recommence . Je te comprends c'est difficile .
aujourd'hui je suis allée au contrôle pour ma voiture . c'est tout bon . Heureusement parce que j'ai l'intention de m'arrêter
de conduire d'ici la fin de l'été, je n'ai pas envie de refaire la voiture à neuf .
je vous souhaite un bon après midi ,

souffle ça tombe droit . aussi les stores sont bien baissés à fond
ça me coupe un peu la chaleur sur les murs et sur les boiseries .
Je pense que ce n'est pas encore l'été pour de bon c'est trop tôt . Hier par exemple il faisait frais avec le ciel couvert.
Nath ali bon courage, calme toi il ne faut pas que ça recommence . Je te comprends c'est difficile .
aujourd'hui je suis allée au contrôle pour ma voiture . c'est tout bon . Heureusement parce que j'ai l'intention de m'arrêter
de conduire d'ici la fin de l'été, je n'ai pas envie de refaire la voiture à neuf .
je vous souhaite un bon après midi ,

Marsouine
Marsouine
- nath.ali
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
Bonsoir,
Ca y est reprise faite ! Ca a été dur, tout est remonté à la surface et en plus j'ai vu une amie de mes parents que je n'avais pas rencontrée depuis les obsèques de ma grand-mère. On a parlé d'elle bien sûr et elle m'a demandé des nouvelles de mon neveu. Donc la totale pour moi qui était un peu à fleur de peau
En fin de journée j'ai eu une conversation avec la chef de bloc à l'occasion d'une demande de sa part sur le planning. Je lui ai parlé ouvertement et comme elle n'était pas au courant de tout, maintenant elle a toutes les infos.
Positif pour moi qui ai vidé mon sac, en plus rassurée car on ne me prend pas pour une dépressive chronique, personne ne me reproche mon arrêt et puis surtout elle m'a dit qu'il fallait que tous on lui signale des comportements et des propos désobligeants pour qu'elle le fasse remonter à la direction et mettre un peu le holà dans ces attitudes. D'ailleurs elle a parlé avec le DRH des raisons de mon arrêt (et comme je l'avais vu quelques jours avant , il était déjà au courant de mes "soucis") Apparement ça marque quand même les esprits (vu que ce n'est pas mon habitude de ne pas gérer certaines situations) et de façon plutôt positive
Maintenant il n'y a plus qu'Ã s'accrocher ! Ca va le faire !!
Temps à nouveau gris mais je m'en fiche, je bosse
Je ne pourrais ps profiter d'un grand beau soleil.
Bonne soirée !
Ca y est reprise faite ! Ca a été dur, tout est remonté à la surface et en plus j'ai vu une amie de mes parents que je n'avais pas rencontrée depuis les obsèques de ma grand-mère. On a parlé d'elle bien sûr et elle m'a demandé des nouvelles de mon neveu. Donc la totale pour moi qui était un peu à fleur de peau

Positif pour moi qui ai vidé mon sac, en plus rassurée car on ne me prend pas pour une dépressive chronique, personne ne me reproche mon arrêt et puis surtout elle m'a dit qu'il fallait que tous on lui signale des comportements et des propos désobligeants pour qu'elle le fasse remonter à la direction et mettre un peu le holà dans ces attitudes. D'ailleurs elle a parlé avec le DRH des raisons de mon arrêt (et comme je l'avais vu quelques jours avant , il était déjà au courant de mes "soucis") Apparement ça marque quand même les esprits (vu que ce n'est pas mon habitude de ne pas gérer certaines situations) et de façon plutôt positive

Maintenant il n'y a plus qu'Ã s'accrocher ! Ca va le faire !!
Temps à nouveau gris mais je m'en fiche, je bosse

Bonne soirée !
- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Déjà debout je prépare les boissons.
Nath. Bonne reprise en fin de compte.
Partir faire les courses et ensuite je récupère ma petite nièce pour l après.midi.je vais être occupée.
Déjà debout je prépare les boissons.
Nath. Bonne reprise en fin de compte.
Partir faire les courses et ensuite je récupère ma petite nièce pour l après.midi.je vais être occupée.
- k6hte
- Empereur jardinier
merci natou , un café ça fait du bien , petite insomnie au tout petit matin donc on a besoin de pep .
il fait gris , on va pique niquer avec nos petiotes sur un chantier (enfin ya des tables en forêt) le temps n'est pas top du coup mais on s'habillera
nath une bonne mise au point c'est toujours une avancée , bon courage
bises à jeannot si sa fille nous lit
il fait gris , on va pique niquer avec nos petiotes sur un chantier (enfin ya des tables en forêt) le temps n'est pas top du coup mais on s'habillera
nath une bonne mise au point c'est toujours une avancée , bon courage
bises à jeannot si sa fille nous lit
- Natou
- Empereur jardinier
Pfiou pause. Courses faites, frigo et congelo Pleins. Un bout d un carré du potager beché. Coup de fil donné. Le repas mijote.
Ensuite nounoutage

Ensuite nounoutage
-
- Prince du jardin
bonjour à vous
super Nath.ali que tu sois comprise,
je crois que c'est l'essentiel, et ça soulage d'un sacré poids
tu verras, tu aborderas ton boulot sous d'autres angles et si des p'tits tracas devaient surgir , tu seras mieux armée
-_-_-_-_-_-_-_
marsouine , on voit bien que tu as encore bien la tête sur les épaules
et arrêter de conduire, ce n'est que toi qui sait qu'il te faudra prendre cette décision
si tu as encore les bons réflexes et une vision correcte , tu pourras p'être encore faire quelques courses urgentes ( après la fin de l'été)
car si c'est tout bon pour le contrôle , je ne pense pas qu'au bout de quelques mois, ta voiture demandera d'être refait à neuf
-_-_-_-_-_-_-
voili voilà ... fait beau et bon , mais !( ben oui, il y a souvent un "mais" comme chez tout les bons français , il parait
)
il y a un sale vent , et de bonnes bourrasques , ppppfff , tu laisses trainer un truc, t'es sure ! tu peux courir
j'vous offre le café , avec tarte à la rhubarbe meringuée
( ps, j'ai mis la photo assez grande , kom'ça , vous pouvez bien mordre dedans
)

bonne aprèm à vous
pensées pour Jeannot
super Nath.ali que tu sois comprise,

tu verras, tu aborderas ton boulot sous d'autres angles et si des p'tits tracas devaient surgir , tu seras mieux armée
-_-_-_-_-_-_-_
marsouine , on voit bien que tu as encore bien la tête sur les épaules

et arrêter de conduire, ce n'est que toi qui sait qu'il te faudra prendre cette décision

si tu as encore les bons réflexes et une vision correcte , tu pourras p'être encore faire quelques courses urgentes ( après la fin de l'été)
car si c'est tout bon pour le contrôle , je ne pense pas qu'au bout de quelques mois, ta voiture demandera d'être refait à neuf
-_-_-_-_-_-_-
voili voilà ... fait beau et bon , mais !( ben oui, il y a souvent un "mais" comme chez tout les bons français , il parait

il y a un sale vent , et de bonnes bourrasques , ppppfff , tu laisses trainer un truc, t'es sure ! tu peux courir

j'vous offre le café , avec tarte à la rhubarbe meringuée
( ps, j'ai mis la photo assez grande , kom'ça , vous pouvez bien mordre dedans

bonne aprèm à vous
pensées pour Jeannot
- k6hte
- Empereur jardinier
trop belle la tarte rhubarbe meringuée nouss , une vraie belle tarte ; tu fais la meringue italienne avec un peu du jus de la rhubarbe ? moi je fais comme ça , et du coup la meringue passée au four a ces petites gouttelettes de jus meringué si agréables à voir
si madame misou passe par ici elle va craquer , elle adore la rhubarbe , ça me fait penser qu'il faut que je dégage la mienne des fleurs qui lui font concurrence , eh oui tout est mélangé chez moi , ça me donne l'idée , s'il y a un BB rhubarbe cette année , à le mettre au potager (tout petit) pour qu'il puisse y prendre ses aises ;
bon je me suis servie , comme je suis bien élevée j'en ai coupé une part , non mais , pas question de croquer une beauté pareille sans quelques égards .
bonne soirée et nuit à vous toutes et tous
ce soir "carte au trésor " , ça rappelle des bons souvenirs avec Philippe de Dieuleveut . espérons ne pas être déçus .

bon je me suis servie , comme je suis bien élevée j'en ai coupé une part , non mais , pas question de croquer une beauté pareille sans quelques égards .
bonne soirée et nuit à vous toutes et tous

- Natou
- Empereur jardinier
Bonjour à tous
Je vous laisse tout sur la table et je file.
Je vous laisse tout sur la table et je file.
- colibri87
- Empereur jardinier
- Région : Limousin
Bonjour à tous
Je me remets doucement d'une semaine (passée) mouvementée
Je vous resert un petit café (thé, ricoré,....) thermos ?
Bonne journée aux pressées, aux procrastineurs, lève-tôt et lève-tard et tous les autres
P.S. : s'il reste un bout de tarte à la rhubarbe, j'en veux bien un morceau
Je ne mordrai pas dedans, le dentiste m'a traumatisé la mâchoire et je ne peux pas ouvrir la bouche assez grand
Elle a l'air bien appétissante et ne ressemble pas du tout à la mienne

Je me remets doucement d'une semaine (passée) mouvementée
Je vous resert un petit café (thé, ricoré,....) thermos ?
Bonne journée aux pressées, aux procrastineurs, lève-tôt et lève-tard et tous les autres

P.S. : s'il reste un bout de tarte à la rhubarbe, j'en veux bien un morceau

Je ne mordrai pas dedans, le dentiste m'a traumatisé la mâchoire et je ne peux pas ouvrir la bouche assez grand

Elle a l'air bien appétissante et ne ressemble pas du tout à la mienne

Il y a quelque chose de plus fort que la mort: c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants
(Jean d'Ormesson)
(Jean d'Ormesson)
-
- Prince du jardin
bonjour à vous
pour le moment , journée agréable et bien fraiche, idéale pour vaquer
il y a seulement ce sale petit vent qui me casse les pieds
je mets mes blancs d'oeuf dans le congélateur , ( j'en ai d'ailleurs une réserve qui est fait pour cet effet là )
je laisse un peu dégeler les blancs , pour qu'ils tournent bien sous le fouet électrique
j'y ajoute du jus de citron et de la bicarbonate de sodium avant de commencer l'opération , puis le sucre petità petit quand les blancs font le bec
wahou !
c'est une bonne idée avec le jus de la rhubarbe, j'essayerai à l'occaz.
j'avais déjà fait avec du jus d'orange pressé , j'aime bien le mélange des saveurs
sinon , merci Natou , cassis et colibri pour les fleurs et ...vi , m'en reste un peu
hier soir , j'avais quelqu'un de passage , elle était venue expressément pour la tarte
, mais reste une part
vais en refaire probablement cet aprèm
bonne journée à vous
pensées pour Jeannot
pour le moment , journée agréable et bien fraiche, idéale pour vaquer
il y a seulement ce sale petit vent qui me casse les pieds
nan , cassis, je ne pense pas que ce soit la meringue italienne , je ne chauffe rien di toutk6hte a écrit : mer. 25 avr. 2018 20:03 trop belle la tarte rhubarbe meringuée nouss , une vraie belle tarte ; tu fais la meringue italienne avec un peu du jus de la rhubarbe ? moi je fais comme ça , et du coup la meringue passée au four a ces petites gouttelettes de jus meringué si agréables à voir![]()
je mets mes blancs d'oeuf dans le congélateur , ( j'en ai d'ailleurs une réserve qui est fait pour cet effet là )
je laisse un peu dégeler les blancs , pour qu'ils tournent bien sous le fouet électrique
j'y ajoute du jus de citron et de la bicarbonate de sodium avant de commencer l'opération , puis le sucre petità petit quand les blancs font le bec
wahou !

j'avais déjà fait avec du jus d'orange pressé , j'aime bien le mélange des saveurs
sinon , merci Natou , cassis et colibri pour les fleurs et ...vi , m'en reste un peu
hier soir , j'avais quelqu'un de passage , elle était venue expressément pour la tarte

vais en refaire probablement cet aprèm
bonne journée à vous
pensées pour Jeannot
- Marsouine
- Maitre des bosquets
bonjour à toutes et tous , aujourd'hui sale vent , il souffle fort heureusement il n'est pas chaud c'est le soleil qui plombe .
mais avec les deux c'est bien pas de chaleur ; Les plantes souffrent quand même.; les fleurettes s'envolent au vent ,
( encore balayage en perspective )
Merci pour les cafés le chocolat et tout et tout .
Pas plus à raconter pour aujourd'hui , je vous souhaite un bel après midi plein de soleil et de beau temps .
Peut être dans vos jardins moi, c'est plutôt le matin . il y fait meilleur .
A bientôt

mais avec les deux c'est bien pas de chaleur ; Les plantes souffrent quand même.; les fleurettes s'envolent au vent ,
( encore balayage en perspective )
Merci pour les cafés le chocolat et tout et tout .
Pas plus à raconter pour aujourd'hui , je vous souhaite un bel après midi plein de soleil et de beau temps .
Peut être dans vos jardins moi, c'est plutôt le matin . il y fait meilleur .
A bientôt

Marsouine
Marsouine
- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Je vous retrouve tard et un petit café je veux bien pour le goûter.
Finalement, il fait beau. J'avais rdv chez le dentiste, pas d'extraction dentaire. Mon dentiste m'a dit que si ma dent ne me gênait pas, on attendait pour l'enlever. Il est super gentil. En revenant, nous avons fait les courses.
Votre tarte à la rhubarbe meringuée me fait saliver, c'est une idée à retenir, d'autant plus que notre rhubarbe est très belle.
Bonne soirée !
Je vous retrouve tard et un petit café je veux bien pour le goûter.
Finalement, il fait beau. J'avais rdv chez le dentiste, pas d'extraction dentaire. Mon dentiste m'a dit que si ma dent ne me gênait pas, on attendait pour l'enlever. Il est super gentil. En revenant, nous avons fait les courses.
Votre tarte à la rhubarbe meringuée me fait saliver, c'est une idée à retenir, d'autant plus que notre rhubarbe est très belle.
Bonne soirée !
Coobe♥♥
- k6hte
- Empereur jardinier
bonjour tout le monde ! ptit dèj servi pour celles qui ne l'ont pas pris
j'ai déjà fait plein de trucs , nettoyage de la machine à café , passe de la sauce pour la bolognaise de ce midi , mise en route du kéfir ,mise en l'air des draps du lit , bref plein de bricoles qui prennent du temps
là on part en forêt reconnaître un endroit pour un futur chantier , et on va prélever quelques unes de nos plantes amies pour une démo d'arrachage sur les "Naturiales" à Fontainebleau , ya de la préparation ...bonne matinée !

j'ai déjà fait plein de trucs , nettoyage de la machine à café , passe de la sauce pour la bolognaise de ce midi , mise en route du kéfir ,mise en l'air des draps du lit , bref plein de bricoles qui prennent du temps
là on part en forêt reconnaître un endroit pour un futur chantier , et on va prélever quelques unes de nos plantes amies pour une démo d'arrachage sur les "Naturiales" à Fontainebleau , ya de la préparation ...bonne matinée !

- Coobe
- Empereur jardinier
Bonjour
Merci pour le café, le temps est encore frais et couvert ce matin.
Journée calme à chercher des accessoires et des portes coulissantes pour notre îlot.
bonne journée !
Merci pour le café, le temps est encore frais et couvert ce matin.
Journée calme à chercher des accessoires et des portes coulissantes pour notre îlot.
bonne journée !
Coobe♥♥
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour à toutes et tous , c'est vrai Noos j'avais oublié de te dire que ta tarte était splendide et sans doute très bonne .
Moi je ne fait plus rien, mais ma fille essaie un peu tout elle aime bien , la cuisine aussi la pâtisserie ; Ils vont beaucoup dans le
S O et elle connait toutes les spécialités de la bas si elle allait en Alsace , elle s'intéresserait aussi à cette région.
Colibri pourquoi une semaine mouvementée ? Je pensais justement qu'on ne te voyait pas beaucoup.
Je pense que le mal aux dents est parti .
K6 retour aux bonnes habitudes , la forêt ; justement le temps n'est pas au beau fixe . Prenez soin de vous ;
Natou potager ou jardin à fleurs , pas d'importance l'essentiel c'est de trouver tout prés ce dont on a besoin.
Je vous souhait à toutes et tous un bon W E , un joyeux premier mai beaucoup de bonheur ce jour et toujours ;

Moi je ne fait plus rien, mais ma fille essaie un peu tout elle aime bien , la cuisine aussi la pâtisserie ; Ils vont beaucoup dans le
S O et elle connait toutes les spécialités de la bas si elle allait en Alsace , elle s'intéresserait aussi à cette région.
Colibri pourquoi une semaine mouvementée ? Je pensais justement qu'on ne te voyait pas beaucoup.
Je pense que le mal aux dents est parti .
K6 retour aux bonnes habitudes , la forêt ; justement le temps n'est pas au beau fixe . Prenez soin de vous ;
Natou potager ou jardin à fleurs , pas d'importance l'essentiel c'est de trouver tout prés ce dont on a besoin.
Je vous souhait à toutes et tous un bon W E , un joyeux premier mai beaucoup de bonheur ce jour et toujours ;

Marsouine
Marsouine