Les racines de Co33
- anne 67
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Océan Indien
Re: Les racines de Co33
je n'ai pas pu regarder , après la 1ère image , écrain tout noir , mais ça doit être la même que le sage nous avais mis !
Co , bon courage .......je sais ceque c'est ......pas du gâteau du tout !
Co , bon courage .......je sais ceque c'est ......pas du gâteau du tout !

- co33
- Seigneur des paquerettes
Merci les filles: restée allongée presque toute le journée et doliprane, ca va un peu mieux! 

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- machine
coucou Co and Co
t'es patraque Co ? Zut !
les cervicales je connais bien aussi !
ce doit être spécifique aux nicole
pour les plantes aquatiques, j'ai répondu chez moi
repose toi bien
machine

t'es patraque Co ? Zut !
les cervicales je connais bien aussi !
ce doit être spécifique aux nicole

pour les plantes aquatiques, j'ai répondu chez moi
repose toi bien

machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
- co33
Coucou anne , j'ai presque la meme allure que toi sauf que la mienne est bleue!!
bienvenue au club machine!
Le médecin m'a donné un trairement de cheval et immobilisée demain aussi! Ca devrait aller mieux dans quelques jours!! La Crète: J-3
à tous

Le médecin m'a donné un trairement de cheval et immobilisée demain aussi! Ca devrait aller mieux dans quelques jours!! La Crète: J-3

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Quelle idée aussi de vouloir soulever le tracto' de Mr Co'

Surtout soigne toi bien et vite

Je n'ai pas encore regardé ton lien ... ça sera pour plus tard dans la soirée quand je serais un peu plus tranquille

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
ma liste d'échange
Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
- co33

Je commencerai à te préparer ta notice "spéciale bassin" dès demain!
Bonne soirée
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Grossiste en parlotte
- Région : Afrique

Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange
ma liste d'échange
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Coucou Co
J'espère que tu vas mieux ce serais dommque je sois obligée de partir à ta place en Crète
Bonne soirée
J'espère que tu vas mieux ce serais dommque je sois obligée de partir à ta place en Crète

Bonne soirée

- hémero
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

co superbe cette vidéo merci

et puis repos ça serait dommage de rater le voyage

- machine
coucou
j'avais pas vu ton nouvel avatar Héméro
la Crète ? OK je prépare ma valise et ma minerve bleue
bulles
machine
j'avais pas vu ton nouvel avatar Héméro

la Crète ? OK je prépare ma valise et ma minerve bleue

bulles
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
- co33
Merci les filles, vous m'avez fait sourire dès le matin!! Heureusement que je n'ai pas un torticolis des zygomatiques!
Pizzi, héméro, machine: ne revez pas!! Meme si je dois partir avec ma jolie minerve bleue, je ne vous laisserai pas ma place!
et puis je crois que mon médecin (qui est comme moi et qui n'aime pas donner une tonne de médicament;.
a été cool! "Traitement de cheval", m'a t il dit et je veux bien le croire! J'ai dormi 10 heures d'affilée et je souffre un peu moins!
Ce qui m'ennuie, c'est que je ne pourrais pas mettre le jardin au carré avant de partir comme je l'aurai souhaité
Tant pis, je me contenterai de couper les fleurs fanées et je vous laisse le reste à faire!! Meme si je ne vous fait pas une grande confiance de ce côté là !
Bonne journée à tous

Pizzi, héméro, machine: ne revez pas!! Meme si je dois partir avec ma jolie minerve bleue, je ne vous laisserai pas ma place!

Ce qui m'ennuie, c'est que je ne pourrais pas mettre le jardin au carré avant de partir comme je l'aurai souhaité

Bonne journée à tous

-
- Empereur jardinier
Coucou
Parfois il faut être raisonnable Co , Héméro s'imagine déjà dans l'eau, tu ne pas la frustrer
Héméro je suis sympa je laisse ma place mais vraiment parce que je suis bonne copine et surtout parce que je serais à Paris la semaine prochaine
n'ayant pas un don d'ubiquité je te laisse la place en Crète
Bon pour le jardin ne t'inquiètes pas , on sait faire
Bonne journée Co
Parfois il faut être raisonnable Co , Héméro s'imagine déjà dans l'eau, tu ne pas la frustrer

Héméro je suis sympa je laisse ma place mais vraiment parce que je suis bonne copine et surtout parce que je serais à Paris la semaine prochaine

Bon pour le jardin ne t'inquiètes pas , on sait faire

Bonne journée Co

- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour Corinne,
Dans quel coin pars tu de la Crète ? c'est génial et super beau et tu verras la conduite très spéciale mais comme ton zom est motard il va apprécier les "sans limite" !!!!!
J'espère que ton cou va mieux ? Soignes toi bien si j'ai bien compris le départ est programmé pour vendredi ?
Et comment vont les graines ???? Cela pourrit gentimment ? N'oublie pas de les sortir et de les mettre à égoutter avant de partir
De gros
Dans quel coin pars tu de la Crète ? c'est génial et super beau et tu verras la conduite très spéciale mais comme ton zom est motard il va apprécier les "sans limite" !!!!!
J'espère que ton cou va mieux ? Soignes toi bien si j'ai bien compris le départ est programmé pour vendredi ?
Et comment vont les graines ???? Cela pourrit gentimment ? N'oublie pas de les sortir et de les mettre à égoutter avant de partir

De gros

- co33
Coucou princesse!
Les graines ne pourrissent pas!
Elles sont toujours dans le fond toutes gélatineuses!
Je ne suis pas encore au point!
Nous faisons toute la côte ouest/ sud ouest jusque Agia Galini, un peu après les gorges de Samaria que nous avons prévu de descendre!! puis, on coupe à travers et dernier jour: Cnossos (bien sur!!) et héraklion...
C'est un peu court une semaine... On a loué une voiture, pas de moto cette fois, ce n'était pas pratique pour les sacs à dos
Tu y est déjà allée?

Les graines ne pourrissent pas!

Nous faisons toute la côte ouest/ sud ouest jusque Agia Galini, un peu après les gorges de Samaria que nous avons prévu de descendre!! puis, on coupe à travers et dernier jour: Cnossos (bien sur!!) et héraklion...
C'est un peu court une semaine... On a loué une voiture, pas de moto cette fois, ce n'était pas pratique pour les sacs à dos

Tu y est déjà allée?

- Princesse
- Empereur jardinier
Oh que oui et j'ai hate d'y retourner c'est sublime
Quelles photos prises en vrac pour te donner une idée !!!

Meme sans moto en voiture c'est coton j'espère que vous aimez les conduites sportives !!!!
Nous avions privilégié les petits villages c'est génial !
C'est bizzare pour les graines il devrait avoir une couche sur le dessus, montre nous s'il te plait....

Quelles photos prises en vrac pour te donner une idée !!!

Meme sans moto en voiture c'est coton j'espère que vous aimez les conduites sportives !!!!

Nous avions privilégié les petits villages c'est génial !
C'est bizzare pour les graines il devrait avoir une couche sur le dessus, montre nous s'il te plait....
- co33
J'ai donc ressorti l'appareil photo du sac!
Comme tu peux le voir, c'est tout trouble. les graines sont toujours au fonds et pas de moisissure en surface ou vraiment très peu!

As tu fais les memes coins que ce que nous prévoyons?

Comme tu peux le voir, c'est tout trouble. les graines sont toujours au fonds et pas de moisissure en surface ou vraiment très peu!

As tu fais les memes coins que ce que nous prévoyons?

-
- Empereur jardinier
Tu as rajouté de l'eau c'est pour cela que tu n'as pas la couche de moisi
Ce n'est pas grave, tu rinces et tu rinces encore et entre tes doigts tu ne dois plus sentir de pulpe autour de la graine je fais ainsi lorsque je n'ai pas le temps de laisser la moissisure s'installer

Ce n'est pas grave, tu rinces et tu rinces encore et entre tes doigts tu ne dois plus sentir de pulpe autour de la graine je fais ainsi lorsque je n'ai pas le temps de laisser la moissisure s'installer

- aurelieB
- Fruit de la jacasse
- Région : Aquitaine
coucou Corinne !!
Bon moi ma minerve est noire !!! tu m'accepte dans ton club !!! je m'en sers au moins deux fois par an
Patience patience
Je te souhaite de passer de vraies bonnes vacances !! si la crete est aussi belle que le peloponese que je connais bien tu vas te regaler les yeux !!
pour tes graines de tomates je pense que tu as mis trop d'eau moi j'en mets juste pour qu'elles soient recouvertes
je te fais de gros
bonjour Fraise nous sommes voisine toutes les trois !!
Bon moi ma minerve est noire !!! tu m'accepte dans ton club !!! je m'en sers au moins deux fois par an

Je te souhaite de passer de vraies bonnes vacances !! si la crete est aussi belle que le peloponese que je connais bien tu vas te regaler les yeux !!
pour tes graines de tomates je pense que tu as mis trop d'eau moi j'en mets juste pour qu'elles soient recouvertes
je te fais de gros

bonjour Fraise nous sommes voisine toutes les trois !!

Notre plus grande richesse, La Liberté.
- anne 67
- Grossiste en parlotte
hello ....c'est quoi ces graines qui trempoillentdansl'eau ? et pourquoi ? voui voui ......moi y en a être curieuse !
bonne fin de journée !

- Princesse
- Empereur jardinier
Re-coucou,
Non pour les graines c'est bon cela vient tout doucement, bientot cela va se former n'est aucune inquietude.
Pour les coins en Crète, nous étions à Hersonissou et nous avons fait de mémoire :
- Agios Nikolaos
- Kritsa
- Malia
- Rethimno
- Lasithiou & Agios
Et plein d'autres, nous sommes restés 14 jours
Vous prenez un hotel ou chez l'habitant ?
Non pour les graines c'est bon cela vient tout doucement, bientot cela va se former n'est aucune inquietude.
Pour les coins en Crète, nous étions à Hersonissou et nous avons fait de mémoire :
- Agios Nikolaos
- Kritsa
- Malia
- Rethimno
- Lasithiou & Agios
Et plein d'autres, nous sommes restés 14 jours

Vous prenez un hotel ou chez l'habitant ?
- co33

C'est grand qui m'a dit que je n'avais pas mis assez d'eau la 1ere fois (elles ont germé

Aurélie, j'accepte toutes les couleurs de minerve!! Pas de souci! On sera très "colorées" quand on les aura toutes en meme temps!!

Je suis en train de tenter mon premier Paris Brest!! Pas en vélo!

Je vous montrerai ce soir... enfin s'il n'est pas trop raté!

Merci princesse! Le problème est que je pars vendredi, donc je fais quoi?

Bon app!! tout le monde...
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
c'est bien mal nous connaitre coje vous laisse le reste à faire!! Meme si je ne vous fait pas une grande confiance de ce côté là !

encore 2 jours de repos et hop ,c'est parti

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Marionette
- Maitre des bosquets
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord