Sondage: quel temps fait-il chez vous?
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
t'as raison polo, le vent dessèche mais il m'a aidée, involontairement bien sur!
j'ai désherbé hier et étalé les mottes de terre sur le sol, cet aprem j'ai désherbé l'autre moitié du jardin puis tant que ça séchait, j'ai ramassé le premier coté. Facilement, je tapais avec le rateau sur les mottes et le vent se chargeait d'envoler la terre, me restait les touffes d'herbe.
7°, superbe soleil
j'ai désherbé hier et étalé les mottes de terre sur le sol, cet aprem j'ai désherbé l'autre moitié du jardin puis tant que ça séchait, j'ai ramassé le premier coté. Facilement, je tapais avec le rateau sur les mottes et le vent se chargeait d'envoler la terre, me restait les touffes d'herbe.
7°, superbe soleil
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
la nuit précédente a été froide, -3
celle qui arrive le sera aussi, mais cet anticyclone nous apporte aussi de belles journées ensoleillées
cet après midi, j'ai nettoyé un grand massif et
j'en ai crée un autre!les boutures de l'année dernière + les échanges sur le forum, faut agrandir
,
celle qui arrive le sera aussi, mais cet anticyclone nous apporte aussi de belles journées ensoleillées
cet après midi, j'ai nettoyé un grand massif et

je ne cautionne pas les trolls
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
dis Oly, ça va chauffer, pas plus chez toi qu'ici, à peine 2° de plus! Faut pas pousser ou t'es encore au coin de la cheminée?
ici 3°, au jardin, pas à l'abri -6°, dans la serre -1,8°, soleil et ciel bleu.
cet aprem au jardin!!! semer mais, soleils et tournesols. J'aime bien des fleurs dans un potager.
voici un peu de soleil
ici 3°, au jardin, pas à l'abri -6°, dans la serre -1,8°, soleil et ciel bleu.
cet aprem au jardin!!! semer mais, soleils et tournesols. J'aime bien des fleurs dans un potager.