Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- green finger
- Fruit de la jacasse
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
un temps gris mais très lumineux : le soleil n'est pas loin ...
12° , ca va !!!
12° , ca va !!!
"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
- Frodon
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
temps
salut
en loire atlantique temps couvert ce matin temperature 8° vers 10h en s'ameliorant sans pour autant se decouvrir gelée annoncé pour la nuit de lundi a mardi.
bye
en loire atlantique temps couvert ce matin temperature 8° vers 10h en s'ameliorant sans pour autant se decouvrir gelée annoncé pour la nuit de lundi a mardi.
bye
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
le soleil est là mais pas sa chaleur. y en a marre de rentrer du jardin avec les pieds et les mains gelés !!!
A quand le jardinage en T Shirt !!!!
A quand le jardinage en T Shirt !!!!

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
pour sur stef, pieds et mains gelés! j'étais au jardin pour terminer ma serre à 7h15, bin 3° et du vent, ça le fait pas, d'autant qu'il m'a été impossible de fixer la poutre de toit. A ce sujet, si quelqu'un sait comment et surtout s'il a la meme, qu'il me donne le truc, j'ai pas encore trouvé.
Température du sol 7°, allez faire des semis avec ça! sinon 5°, nuageux et pour l'instant soleil. Fort vent
Température du sol 7°, allez faire des semis avec ça! sinon 5°, nuageux et pour l'instant soleil. Fort vent
- Bénédicte
- Maitre des bosquets