jardin yann
- yann.br
- Souverain des haricots
- Région : Alsace
Re: le jardin de yann muller
d'accord
repose toi bien alors
comme cela tu péteras la forme après

chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Papounet02
- Maitre des bosquets
bonjour yann
bonne journée
bonne journée
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/
un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou papounet & chipette
bonne journée
la pluie d'il y a 2 jours plus le vent ont éteuté les rosiers
1 année sur 2 c'est comme ca 
en tout cas j'ai fais des photos d'autres plantes

bonne journée

la pluie d'il y a 2 jours plus le vent ont éteuté les rosiers

en tout cas j'ai fais des photos d'autres plantes

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- James 95
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
Je suis également content de te croiser dans le jardin de Yann, Petite Souris.Petite_Souris a écrit :Contente de te lire JamesJames 95 a écrit :Salut Yann,
Je vois que tu t’éclate au boulot quand l’incompétent n’est pas là . La confiance que l’on accorde est très gratifiante. Sachant en plus que tu fais pas mal de bornes (chargé comme une mule, qui plus est) en vélo pour venir au boulot, la direction peut être contente d’avoir une perle rare.
Pourquoi ne te propose-t-on pas un CDI ? Des gars aussi courageux, ça ne court plus les rues.![]()
Je crois que c'est un remplacement... Mais tu as raison.
Yann, ça vaudrait le coup de négocier un retour![]()
Passes une bonne après-midi

Stéphane.
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Coucou Yann
Dommage que tu ne puisses pas profiter pour te vendre et ainsi avoir un CDI qui semble te convenir
Peut être que l'année prochaine tu pourrais y retourner mais avec un poids supplémentaire pour qu'ils te prennent définitivement...
Passes une bonne journée en attendant les photos

Dommage que tu ne puisses pas profiter pour te vendre et ainsi avoir un CDI qui semble te convenir

Peut être que l'année prochaine tu pourrais y retourner mais avec un poids supplémentaire pour qu'ils te prennent définitivement...
Passes une bonne journée en attendant les photos

Lapinos, j'oubliais l'hiver, à vélo ce serait folie pure, et passer le
permis en si peu de temps! il parait qu'il y a des délais dingues!
Mais rien ne t'empêches de poser tes jalons pour le printemps 2010!
il est bon d'avoir plusieurs cordes à son arc! non?
Smutzele+++
Ton amie
Angélina
permis en si peu de temps! il parait qu'il y a des délais dingues!
Mais rien ne t'empêches de poser tes jalons pour le printemps 2010!
il est bon d'avoir plusieurs cordes à son arc! non?
Smutzele+++
Ton amie

Angélina
- mayou
- Seigneur des paquerettes
- Région : Aquitaine

Encore au boulot ? moi j'en sors , et suis bien contente !

je prends soin de mes plantes et elles s'occupent de moi ...
http://www.clic-solidaire.com/sites/ind ... 300d8de2a6
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou mayou
enfin revenu du boulot
pas trop tot. tout seul pour faire tout
je vous dit pas l'état des pieds!
heuresement que c'est fini le boulot pour aujourd'hui. ca me suffit!
que 4minutes de pause pour 7h de boulot de suite 
et ce soir un vent pas possible au retour.
dur en vélo
coucou angelina
pour les délais, je me suis inscrit il y a 3 mois, je vais a peine commencer la conduite.
et encore avec mal.
bon j'ai réussi a me caser dans des horraires bizarres
pour le printemps 2010 faudra voir, je postulerais mais si je reprends mes études, ce que je pense faire, faudra savoir les calendriers
pour mon arc, j'essaye d'avoir le plus de cordes possibles
gros schmutzele
coucou petite souris
toujours pas eu le temps pour les photos
j'essayerais demain matin
en tout cas la secrétaire m'a montré comemnt faire les bons de livraisons et les bons de commandes. heuresement qu'elle est là sinon je serais perdu sur certaines choses. pour les logiciels, facile comme tout a s'en sevir
coucou stephane
hop je file faire les mp pour la rencontre en alsace
bonne soirée

enfin revenu du boulot

heuresement que c'est fini le boulot pour aujourd'hui. ca me suffit!

et ce soir un vent pas possible au retour.

coucou angelina

pour les délais, je me suis inscrit il y a 3 mois, je vais a peine commencer la conduite.

pour le printemps 2010 faudra voir, je postulerais mais si je reprends mes études, ce que je pense faire, faudra savoir les calendriers

pour mon arc, j'essaye d'avoir le plus de cordes possibles

gros schmutzele

coucou petite souris

toujours pas eu le temps pour les photos

j'essayerais demain matin

en tout cas la secrétaire m'a montré comemnt faire les bons de livraisons et les bons de commandes. heuresement qu'elle est là sinon je serais perdu sur certaines choses. pour les logiciels, facile comme tout a s'en sevir

coucou stephane

hop je file faire les mp pour la rencontre en alsace

bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- nieniece60
- Fleur de pipelette
Salut Yann et les autres,
je viens de rattraper 1,5 mois,
dommage que je n'ai pas été là au moment du mariage, je t'aurais encouragée à sauter la hiérarchie et faire pression (d'ailleurs c'est bizarre que James ne l'ai pas fait) ...
J'espère que tu seras épargné d'accidents car vraiment 1 tous les 2 mois !
Ils sont jolis tes oeillets.
Bises à tous.
je viens de rattraper 1,5 mois,
dommage que je n'ai pas été là au moment du mariage, je t'aurais encouragée à sauter la hiérarchie et faire pression (d'ailleurs c'est bizarre que James ne l'ai pas fait) ...
J'espère que tu seras épargné d'accidents car vraiment 1 tous les 2 mois !
Ils sont jolis tes oeillets.
Bises à tous.
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou ninièce
pour faire pression, un saisonnier n'est pas en position de force
j'espère que le chef sera la aujourd'hui car courir de droite a gauche me suffit
pour les oeillets, ils ont tenu plus d'un mois sans flétrir, maitenant ils sont dans un état assez catastrophique avec les fortes pluies
je vais un peu ranger ma chambre, j'ai de la vaisselle qui traine (mais propre!
)
bonne journée

pour faire pression, un saisonnier n'est pas en position de force

pour les oeillets, ils ont tenu plus d'un mois sans flétrir, maitenant ils sont dans un état assez catastrophique avec les fortes pluies

je vais un peu ranger ma chambre, j'ai de la vaisselle qui traine (mais propre!

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- nieniece60
- Fleur de pipelette
C'est que tu n'as pas compris ta valeur, dommage.
- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu vas reprendre dans quelle branche ?je reprends mes études, ce que je pense faire

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
Voilà une super décisionchipette a écrit :tu vas reprendre dans quelle branche ?je reprends mes études, ce que je pense faireyann et agnes ,mes filleuls vont bien ?toujours célibataire ?

Le permis dès que tu es prêt tu le passes, il n'y a des délais d'attente que si tu échoues et que tu dois le repasser mais il ne sont plus très importants. Il y a eu une bonne évolution sur ce problème

- yann.br
- Souverain des haricots
coucou chipette
ben oui, toujours célibataire.
je vois pas quand je pourrais rencontrer une fille
... a part au boulot!
pour les études, ca serait dans les sciences humaines.
coucou pizzi
euh non je ne conduit pas régulièrement. au mois de juillet, ca sera 10h puis rien en aout et de nouveau en septembre d'autres heures mais il faut que je vois cela en septembre
pour le permis, l'attente est comme même très long
rien que pour un papier de la préfecture, 2 mois et demi
bonne journée

ben oui, toujours célibataire.

coucou pizzi

euh non je ne conduit pas régulièrement. au mois de juillet, ca sera 10h puis rien en aout et de nouveau en septembre d'autres heures mais il faut que je vois cela en septembre

pour le permis, l'attente est comme même très long

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
-
- Empereur jardinier
- Région : Territoires d'Outre-Mer
quel papier ? Celui du départ mais tu prends tes cours pendant ce temps ce n'est pas déréngeantyann muller a écrit :coucou chipette![]()
ben oui, toujours célibataire.je vois pas quand je pourrais rencontrer une fille
... a part au boulot!
![]()
![]()
![]()
coucou pizzi![]()
pour le permis, l'attente est comme même très longrien que pour un papier de la préfecture, 2 mois et demi
![]()
bonne journée

Ce qui est impotant c'est de conduire régulièrement , 10h ça fait 2h par semaine c'est pas mal en 25 h c'est bouclé, donc pareil en septembre et zou mi-octobre tu nous passes le permis

- yann.br
- Souverain des haricots
le papier qu'il faut pour l'auto école
le livret de conduite
pour mi octobre, non. car a partir de septembre le nombre de candidat explose
donc plus de monde pour autant d'heure
donc faudra plus de temps 
bonne journée

pour mi octobre, non. car a partir de septembre le nombre de candidat explose

bonne journée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- nieniece60
- Fleur de pipelette
J'ai réfléchi , oui je n'ai connu les techniques de pression que quand on me les a apprises vers 23 ans (ma commerciale m'aimait bien). Si tu te retrouves dans ce cas, je veux bien te les apprendre.
A 23 ans ça ne me semblait pas quelque chose de bien , mais franchement ça permet de te défendre de la façon la plus pragmatique.
A 23 ans ça ne me semblait pas quelque chose de bien , mais franchement ça permet de te défendre de la façon la plus pragmatique.
- James 95
- Pépinière à blabla
nieniece60 a écrit : dommage que je n'ai pas été là au moment du mariage, je t'aurais encouragée à sauter la hiérarchie et faire pression (d'ailleurs c'est bizarre que James ne l'ai pas fait) ...
Pourquoi as-tu pensé à moi pour cette mission ?
Je dois avouer que cela m’a traversé l’esprit, uniquement pour le principe. Puis j’en suis resté là car mes méthodes sont plutôt radicales alors que Yann fonctionne de manière consensuelle. Peut-être que je vieillis aussi.
En tout cas je n’aurai pas cédé. Il ne m’aurait pas vu au boulot.
Je n’aurai pas non plus été au mariage. Je n’ai déjà pas voulu assister à celui de ma sœur, alors pour les autres…
Stéphane.
- Petite_Souris
- Grossiste en parlotte
Coucou Yann
Mais avant de commencer les cours de conduite, tu as une date pour l'examen du code ? A moins que tu l'ais déjà passé et réussi... auquel cas, j'aurais loupé quelque chose
Agnès,
ca m'intéresse ça
Passes une bonne fin de journée

Mais avant de commencer les cours de conduite, tu as une date pour l'examen du code ? A moins que tu l'ais déjà passé et réussi... auquel cas, j'aurais loupé quelque chose

Agnès,

Passes une bonne fin de journée

- mayou

-
- Grappe de parlotte

- nieniece60
- Fleur de pipelette
J'le savais Stéphane que tu pratiquais, tu es sûrement plus frontal que moi, enfin ça dépend sur quel coup mais oui il faut savoir que l'on peut se faire virer (mais James et moi on se vire nous même d'abord ... si je ne me trompe).
Le principe repose soit :
- sur la peur que l'on peut exercer sur l'autre (enfin sur les actions que les autres pensent qu'on puisse mettre en pratique), les gens sont très peureux : je m'en suis aperçue quand un jour j'ai fait -c'était même pas du chantage- une réflexion qui a fait peur à mon chef qui a obtempéré à ma demande : me licencier (il venait de licencier un type qui avait fait une faute grave sous un licenciement transactionnel, alors pourquoi pas moi ?) - 3 jour après la fin du préavis j'avais un boulot, 30% de salaire en plus et plus intéressant,
- sur les atouts qu'on a en main si l'autre va jusqu'à invoquer les avocats : mon PDG (300 pers) a été obligé de m'accorder une entrevue au super hôtel de Maillot un vendredi soir alors qu'il partait en WE : j'en suis sortie avec : formation promise de 15j, 5 jours de vacances en +, valorisation des jours de vacances hors saison soit 4 jours - chose qui n'avait jamais été faite dans l'entreprise.
Le PDG ensuite m'a rappelée car je tardais à prendre ma formation, il était en train de se faire virer et pensait à moi après m'avoir menacé de m'envoyer ses avocats : j'adore.
Dans le cas de Yann : il a une feignasse de chef, il faut en profiter, une réflexion du genre :
si j'étais malade , qu'est-ce tu aurais comme boulot!
aurais du suffire.
Si ça ne marchait pas :
faire allusion au fait que Yann pouvait en appeler à la résolution du pb plus haut - vu que le chef ne doit pas être bien vu ça aurait du l'interpeler,
et si ça ne marche pas : aller raconter son problème plus haut.
Et si ça ne marche pas - dans le but d'éduquer son chef - mettre la pédale douce, très douce, encore plus douce si on lui fait des réflexions.
Donc tout ça c'est du soft : le principe : identifier les peurs ou embêter : il ne faut pas prendre les choses à coeur mais envisager ça comme un jeu de stratégie : échec, dame, risk, ...
Attention c'est plutôt un truc de mec, les filles ont du mal.
Pour le hard, il faut en effet avoir un caractère plus trempé que celui de Yann.
Tout dépend ce que l'on désire.
Mais quelqu'un qui se fait respecter est mieux vu que quelqu'un qui obéit bien.
Voili, voilà mon expérience.
Les commerciaux sont très doués pour obtenir ce qu'ils veulent en méthode soft.
Le principe repose soit :
- sur la peur que l'on peut exercer sur l'autre (enfin sur les actions que les autres pensent qu'on puisse mettre en pratique), les gens sont très peureux : je m'en suis aperçue quand un jour j'ai fait -c'était même pas du chantage- une réflexion qui a fait peur à mon chef qui a obtempéré à ma demande : me licencier (il venait de licencier un type qui avait fait une faute grave sous un licenciement transactionnel, alors pourquoi pas moi ?) - 3 jour après la fin du préavis j'avais un boulot, 30% de salaire en plus et plus intéressant,
- sur les atouts qu'on a en main si l'autre va jusqu'à invoquer les avocats : mon PDG (300 pers) a été obligé de m'accorder une entrevue au super hôtel de Maillot un vendredi soir alors qu'il partait en WE : j'en suis sortie avec : formation promise de 15j, 5 jours de vacances en +, valorisation des jours de vacances hors saison soit 4 jours - chose qui n'avait jamais été faite dans l'entreprise.
Le PDG ensuite m'a rappelée car je tardais à prendre ma formation, il était en train de se faire virer et pensait à moi après m'avoir menacé de m'envoyer ses avocats : j'adore.
Dans le cas de Yann : il a une feignasse de chef, il faut en profiter, une réflexion du genre :
si j'étais malade , qu'est-ce tu aurais comme boulot!
aurais du suffire.
Si ça ne marchait pas :
faire allusion au fait que Yann pouvait en appeler à la résolution du pb plus haut - vu que le chef ne doit pas être bien vu ça aurait du l'interpeler,
et si ça ne marche pas : aller raconter son problème plus haut.
Et si ça ne marche pas - dans le but d'éduquer son chef - mettre la pédale douce, très douce, encore plus douce si on lui fait des réflexions.
Donc tout ça c'est du soft : le principe : identifier les peurs ou embêter : il ne faut pas prendre les choses à coeur mais envisager ça comme un jeu de stratégie : échec, dame, risk, ...
Attention c'est plutôt un truc de mec, les filles ont du mal.
Pour le hard, il faut en effet avoir un caractère plus trempé que celui de Yann.
Tout dépend ce que l'on désire.
Mais quelqu'un qui se fait respecter est mieux vu que quelqu'un qui obéit bien.
Voili, voilà mon expérience.
Les commerciaux sont très doués pour obtenir ce qu'ils veulent en méthode soft.
- yann.br
- Souverain des haricots
coucou ninièce
coucou stephane
coucou petite souris
pour l'examen du code, on devait faire en théorie sur internet une partie, j'avais validé 80% des exams et la... nouvelle version du logiciel, faut tout refaire
coucou mayou
coucou abelia
bon week end également a toi
pour le caractère ca ce voit que tu me connais pas!
quand quelqu'un est de mauvaise fois face a moi, il a de la concurrence sévère!
et quand je veux me faire respecter je suis respecté.
la preuve pour la semaine prochaine, horaires pourris, j'ai marchandé et deux compensations obtenus
avec un "t'es vraiment chiant"
"tétu comme une mule!"

pour les horaires, une fois du matin, et le lendemain je fini a minuit, je ne vous dit pas la galère pour faire dodo!
et quand mon chef m'a demandé si j'avais des questions, c'était tout de suite pour savoir la pause pour manger!

j'ai eu confirmation aujourd'hui, je suis bien repris dans la même section en juillet, mais je remplacerais le chef a mi temps.
et "mauvaise nouvelle", le nombre de personne est divisé par 2 
en attendant, bonne soirée, encore une journée de boulot demain. longue semaine
et petite par rapport a la semaine prochaine 
bonne soirée

coucou stephane

coucou petite souris

pour l'examen du code, on devait faire en théorie sur internet une partie, j'avais validé 80% des exams et la... nouvelle version du logiciel, faut tout refaire

coucou mayou

coucou abelia

bon week end également a toi

pour le caractère ca ce voit que tu me connais pas!

et quand je veux me faire respecter je suis respecté.
la preuve pour la semaine prochaine, horaires pourris, j'ai marchandé et deux compensations obtenus

pour les horaires, une fois du matin, et le lendemain je fini a minuit, je ne vous dit pas la galère pour faire dodo!

et quand mon chef m'a demandé si j'avais des questions, c'était tout de suite pour savoir la pause pour manger!

j'ai eu confirmation aujourd'hui, je suis bien repris dans la même section en juillet, mais je remplacerais le chef a mi temps.

en attendant, bonne soirée, encore une journée de boulot demain. longue semaine

bonne soirée

clicanimaux!!
clicanimaux!!
- mayou

Dernière modification par mayou le sam. 20 juin 2009 15:00, modifié 1 fois.