La jungle de Bibou...qui s'apprivoise doucement...

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Re: la jungle de Bibou

Message par hémero »

je ne comprend pas que les expert ne soit pas d'accord ça saute aux yeux :shock: bon courage :kiss:
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

C'est un fada ton voisin !! Je sais pas comment vous faites j'aurai craqué avant !
Ne faites rien. Vous avez essayé de voir avec un huissier ? Il peut peut-être vous renseigner pour faire les bonnes démarches non ?
... ça me semble plus que bizarre...
Dernière modification par Bibou2a le lun. 11 oct. 2010 17:50, modifié 1 fois.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Bambou 28
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par Bambou 28 »

et bien j'espère que pour toi cela va s'aranger et ne pas devenir comme Yann.Bonne nuit Bibou !
yann.br
Souverain des haricots
Région : Alsace

Message par yann.br »

merci! :kiss: :kiss:
pour l'instant c'est aux experts de se confronter. s'ils ne se mettent pas d'accord, faut faire appel au médiateur de justice et si ca ne marche pas seulement au tribunal. c'est la procédure qu'il faut suivre.
l'huissier n'a aucun pouvoir la dessus. il ne fait que constater les infractions de son domaine. or la ce n'est plus le cas. :?
pour les experts, ils étaient d'accord, quand ils étaient ensemble mais plus après :oh:
si je devais dire tout ce qu'il a fait en cinq ans je pense qu'un livre ne suffirait pas :angryfire:
la il essaye de gagner du temps, mais il va en perdre pas mal! :wink:
en plus je suis ca bête noire :D :D :D il ne me supporte pas (c'est réciproque :wink: )
tu te souviens ce que je t'avais dis bibou? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chez yann, en 2010 + liste échange de graines
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

De ce que tu lui avais répondu ? Oui je m'en souviens.
Dernière modification par Bibou2a le lun. 11 oct. 2010 17:50, modifié 1 fois.
"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Bibou : 2
Rats : 0

De bon matin je suis allée voir dans mon compost, il était là ! Ma mère a bouché les entrés et je l'ai eu ! Enfin c'est surtout ma mère qui est plus barbare que moi !! Elle l'a eu à l'aveuglette !! Pauv'bête !
Maintenant j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres avant un petit moment... :?
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

tu l'as eu? magnifique! :top:
n'hésitez pas pour vos recherches:=========> INDEX DES PLANTES extérieur et intérieur <=============
clicanimaux!!
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

:top:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

t'en fait un paté et tu l'offre à ton voisin en signe de réconciliation! :lol: :lol:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

Image

:kiss: :kiss: :top: :top:
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Arwenn
Fleur de pipelette
Région : Midi-Pyrénées

Message par Arwenn »

Salut Bibou, je viens de lire touuuuutes tes pages ouf :lol:

Pour ton problème de rat, il existe aussi des ratieres (ou souricière ou nasse à rat). L'animal est pris vivant. La prochaine fois, tu peux le relacher chez le voisin comme ça :lol:

Bon courage pour ton jardin :wink:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" V.Hugo (1802-1885) -liste d'échange ici - Blog
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Oui la nasse me tentais bien mais à 17€ :shock: :shock: j'ai préféré la tapette à 2€.
Tu es bien courageuse de lire toutes mes pages ! Et je dois dire beaucoup de mal de mon voisin pour que vous insistiez tous comme ça ! :mrgreen: Je préfère que ça ce calme plutôt qu'exiter nos esprits..... :oops: :roll:
..........
Dernière modification par Bibou2a le lun. 11 oct. 2010 17:54, modifié 1 fois.
yann.br
Souverain des haricots

Message par yann.br »

bon courage pour éditer! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
clicanimaux!!
James 95
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par James 95 »

Bibou2a a écrit :Bibou : 2
Rats : 0

De bon matin je suis allée voir dans mon compost, il était là ! Ma mère a bouché les entrés et je l'ai eu ! Enfin c'est surtout ma mère qui est plus barbare que moi !! Elle l'a eu à l'aveuglette !! Pauv'bête !
Maintenant j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres avant un petit moment... :?
Bonsoir,

Voilà une bonne chose de faite. J'espère que le score en restera là. Il ne faudrait pas que cela tourne au score de rugby et surtout que ton score demeure vierge sinon cela voudrait dire que Bibou n'est plus :cry: .

Il parait que lorsqu'un rat se sent mourir, il émet un son inaudible pour l'être humain pour prévenir ses congénaires d'un danger. Les autres rats ne restent pas dans le coin. Quand on trouvait un rat dans les écuries, on le brûlait vif pour que les copains dégagent.
Stéphane.
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

excuse moi je n'aime pas les rats, mais je trouve cette méthode dégueulasse :pastop:
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
hémero
Empereur jardinier

Message par hémero »

co33 a écrit :t'en fait un paté et tu l'offre à ton voisin en signe de réconciliation! :lol: :lol:
:top: :lol:
Bambou 28
Liseron du clavier
Région : Centre

Message par Bambou 28 »

Coucou !
Dis tu ne veux pas venir ici , car madame la taupe m'a complètement retourné ma pelouse :twisted: et mon chat ne daigne pas s'en occuper .Il préfère les souris :wink: .La seule fois que j'ai du tuer une souris dans le compost j'ai faillis en pleurer et être malade ....C'est si mignon. Alors quand tu passes par chez moi :D
@+
James 95
Pépinière à blabla

Message par James 95 »

Papounet02 a écrit :excuse moi je n'aime pas les rats, mais je trouve cette méthode dégueulasse :pastop:
Je te l'accorde, c'est barbare.
Stéphane.
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Je ne l'ai pas fait de gaité de coeur ! Et j'ai bien faillis être malade. Si j'avais pu, il serait mort sur le coup car il a eu le temps de crier (et c'était bien audible...) et ça ne me plait pas de faire du mal. Même à un rat !
Non Bambou je n'aurai pas le courage de tuer ta taupe. Le rat me renvoie une image bien plus dégoutante. Il est dans les imondices et il risquait de rentrer dans la maison.

Une année j'en ai eu qui s'étaient installés dans la laine de verre du toit. Je les entendais galoper. En plus c'était l'été, ils s'étaient multipliés à une de vitesse !!
Quand on en est enfin venu à bout, les puces qu'ils herbergeaient ont chercher d'autres hôtes... j'en ai eu plein la chambre et la salle de bain ! J'ai du faire venir sos insectes et dormir chez ma cousine 4 jours..

Alors quand je vois un rat j'hesite pas même si ça me dégoute. En plus si je ne le fais pas personne ne le fait...... :cry:

Bon aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse :mrgreen: Donc je ne peut rien faire dans le jardin. Mais je suppose que c'est idem chez vous ?

James ? à quand ta photo au trombi ?? A moins qu'elle y soit et que je ne l'ai pas vu...
James 95
Pépinière à blabla

Message par James 95 »

Bibou2a a écrit :Je ne l'ai pas fait de gaité de coeur ! Et j'ai bien faillis être malade. Si j'avais pu, il serait mort sur le coup car il a eu le temps de crier (et c'était bien audible...) et ça ne me plait pas de faire du mal. Même à un rat !
Non Bambou je n'aurai pas le courage de tuer ta taupe. Le rat me renvoie une image bien plus dégoutante. Il est dans les imondices et il risquait de rentrer dans la maison.

Une année j'en ai eu qui s'étaient installés dans la laine de verre du toit. Je les entendais galoper. En plus c'était l'été, ils s'étaient multipliés à une de vitesse !!
Quand on en est enfin venu à bout, les puces qu'ils herbergeaient ont chercher d'autres hôtes... j'en ai eu plein la chambre et la salle de bain ! J'ai du faire venir sos insectes et dormir chez ma cousine 4 jours..

Alors quand je vois un rat j'hesite pas même si ça me dégoute. En plus si je ne le fais pas personne ne le fait...... :cry:

Bon aujourd'hui il pleut comme vache qui pisse :mrgreen: Donc je ne peut rien faire dans le jardin. Mais je suppose que c'est idem chez vous ?

James ? à quand ta photo au trombi ?? A moins qu'elle y soit et que je ne l'ai pas vu...
Bonjour Bibou,

Ma photo figure dans le trombi depuis hier.
Stéphane.
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Je te rassure Bibou, ici aussi, il pleut comme vache qui pisse!
:kiss:
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Ouais ben ça m'a bien déprimé....
En plus ça me donne mal au dos toute cette humidité
Papounet02
Maitre des bosquets

Message par Papounet02 »

oh t'as mal au dos , dis a ton homme qu'il te masse ça fait un bien fou :wink:
La vie est trop courte pour vivre avec des regrets
Pensez a eux http://www.clicanimaux.com/

un texte a méditer longuement
http://users.tvcablenet.be/personal/tvc ... epage1.htm
Bibou2a
Fruit de la jacasse

Message par Bibou2a »

Oui mais ça fini toujours par un massage amélioré et là c'est l'heure de diner ! :lol: :lol:
hémero
Empereur jardinier

Message par hémero »

:lol: le diner peut attendre !!!!!
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »