Le jardin de Mamiris
- zionbidule
- Liseron du clavier
- Région : Bretagne
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Re: Le jardin de Mamiris
Coucou mamiris,
J'espère que tu vas bien. Vivement que l'ordi soit réparé

J'espère que tu vas bien. Vivement que l'ordi soit réparé

On n'hérite pas de la terre de nos parents, on l'emprunte à nos enfants.
- zionbidule
- Liseron du clavier
elle est en panne d ordi
vivement que tu reviennes mamiris

vivement que tu reviennes mamiris

- co33
- Seigneur des paquerettes
Je passe arroser les mauvaises herbes en ton absence!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Comment tu vas mamiris?

- rama45
- Région : Centre
bonjour
toujours personne
toujours personne
- ndl
- Pépinière à blabla
- Région : Ile de France
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...
- zionbidule
- Liseron du clavier
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Bon dimanche mamiris

- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
Bonjour à vous visiteurs du forum ! Je suis rentrée plus tard que prévu !
L'ordi est là bien en forme et pret à répondre à vos petits coucous trouvés à l'instant. Et qui me sont allés " droit au coeur " .
Je ne pourrais rien envoyer du jardin pas plus que je ne vous dirai les " prouesses faites" ! ceci expliquant cela , mon acharnement à vouloir avoir un jardin nickel avant le jourJ. Je ne regrette pas !! si ce n'est que tout est cramé ! !!!
.
ceci
pour moi veut dire que je ne suis pas contente du tout pour telle ou telle chose arrivée au jardin ou dehors etc. mais pas du tout pour vous.
ceci
Bon maintenant que j'ai joué franc jeu avec vous, je vous souhaite une bonne fin de journée, suis contente de " retrouver " ceux qui passeront ici,!! Merci de vos messages et en route. J'irai me promener chez vous à défaut de vous montrer le jardin
!! la porte est ouverte, je vous attendrai sur la terrasse.

L'ordi est là bien en forme et pret à répondre à vos petits coucous trouvés à l'instant. Et qui me sont allés " droit au coeur " .
Je ne pourrais rien envoyer du jardin pas plus que je ne vous dirai les " prouesses faites" ! ceci expliquant cela , mon acharnement à vouloir avoir un jardin nickel avant le jourJ. Je ne regrette pas !! si ce n'est que tout est cramé ! !!!
.
ceci

ceci
Bon maintenant que j'ai joué franc jeu avec vous, je vous souhaite une bonne fin de journée, suis contente de " retrouver " ceux qui passeront ici,!! Merci de vos messages et en route. J'irai me promener chez vous à défaut de vous montrer le jardin

Dernière modification par mamiris le lun. 08 nov. 2010 22:57, modifié 3 fois.
le sourire est contagieux partage le ! .
- ndl
- Pépinière à blabla
coucou mamiris,
je suis trés content de te retrouver et de savoir que tout c'est passé normalement bien....
surtout respecte bien ta convalo
...et que ton moral soit comme le temps au beau fixe
...
c'est tout à fait normal de laisser ton jardin qq temps, par contre je t'invite à découvrir sur mon post des photos que j'ai mis, suite à mes vacances, qui sont derrire moi, car j'ai repris le taf depuis lundi
....
pour les smiles
...je ne vois pas trop ce que tu veux dire
mais bon si qq'un t'as envoyé qq chose, tu dois avoir son pseudo
..il faut lui répondre
...
enfin j'espère que tout ton petit monde va bien, ton mari et ta fille qui a déménagé...
je te souhaite de bien te rétablir et te dis à bientôt
...
je suis trés content de te retrouver et de savoir que tout c'est passé normalement bien....
surtout respecte bien ta convalo

c'est tout à fait normal de laisser ton jardin qq temps, par contre je t'invite à découvrir sur mon post des photos que j'ai mis, suite à mes vacances, qui sont derrire moi, car j'ai repris le taf depuis lundi

pour les smiles

enfin j'espère que tout ton petit monde va bien, ton mari et ta fille qui a déménagé...
je te souhaite de bien te rétablir et te dis à bientôt

amicalement,
ndl
ndl
- zionbidule
- Liseron du clavier
coucou mamiris
je suis contante d avoir de tes nouvelles
et j espère que ce n est pas trop grave ce que tu as. il ne faut pas que tu te prennes la tête pour tes histoires de smiles penses plutôt à toi et à ta convalescence c est bien plus important
moi aussi j utilise les smiles un peu n importe comment et mon interprétation ne sera pas forcement celle de quelqu un d autre, on est tous différents c est ce qui fait notre richesse mais il y aura toujours des gens qui veulent que tu penses comme eux et ça c est pas possible car dans cette belle différence on est tous unique
remets toi vite et pleins de gros
pour ton rétablissement
je suis contante d avoir de tes nouvelles

remets toi vite et pleins de gros

- Nina89
- Fruit de la jacasse
- Région : Pays de la Loire
Coucou Mamiris,
Je suis heureuse que tu sois bien rentrée.
Ne t'inquiète pas, des "mauvais coucheurs", il y en a partout, il faut les ignorer. Le principal est que tu saches qui sont tes amis.
Le jardin va certainement repartir dès qu'il aura reçu un petit peu d'eau. Nous avons tous des jardins desséchés à cette époque et je te rassure, ils le sont même en arrosant régulièrement. Il fait trop chaud et trop sec, la moindre goutte d'eau est bue immédiatement.
Repose-toi bien.
A bientôt,
Je suis heureuse que tu sois bien rentrée.
Ne t'inquiète pas, des "mauvais coucheurs", il y en a partout, il faut les ignorer. Le principal est que tu saches qui sont tes amis.
Le jardin va certainement repartir dès qu'il aura reçu un petit peu d'eau. Nous avons tous des jardins desséchés à cette époque et je te rassure, ils le sont même en arrosant régulièrement. Il fait trop chaud et trop sec, la moindre goutte d'eau est bue immédiatement.
Repose-toi bien.
A bientôt,

- co33
Bonjour mamiris! J'espère que tu vas bien! Il y a eu pas mal de rififi sur le forum ces derniers temps.... Ne te soucis pas et repose toi!

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Coucou mamiris,
Entièrement d'accord avec tous les autres. Pour l'instant, il ne faut penser qu'à toi et ne pas te faire de souci pour cette stupide histoire de smileys... Je te souhaite un prompt rétablissement que tu puisse à nouveau soigner ton jardin comme tu le faisais avant.
Bonne journée à toi

Entièrement d'accord avec tous les autres. Pour l'instant, il ne faut penser qu'à toi et ne pas te faire de souci pour cette stupide histoire de smileys... Je te souhaite un prompt rétablissement que tu puisse à nouveau soigner ton jardin comme tu le faisais avant.
Bonne journée à toi

-
- Grappe de parlotte
Coucou, Mamiris, ça fait du bien de te revoir et de savoir que tout s'est bien passé
Te casse pas la tête pour les smileys
Nous ça ne nous dérange pas
Repose-toi bien, profite de ton jardin bien à l'ombre, avec une bonne orangeade, et fais jardiner ton zom, je suis sûre qu'il a tout fait pour que ce soit beau pour ton retour. Plein de bisous !

Te casse pas la tête pour les smileys

- zionbidule
- Liseron du clavier

j espère que tu te reposes bien et que tu ne souffres pas trop de la chaleur
passes une bonne journée

- ndl
- Pépinière à blabla
bonjour mamiris,
bonne journée..

amicalement,
ndl
ndl
- ninja56
- Grossiste en parlotte
Bonne journée à toi mamiris. N'oublies pas de rester au frais dans ton fauteuil et de boire beaucoup d'eau ou de thé à la menthe...

- mamiris
- Prince du jardin

voici les hortensias asoiffés et le fuschia à peu près bien que j'ai retrouvés.
Merci de vos petits coucous. Je suis assise très souvent et, en ce moment le jardin , pas question !! j'ai pris une ou deux photos mais ce n'est pas la joie ! c'est vrai.

certains jeunent d'autres se régalent, malgré tous les pièges possible !
Dernière modification par mamiris le ven. 21 août 2009 14:27, modifié 1 fois.
- zionbidule
- Liseron du clavier

c est pareil chez moi les hortensias font un peu la tête

mais c est solide comme fleur je ne m inquiète pas trop

comment va la convalescence ? c est pas trop dur avec cette chaleur et comme dit ninja il faut boire beaucoup d eau
bonne journée

- mamiris
- Prince du jardin
Ne vous faites pas de bile, le vent souffle fortement, la température a bien baissé si bien que j'ai du ressortir ma veste " de laine " j'avais " froid " !!! la fatigue je pense !.
C'est ou la différence entre hier où c'était intenable et cet apres-midi. De plus le ciel devient noir ! pleuvra-t-il ??? je vous, nous le souhaite cela devient plu que nécesaire !
Vous avez vu les hostas ?? c'est vraiment moche !!
C'est ou la différence entre hier où c'était intenable et cet apres-midi. De plus le ciel devient noir ! pleuvra-t-il ??? je vous, nous le souhaite cela devient plu que nécesaire !
Vous avez vu les hostas ?? c'est vraiment moche !!
Dernière modification par mamiris le lun. 08 nov. 2010 22:59, modifié 1 fois.
- ndl
- Pépinière à blabla
coucou mamiris,
ouf !! fini le boulot....pas de crainte pour le jardin, il va s'habituer, et le délaisser un peu, ne peu que le rendre plus beau aprés
....
repose toi bien, et le fait de rentrer à la maison, la joie est immense....
bien souvent pour récupérer, on mange
.....dès fois un peu trop
....
moi, je vais voir les posts de bouvion, et le sage, rien que de voir, ça me nourris
...
à bientôt....
ouf !! fini le boulot....pas de crainte pour le jardin, il va s'habituer, et le délaisser un peu, ne peu que le rendre plus beau aprés

repose toi bien, et le fait de rentrer à la maison, la joie est immense....
bien souvent pour récupérer, on mange

moi, je vais voir les posts de bouvion, et le sage, rien que de voir, ça me nourris

à bientôt....
amicalement,
ndl
ndl
- mamiris
- Prince du jardin
Bonjour ! me voici, je viens de me promener une heure environ chez vous mes amis !! et ai pu voir que certains ont du mouvement. ". Il ne fait que 10° je vais aller tailler un peu les fleurs mortes, à hauteur d'homme, et après !! repos !
Merci de vos conseils, je suis tellement K.O. que je n'ai pas la force même si je bous de ne pouvoir m'occuper du jardin !!! c'est dingue !! voila ce que c'est que de vieillir et d'avoir " des cheveux blancs " !!!!!n'est-ce pas !!! amie qui, par son travail attrape 10 ans avec ses " cheveux blancs " hihihihi. Bon courage à vous tous et à plus. Merci de votre visite.
Merci de vos conseils, je suis tellement K.O. que je n'ai pas la force même si je bous de ne pouvoir m'occuper du jardin !!! c'est dingue !! voila ce que c'est que de vieillir et d'avoir " des cheveux blancs " !!!!!n'est-ce pas !!! amie qui, par son travail attrape 10 ans avec ses " cheveux blancs " hihihihi. Bon courage à vous tous et à plus. Merci de votre visite.
Dernière modification par mamiris le lun. 08 nov. 2010 23:01, modifié 1 fois.
- ndl
- Pépinière à blabla
bonjour mamiris
...

amicalement,
ndl
ndl