NOS CHATOUS D'AMOUR
- Alilora
- Liseron du clavier
- Région : Midi-Pyrénées
Re: NOS CHATOUS D'AMOUR
Merci pour vos gentils message. Je suis contente qu'elle soit avec nous, on prend soin d'elle et tout, les filles la caline, mais ça n'empeche que j'ai une boule à la gorge à chaque fois que je la regarde, elle comprend ce qui lui arrive, et je la trouve triste, j'ai peur en permanence qu'elle souffre physiquement et psychologiquement, si seulement elle pouvait parler...me dire ce qu'elle ressent...en ce moment je suis tout le temps au bord des larmes, pas facile...
- Claire1
- Grossiste en parlotte
- Région : France zone Caraïbes-Amériques
Je veux bien croire que tu ai du mal à la regarder ! on n'aime pas les voir comme ça !
J'avais eu un chien blessé qui ne pouvait pas marcher, on le posait doucement dans la brouette et on le prenait prés de nous à l'ombre, il était un peu dehors comme ça !
Mais attention de ne pas démettre ce que le vétérinaire a remis en place.
J'avais eu un chien blessé qui ne pouvait pas marcher, on le posait doucement dans la brouette et on le prenait prés de nous à l'ombre, il était un peu dehors comme ça !
Mais attention de ne pas démettre ce que le vétérinaire a remis en place.
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
j'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie : si elle souffrait, elle serait prostrée et ne mangerait pas.
Les médocs sont efficaces pour les animaux. Allez, essayes de te reposer l'esprit un peu, demain sera un nouveau jour
Les médocs sont efficaces pour les animaux. Allez, essayes de te reposer l'esprit un peu, demain sera un nouveau jour

Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
Chiens = Okilébo 1998-Pomme 1999
les vidéos de mes chats sont ici :
http://www.dailymotion.com/roudoudou591/1
- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
- Région : Ile de France
c'est une super nouvelle , ta petite louloute n'a plus qu'a se reposer, vous allez la choyez et vous occuper d'elle, et même si ca prend beaucoup de temps parce qu'elle est âgée, le principal est qu'elle soit auprès de vous, et même si elle ne peut pas bouger, je suis sur qu'elle aussi est rassuré d'être au sein de sa petite famille
gros
gros

- Alilora
- Liseron du clavier
C'est plus fort que moi, je me soucis, je suis d'une nature très angoissée, alors pas facile. Dès que quelque chose ne tourne plus rond, ça va pas, en particulier quand il sagit de santé de mes proches, y compris animaux. Même si Téquila mange et qu'elle est auprès de nous, je vois bien dans son regard qu'elle n'est pas heureuse de voir partir son maître sans elle, tant que je ne verrai pas dans son regard qu'elle va mieux, je ne me sentirai pas tout a fait bien
gros bisous à toutes, vous m'êtes d'un grand réconfort, et je le pense, encore merci

gros bisous à toutes, vous m'êtes d'un grand réconfort, et je le pense, encore merci
- Claire1
- Grossiste en parlotte
Alilora, comment ça va aujourd'hui !
Tu vas voir, il faut lui laisser quelques jours pour se remettre et après tu verras une amélioration.
Mais je te comprends, on aime tant les voir heureux !
Tu vas voir, il faut lui laisser quelques jours pour se remettre et après tu verras une amélioration.
Mais je te comprends, on aime tant les voir heureux !

- chipette
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
elle a subit une grosse opération et tu l 'as connais bien ta loulouttetant que je ne verrai pas dans son regard qu'elle va mieux,

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour à toutes! Chipette, un très bon anniversaire à ton petit fils! Claire, aujourd'hui Téquila a l'air d'aller un peu mieux, ce matin elle a fait galoper mon mari pour faire ses gros besoins, qu'elle n'avait pas encore fait depuis l'accident, mon mari lui soutien l'arriere train avec une serviette épaisse quand elle a besoin de sortir. Ce matin, elle avait l'oeil plus vif, mais dès que je lui donne son antalgique, elle est un peu dans le cirage, elle mange, elle remue plus souvent la queue quand on va lui faire une caresse. On essaie de rester un maximum dans son champ de vision, sinon elle essaie de se déplacer. Grosses bises à tout le monde

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
tu vas voir , elle va aller de mieux en mieux, et cette petite puce va encore couler de longs jours heureux aupres de vous 

- co33
- Seigneur des paquerettes
Coucou chipette!
C'est ici qu'on met nos chatous d'amour??
J'avais pas vu

C'est ici qu'on met nos chatous d'amour??
J'avais pas vu

"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Alilora, comme elle, tu vas te sentir mieux au fil des jours. Lourde prise en charge et surveillance, mais elle est là .
Bonne journée Chipette et bon anniversaire à ton petit fils, mais tu dois déjà être partie.
Bonne journée Chipette et bon anniversaire à ton petit fils, mais tu dois déjà être partie.
Chats = Lucky luke 1995-Tyboy 2002-Ulysse 2003-Bidibulle 2006-Bali 2006-Enzo 2009-Saros 2001
- Alilora
- Liseron du clavier
Merci catwoman et roudoudou

- Claire1
- Grossiste en parlotte
Alilora, le problème avec ta petite chienne, c'est que vous allez vous en occuper très fort, et vous allez encore en être plus fou. Bon sang, ce qu'on peut s'y attacher, et surtout quand ils ne vont pas bien.
Je suis contente qu'il y ai un mieux, tu vas voir, chaque jour il y aura une petite amélioration. Je suis très contente pour la petite chienne et pour vous bien sur aussi
Je suis contente qu'il y ai un mieux, tu vas voir, chaque jour il y aura une petite amélioration. Je suis très contente pour la petite chienne et pour vous bien sur aussi

- Alilora
- Liseron du clavier
Merci Claire, bises 

- chipette
- Empereur jardinier
bonjour toutes
,alilora c'est normal avec les antalgiques ,qu 'elle soit un peu dans le cirage ,aujourd'hui elle sera encore plus en forme ,a t'elle deja essayé de se relever seule ? elle doit etre engourdie ?

afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
- Alilora
- Liseron du clavier
Bonjour tout le monde!! Oh oui Chipette! elle a déjà essayé de se relever seule, du moins l'avant elle le redresse bien, après bien sûr le reste ne suis pas, il faut encore attendre pour savoir, mais déjà les nerfs fonctionnent, c'est déjà une bonne chose, et Téquila est volontaire, bises 

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette

http://fr.news.yahoo.com/63/20090808/to ... 6b5ef.html
http://fr.news.yahoo.com/63/20090808/to ... 6b5ef.html
- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien
no comment : ça me fait penser a domino
désolée , trop dur pour moi
désolée , trop dur pour moi
- roudoudou43
- Grappe de parlotte
Oh, moi non plus, on sait qu'il existe des gens infâmes, mais âmes sensibles s'abstenir.
(Bouvion, c'est très compréhensible
)
(Bouvion, c'est très compréhensible

- bouvion
- Empereur jardinier
- Région : France zone Océan Indien

ah les chats et les sacs et cartons !!!!!!!!!

- CATWOMAN
- Fleur de pipelette
ah les chats, toujours a se cacher, ils adorent
en tout cas ta petite louloute a l'air d'aller un peu mieux, avec tout l'amour autour d'elle , elle va vite se retablir
en tout cas ta petite louloute a l'air d'aller un peu mieux, avec tout l'amour autour d'elle , elle va vite se retablir

- chipette
- Empereur jardinier
ils sont meme inqualifiables ,et me donnent envie de vomir ,j'ai juste lu les titres immondes,ma question restera toujours ,mais pourquoi ?????????????????on sait qu'il existe des gens infâmes
tequila a l 'air de bien réagir a son opération ,elle n'a plus cet air si malheureux
la chatoune

- Julie N11
- Fleur de pipelette
Je n'ai pas lu non plus, je sais que ça me rendrait malade
Contente que Téquila aille un peu mieux
Aujourd'hui ça fait pile un an que mon petit Cachou a "attéri" dans mon jardin et c'est toujours un grand coquin

Contente que Téquila aille un peu mieux

Aujourd'hui ça fait pile un an que mon petit Cachou a "attéri" dans mon jardin et c'est toujours un grand coquin

- Alilora
- Liseron du clavier
Ma pauvre Tequila a toujours le regard triste, même quand elle est en forme, et en plus la pauvre est completement sourde, alors on la caresse un maximum, pour qu'elle garde toujours un contact, même si elle ne nous entend pas. Elle a l'oeil plus vif aujourd'hui, chaque jour un peu plus, et elle grogne après les chats qui approche sa gamelle, c'est bon signe. bises à toutes