Ras le bol de la pub !
- tutur
- Bourgeon de bavard
bonjour, je crois que ceci est une pub
ftopic80675.html
ftopic80675.html
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Supprimé
merci

merci

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Salut vincent,
Nous essayons de faire une modération intelligente ( faut pas écouter les mauvaises langues
)mais nous ne tolérons pas les publicités pour les autres forum.
Un blog ce n'est pas pareil, c'est juste une sorte de journal intime a visiter sans que ce soit pour autant ni commercial, ni vraiment " concurrentiel" avec Aujardin.
Il est vrai que la présentation de cette pub laisse a désiré et sa place serait plus dans la rubrique "pages persos".
Comme le dit Claude, ta signature et un bon exemple de ce que nous tolérons.....faut pas non plus abuser de la chose. De plus nous appliquons beaucoup de paramètre a cette tolérance et le fait de faire vivre ce forum régulièrement est un de ces paramètre
Nous essayons de faire une modération intelligente ( faut pas écouter les mauvaises langues

Un blog ce n'est pas pareil, c'est juste une sorte de journal intime a visiter sans que ce soit pour autant ni commercial, ni vraiment " concurrentiel" avec Aujardin.
Il est vrai que la présentation de cette pub laisse a désiré et sa place serait plus dans la rubrique "pages persos".
Comme le dit Claude, ta signature et un bon exemple de ce que nous tolérons.....faut pas non plus abuser de la chose. De plus nous appliquons beaucoup de paramètre a cette tolérance et le fait de faire vivre ce forum régulièrement est un de ces paramètre

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- vincent37
- Fruit de la jacasse
tout a fait d' accord mille excuses etais peut etre mal disposéMarcus a écrit :Salut vincent,
Nous essayons de faire une modération intelligente ( faut pas écouter les mauvaises langues)mais nous ne tolérons pas les publicités pour les autres forum.

Cordialement,
vincent
vincent
- Marcus
- Empereur jardinier
il y a un lien en moins 

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- carembole
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
beh je comprend pas alors: plantes et fleurs et animaux, le lien de ta signature, c'est pas le meme qu'avant?
boaf, je m'en fiche, ça ne gene pas les modos en plus! c'était juste pour le signaler au cas ou tu n'aurais pas remarqué!
boaf, je m'en fiche, ça ne gene pas les modos en plus! c'était juste pour le signaler au cas ou tu n'aurais pas remarqué!

"Quand on passe à coté des autres on passe à coté de soi même" (La Rue Ketanou)
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
http://aujardin.org/search.php?search_a ... 5fcdffacb7
le premier message de ce vendeur a été supprimé, voilà le second....et son site est un site de vente....
le premier message de ce vendeur a été supprimé, voilà le second....et son site est un site de vente....
je ne cautionne pas les trolls
- Marcus
- Empereur jardinier
...A surveiller.
Merci danaé
Merci danaé

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi