trombinoscope!!!
- adelaide
- Maitre des bosquets
- Région : Nord Pas-de-Calais
Ne rougis pas! non!Olisyl a écrit :Merci Adel!adelaide a écrit :Whouahhhhhh!! oli!! Pas mal!! t"as un beau tit genre!!je me serai retournée sur ton passage! c'est sûr!!![]()
![]()
![]()
Euhhhhhhhhh, je crois bien que moi aussi je me serais retourné sur le tien!!!!!![]()
![]()
![]()

Ne rougis pas!!
Tu as, tu as tjs de beaux yeux!!

Il est plus doux de donner que de recevoir!
Adélaïde
Adélaïde
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- l'ange du sud
- Région : Languedoc Roussillon
c'est une photo recente du trombi de la DDE,tu t'es meprise sur le sens de souvenirtigri a écrit :même dans ta jeunesse t'étais déjà ainsi????????? pour le crâne je veux bien, tu as à peu près autant de cheveux que lorsque tu étais bb, mais le reste je doute

Merci bouvion ,comme sur l'avartar

A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- noyelloise
- laptitefred
- Liseron du clavier
- noyelloise
bonjour Lidia
alors rappliquer, c'est venir ici en vitesse !!
et l'ange, c'est normalement, dans la définition du dictionnaire : Etre d'une nature purement spirituelle intermédiaire entre Dieu et l'homme. Personne d'une grande douceur.
mais sur le forum, c'est le nom d'un des participants qui s'appelle "l'ange du sud "
tu es d'où ? félicitations de participer, en tous cas, si tu ne comprends pas tout le français
et l'ange, c'est normalement, dans la définition du dictionnaire : Etre d'une nature purement spirituelle intermédiaire entre Dieu et l'homme. Personne d'une grande douceur.
mais sur le forum, c'est le nom d'un des participants qui s'appelle "l'ange du sud "

tu es d'où ? félicitations de participer, en tous cas, si tu ne comprends pas tout le français

-
- Graine de timide
Merci pour l'explication!noyelloise.F a écrit :bonjour Lidia
mais sur le forum, c'est le nom d'un des participants qui s'appelle "l'ange du sud "![]()

j'habite en Sicilie, proprement dans le sud de la Sicilie, en Agrigente!
içi le climat n'est pas comment chez vous..........j'ai beaucoup de problémes avec les plantes pour le chaud!
Vous connessez la Vallée des temples?
içi il y a deux photo:
le temple de la Concorde

le coucher du soleil dans mon mer

- noyelloise
je ne connaissais pas particulièrement l'Agrigente mais je suis allée voir sur internet
ma belle-soeur vient d'un petit coin de Sicile mais je ne me rappelle plus le nom !!(elle est arrivée en France à 7 ans) elle parle avec sa mère mais elle dit que c'est un dialecte bien de son coin!! et qu'elle ne comprend pas les autres langages
pour la chaleur et les plantes, je ne pourrai pas te renseigner, je suis du Nord de la France et il ne fait pas chaud disons 1 mois sur 12 et encore, pas cette année

ma belle-soeur vient d'un petit coin de Sicile mais je ne me rappelle plus le nom !!(elle est arrivée en France à 7 ans) elle parle avec sa mère mais elle dit que c'est un dialecte bien de son coin!! et qu'elle ne comprend pas les autres langages

pour la chaleur et les plantes, je ne pourrai pas te renseigner, je suis du Nord de la France et il ne fait pas chaud disons 1 mois sur 12 et encore, pas cette année

- noyelloise