[Catden] Mon grand potager
- catden
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Re: [Catden] Mon grand potager
Voilà je reviens mettre de l'animation sur mon post, quelques photos dernièrement prise sur plusieurs jours. Aujourd'hui vent de fou.
Gros plan sur le tulipier de virginie. C'est un peu pour Claudinette elle peut l'envoyer à un certain Dany.
Voilà l'arbre en entier cette année le temps pluvieux lui a bien plu.
Les kalanchoés récupérés lors de notre voyage
Les trois dernières photos son prises aujourd'hui sous le vent.
A+Catden

Gros plan sur le tulipier de virginie. C'est un peu pour Claudinette elle peut l'envoyer à un certain Dany.

Voilà l'arbre en entier cette année le temps pluvieux lui a bien plu.

Les kalanchoés récupérés lors de notre voyage

Les trois dernières photos son prises aujourd'hui sous le vent.
A+Catden
"Le vent n'a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres"
mon-grand-potager-t89786.html
- claudinette
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne

- Marcol
- Prince du jardin
- Région : Suisse
Le tulipier de Virginie photographié dans la nuit, une splendeur 

Je dis un peu ce que je fais, je fais tout ce que je dis.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Bonjour Cat, Pas trop pénible et difficile , l'école la maison, le jardin et ensuite la vente ...
je souhaite que tu t'en sortes et bon courage à toi .
Il doit commencer à faire froid chez toi . Tu ne plantes plus dans ton jardin , peut être dans le tunnel , ça n'y gèle pas ? à travers un plastique , le froid ne se gène pas pour passer . Ce doit être bon pour maintenant et au début de la belle saison .
Combien de temps dure ta formation ? et que vas tu aller vendre . C'est peut être indiscret toutes ces questions .Pardon .
Je te souhaite une belle fin de journée

je souhaite que tu t'en sortes et bon courage à toi .
Il doit commencer à faire froid chez toi . Tu ne plantes plus dans ton jardin , peut être dans le tunnel , ça n'y gèle pas ? à travers un plastique , le froid ne se gène pas pour passer . Ce doit être bon pour maintenant et au début de la belle saison .
Combien de temps dure ta formation ? et que vas tu aller vendre . C'est peut être indiscret toutes ces questions .Pardon .
Je te souhaite une belle fin de journée

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Marsouine
- catden
Bonsoir Marsouine, il n'a pas encore gelé ici mais cette nuit, je n'en suis pas sûre car à 19h il ne faisait déjà plus que 7° cela a dû encore baisser.
Oui tu as raison les journées sont longues, je n'ai pas encore commencé la vente, mais il faut bien écouter les viséo-conférences et apprendre à se servir des produits et surtout les fiches car on doit connaitre le produit par cœur et savoir faire la démonstration et sur quoi l'utiliser.
Ce qui fait beaucoup de chose à retenir et encore pour commencer j'ai que 19 produits après au fil des semaines d'autre se rajouteront.
Ce sont des produits de bureautique et pour l'entretien des magasin et autre commerces.
On rentre dans l'hiver et sera pas simple car je partirai à la nuit et lorsque je rentrerai il fera nuit aussi.
A+Catden
Oui tu as raison les journées sont longues, je n'ai pas encore commencé la vente, mais il faut bien écouter les viséo-conférences et apprendre à se servir des produits et surtout les fiches car on doit connaitre le produit par cœur et savoir faire la démonstration et sur quoi l'utiliser.
Ce qui fait beaucoup de chose à retenir et encore pour commencer j'ai que 19 produits après au fil des semaines d'autre se rajouteront.
Ce sont des produits de bureautique et pour l'entretien des magasin et autre commerces.
On rentre dans l'hiver et sera pas simple car je partirai à la nuit et lorsque je rentrerai il fera nuit aussi.
A+Catden
- claudinette
- Fruit de la jacasse
- Région : Auvergne
coucou cath
ha ce sont des produits pour les pros!!!!!!bonjour les km pour trouver des magasins et des entreprise prés de chez toi.
courage
ha ce sont des produits pour les pros!!!!!!bonjour les km pour trouver des magasins et des entreprise prés de chez toi.
courage

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Bonjour Cat du dois être débordée de boulot , tu n'es pas trop présente en ce moment .
bien sur le travail passe en priorité mais on se fait du souci pour toi.
Il y a là un bien long WE tu vas en profiter sans doute pour te mettre à jour . et te reposer . Tu as du en prendre un coup là surtout nerveusement . C'est comme ça quand on débute quelque chose . ça va passer ... il suffit que que tu fasses 2ou 3 affaires et tu auras l'audace ensuite .
Bon courage, bon WE .

bien sur le travail passe en priorité mais on se fait du souci pour toi.
Il y a là un bien long WE tu vas en profiter sans doute pour te mettre à jour . et te reposer . Tu as du en prendre un coup là surtout nerveusement . C'est comme ça quand on débute quelque chose . ça va passer ... il suffit que que tu fasses 2ou 3 affaires et tu auras l'audace ensuite .
Bon courage, bon WE .

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Cat, avec le café , on ne passe plus dans les jardins .Moi, je ne suis pas toujours au café ce qui fait que je n'ai pas toujours des nouvelles de tout le monde .
Je pense que tu vas bien . Est ce que tu continues tes ventes , et as tu réussi à attirer l'attention de quelques uns . Avec cette crise aussi les gens hésitent à acheter nimporte quoi.
Je souhaite que tu n'es pas eu la neige , pour te déplacer dur dur .
Je ne sais pas si je saurais conduire dans la neige, je n'ai jamais essayé et ce n'est pas maintenant que je vais le faire .
Bonne soirée Cat , à un de ces jours bonne santé

Je pense que tu vas bien . Est ce que tu continues tes ventes , et as tu réussi à attirer l'attention de quelques uns . Avec cette crise aussi les gens hésitent à acheter nimporte quoi.
Je souhaite que tu n'es pas eu la neige , pour te déplacer dur dur .
Je ne sais pas si je saurais conduire dans la neige, je n'ai jamais essayé et ce n'est pas maintenant que je vais le faire .
Bonne soirée Cat , à un de ces jours bonne santé

Marsouine
Marsouine
- catden
Voilà non cela fait un moment que j'ai arrêter car après un calcul rapide je savais que je n'arriverai pas à tenir les rendements qu'il demandais. Vu aussi le temps qu'il a fait lorsque j'ai commencé et encore maintenant je ne regrette pas. J'ai pu ainsi me remettre au travail chez moi, j'ai protégé ainsi plein de chose et il y a encore quelques jours j'ai ramassé des haricots verts. Fin novembre pour ici c'est un exploit.
Je vous ai pris quelques clichés. Là il pleut encore beaucoup, je l'entends tomber fort sur le toit.
Une dernière petite rose bien téméraire qui brave encore le déchainement des éléments vent, froid, pluie e même neige car sur la troisième photo on voit le fin soupoudrage de la neige ce matin là
Là c'est les photos de mercredi, celles qui vont suivre sont d'aujourd'hui.
La pluie qui ne fait pas semblant de tomber et quelques fleurs à l'intérieur pour égayer ce mauvais temps en cette saison
Voilà j'ai encore quelques photo de mes légumes ramassé dans le tunnel.
A+Catden
Je vous ai pris quelques clichés. Là il pleut encore beaucoup, je l'entends tomber fort sur le toit.

Une dernière petite rose bien téméraire qui brave encore le déchainement des éléments vent, froid, pluie e même neige car sur la troisième photo on voit le fin soupoudrage de la neige ce matin là

Là c'est les photos de mercredi, celles qui vont suivre sont d'aujourd'hui.
La pluie qui ne fait pas semblant de tomber et quelques fleurs à l'intérieur pour égayer ce mauvais temps en cette saison

Voilà j'ai encore quelques photo de mes légumes ramassé dans le tunnel.
A+Catden
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Bonjour
Je vois que tu as une ludisia en fleur, bravo, celle que je possédais n'avait fleurit qu'une fois et ensuite à végéter et j'ai fini par la jeter. Dommage car même le feuillage est beau...pas fait pour chez moi.
Je vois que tu as une ludisia en fleur, bravo, celle que je possédais n'avait fleurit qu'une fois et ensuite à végéter et j'ai fini par la jeter. Dommage car même le feuillage est beau...pas fait pour chez moi.
- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou cat ,je pense que tu vas bien, je ne t'ai ni vu ni entendu depuis que je suis rentrée et que mon ordi a repris du service . ..
Mes yeux vont bien je pense , la vue, c'est autre chose...Ce sera plus long. Je me sers de vieilles lunettes pour lire et pour écrire autrement je ne peux .
ça reviendra sans doute bientôt .
Je pense que tu as bien fait d'abandonner ce travail . c'est sans doute beaucoup de contact pour pas beaucoup de vente , avec une voiture qui s'use et de l'essence qui coûte si cher;
Bonne journée cat, bonnes fêtes aussi , seras tu en famille ?

Mes yeux vont bien je pense , la vue, c'est autre chose...Ce sera plus long. Je me sers de vieilles lunettes pour lire et pour écrire autrement je ne peux .
ça reviendra sans doute bientôt .
Je pense que tu as bien fait d'abandonner ce travail . c'est sans doute beaucoup de contact pour pas beaucoup de vente , avec une voiture qui s'use et de l'essence qui coûte si cher;
Bonne journée cat, bonnes fêtes aussi , seras tu en famille ?

Marsouine
Marsouine
- catden
Bonjour Marsouine, et oui j'étais pas trop en forme ces derniers temps donc je faisais mon minimum journalier et pas envie de vous saper le moral, ni le courage d'écrire.
Oui, je reçois les deux fils pour la noël. J'ai posté mon menu sur le post du café.
Cette année je n'ai pas voulu trop dépenser en cadeaux ils auront chacun une boite de chocolat et mes petits gâteaux secs.
C'était pour la cataracte que tu 'es fait opéré? Normalement ont doit voir mieux pratiquement tout de suite non? Ma mère c'était fait opéré et il me semble que sa vue est revenue de suite. Je sais qu'il ne faut pas faire d'effort ensuite et ne pas baisser trop la tête. Es-tu restée sage?
A+Catden
Oui, je reçois les deux fils pour la noël. J'ai posté mon menu sur le post du café.
Cette année je n'ai pas voulu trop dépenser en cadeaux ils auront chacun une boite de chocolat et mes petits gâteaux secs.
C'était pour la cataracte que tu 'es fait opéré? Normalement ont doit voir mieux pratiquement tout de suite non? Ma mère c'était fait opéré et il me semble que sa vue est revenue de suite. Je sais qu'il ne faut pas faire d'effort ensuite et ne pas baisser trop la tête. Es-tu restée sage?
A+Catden
- Natou
- Empereur jardinier
Voila les fêtes de noël sont passées, tu vas bien?
- arka
- Grossiste en parlotte
coucou cat
pas de nouvelles depuis Noël ça va bien ?

pas de nouvelles depuis Noël ça va bien ?

lilou
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
chacune de nos lectures laisse une graine qui germe
Jules Renard
- catden
Bonjour les filles, oui cela va bien chez moi le noël a duré trois jours. Puis j'ai entrepris le grand nettoyage car avec le temps qu'il fait dehors point de jardinage donc j'en profites pour faire ce que je ne peux faire l'été. Puis je dors beaucoup plus longtemps le matin. J'ai encore pleins de pièces à ranger et nettoyer à fond.
Merci les filles, j'espère que vous avez été bien gâtées pendant ces fêtes.
A+Catden
Merci les filles, j'espère que vous avez été bien gâtées pendant ces fêtes.
A+Catden
- Natou
- Empereur jardinier
Je pense que tu as bien profité de ton petit fils 
Gâtée ça va, pas de folies mais ce n'est pas là l'important

Gâtée ça va, pas de folies mais ce n'est pas là l'important

- catden
Bien non Natou c'était celui là qui était absent. J'ai d'ailleurs toujours pas réussi à l'avoir au tél.
Ici toujours la pluie, j'ai fais tout à l'heure deux petites tartes aux pêches.
J'ai été voir tout à l'heure aussi mes semis d'épinards ils sont bien sortis ainsi que le poireaux pour le printemps prochain cela fera des poireaux baguettes. Mais qu'Est-ce qu'il fait froid.
A+Catden
Ici toujours la pluie, j'ai fais tout à l'heure deux petites tartes aux pêches.
J'ai été voir tout à l'heure aussi mes semis d'épinards ils sont bien sortis ainsi que le poireaux pour le printemps prochain cela fera des poireaux baguettes. Mais qu'Est-ce qu'il fait froid.
A+Catden
- Natou
- Empereur jardinier
Oh ben zut alors. Sont pas sympa leur parent!...
- jardiniere31
- Empereur jardinier
- mamiris
- Prince du jardin
- Région : Nord Pas-de-Calais
BONNE ANNEE Catden j'espère surtout que pour que ta santé soit bonne ..( ce qui me semble douteux en ce moment ).. tu sais ce que tu " devrais " faire.
Bon mais en dehors de cela espérons que tu vas y voir plus clair ..J' avoue que l'année dernière à cette époque ci c'était moche et le pire est derrière oublié en partie car résolu en partie aussi ..
..N'hésite pas à demander conseil et surtout .fais . attention de t'aventurer .Les cops ont souvent de quoi t'aider pour une ou 2 questions et à la longue tu y verras plus clair ..
Repose toi aussi tant que tu le peux., à chaque fois que tu le peux et ... pense à ta SANTE ..
En route copine et Courage .. à plus bonne nuit mets toi vite au chaud et dodo .. vu le temps moche tu seras bien ...
à demain au café !
Bon mais en dehors de cela espérons que tu vas y voir plus clair ..J' avoue que l'année dernière à cette époque ci c'était moche et le pire est derrière oublié en partie car résolu en partie aussi ..
..N'hésite pas à demander conseil et surtout .fais . attention de t'aventurer .Les cops ont souvent de quoi t'aider pour une ou 2 questions et à la longue tu y verras plus clair ..
Repose toi aussi tant que tu le peux., à chaque fois que tu le peux et ... pense à ta SANTE ..
En route copine et Courage .. à plus bonne nuit mets toi vite au chaud et dodo .. vu le temps moche tu seras bien ...

le sourire est contagieux partage le ! .
- kayanana
- Fruit de la jacasse
- Région : Rhone Alpes
Un petit coucou pour te souhaiter une très bonne année 2014, qu'elle puisse t'apporter prospérité, santé et tout ce que tu veux, tu le mérites bien.
Gros bisous.
Gros bisous.
- valou_31
- Fruit de la jacasse
Bonne année, bonne santé et surtout beaucoup de travail!!! Voilà mes souhaits pour toi Cat! J'espère que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu souhaites.

- Marsouine
- Maitre des bosquets
Coucou Cat depuis longtemps , je ne fais plus le tour des cops , je viens de passer au café et je vois que ta santé , ça n'est pas ça .
Que se passe t il ? de quoi souffres tu ? as tu vu le docteur, peut être il faut que tu demandes à faire un bilan complet...comme cela, ils arriveront peut être à te soigner . Toi qui es si pleine de courage , te voir comme cela m'ennuie , je me fais du souci parce que tu es seule comme moi d'ailleurs . Quand on est seule et malade, ça n'est pas la joie .
Peut être s'il faisait beau le courage reprendrait place chez toi . Bon en ce moment, nous n'avons pas un temps très chouette mais dis toi qu'il y a bien pire Pense au cyclone et aux bretons les pauvres qui sont dans l'eau depuis Noël.
Je te dis ça pour te remonter le moral je sais bien que tu ne dois pas te laisser abattre comme cela .
je te souhaite même si c'est en retard une merveilleuse année et surtout que ta santé revienne Plein de bisous

Que se passe t il ? de quoi souffres tu ? as tu vu le docteur, peut être il faut que tu demandes à faire un bilan complet...comme cela, ils arriveront peut être à te soigner . Toi qui es si pleine de courage , te voir comme cela m'ennuie , je me fais du souci parce que tu es seule comme moi d'ailleurs . Quand on est seule et malade, ça n'est pas la joie .
Peut être s'il faisait beau le courage reprendrait place chez toi . Bon en ce moment, nous n'avons pas un temps très chouette mais dis toi qu'il y a bien pire Pense au cyclone et aux bretons les pauvres qui sont dans l'eau depuis Noël.
Je te dis ça pour te remonter le moral je sais bien que tu ne dois pas te laisser abattre comme cela .
je te souhaite même si c'est en retard une merveilleuse année et surtout que ta santé revienne Plein de bisous

Marsouine
Marsouine
- Marsouine
- Maitre des bosquets
coucou catden je passe juste pour te faire un petit signe .
Je souhaite que tu sois en bonne santé et bien au chaud .Je sais que je pourrais avoir de tes nouvelles au café, mais comme je n'y suis pas souvent et que je ne lis pas tout, c'est difficile .
Bonne journée et surtout bonne santé plein de bisous

Je souhaite que tu sois en bonne santé et bien au chaud .Je sais que je pourrais avoir de tes nouvelles au café, mais comme je n'y suis pas souvent et que je ne lis pas tout, c'est difficile .
Bonne journée et surtout bonne santé plein de bisous

Marsouine
Marsouine
- catden
Bonjour, Marsouine je ne suis pas trop présente non plus en ce momentJ'espère que tes yeux se sont bien remis et que tu ne souffres pas trop. C'est la saison qui veut cela, mais j'ai aussi du mal à remonter la pente, beaucoup de fatigue et des douleurs. En sachant cela je ne pense pas pouvoir trouver du travail et parfois j'ai honte vu l'age que j'ai
. Je fais beaucoup chez moi mais ce n'est pas en continu, je ne tiendrai pas la distance si je devais bosser pour un patron.
Attends toi à une surprise car tu pourrai avoir une visite un de ces quatre, mais je t'en reparlerai le moment venu.
Bon je vais aller tailler quelques arbres avant que la pluie n'arrive.
A+Catden

Attends toi à une surprise car tu pourrai avoir une visite un de ces quatre, mais je t'en reparlerai le moment venu.
Bon je vais aller tailler quelques arbres avant que la pluie n'arrive.
A+Catden