Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Marionette
Maitre des bosquets
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et :sleep: bien...à demain...
zionbidule
Liseron du clavier
Région : Bretagne

Message par zionbidule »

:kiss: fendy
bon repos
ndl
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par ndl »

bonjour fandy,
repose toi bien....aujourd'hui je plante les iris :top: ....
:top: bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
machine
Seigneur des paquerettes
Région : France zone Océan Indien

Message par machine »

bonjour Fendy :kiss:

je vois que tu as mis de l'ambiance à l'hosto :top:

vas-y doucement ! repose toi bien !

bulles
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Bon week-end Fendy :kiss:
Marsouine
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Message par Marsouine »

Coucou fendy . Je me suis absentée quelques jours, de retour j'ai lu toutes ces pages. Je m'y joint pour te souhaiter un prompt rétablissement et que la machine se remette en marche sans problèmes et sans souffrance. Gros bisous , je pense à toi. :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Claire1
Grossiste en parlotte
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Message par Claire1 »

Bien dormi Fendy ?
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette

jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
rama45
Seigneur des paquerettes
Région : Centre

Message par rama45 »

bonjour Fendy
j'espère que tu ne souffres pas trop et que tu as passé une bonne nuit
a plus
denise
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Région : Poitou Charentes

Message par Brigitte 1754 »

Bonjour , alors comment te sens tu ? bien dormi

:kiss: :kiss: :kiss: et a ton homme aussi
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Région : Pays de la Loire

Message par JOSIE44 »

On s'assoie et on regarde les autres travailler aujourd'hui hein Rambo ??? Sinon je vole te mettre une fessée moi :angryfire:
Bon courage aux travailleurs et gros bizou à toi :kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
dhunylounette
Bourgeon de bavard

Message par dhunylounette »

a ce que je vois l'ambiance était de la partie , ils ont bien du rigoler quand tu étais endormie , j'imagine :top:

reposes-toi bien et prends ton temps il n'y a rien de plus urgent que la santé :kiss: :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

:kiss: :kiss: ça va vous ???? moi ça irait mieux sans la douleur la vache le petit boitier fait mal en plus placé au dessus des côtes j'ai de la difficulté à me baisser du coup , pourtant les filles qui l'ont fait et que je connais n'en ont pas trop souffert d'après elles, mon docteur m'a dit que je n'étais pas assez grasse à cet endroit c'est pour ça que je le sent beaucoup et comme les effets des cachets anti-douleur s'estompent ben j'ai pas trop bien dormi :pastop: donc je ne ferai pas la maligne aujourd'hui de toutes façons je peux pas alors :? sinon la balance descend et ça :top: je vous dis pas comme ça console déjà 3 kg de perdu depuis lundi dernier à ce rythme à noël je ne pourrai plus faire la dinde!!!! :lol: :lol: :lol: :lol

par contre le maçon laisse un peu à désirer figurez vous qu'il continu à fignoler la façade alors que ni cheminée ni isolation ni électricité ni plaquo ni carrelage ne sont fait hier soir j'ai piqué ma crise et ce matin il est là je ne vais plus le lacher celui-là on est quand même à la mi septembre et tout devait être fait fin septembre :? :shock: je me demande comment il va faire :roll: surtout que contrairement à ce que dit la télé le matin nous avons entre 10 et 15 ° dedans 22° c'est encore supportable mais ça ne va pas duré aller je vais voir ce qu'il fout cet andouille..... :sleep:

mon mari a baptisée (la truffe) Betty Boop :love: :love: Chipette je vais un peu attendre pour la prendre je ne suis pas assez en forme pour lui courrir derrière :smoke: :smoke:
RRRRRHôôôô à propos de mon mari je vous ai pas dit quand je suis remonté du bloc il était là dans la chambre à attendre!!!!!et puis c'est lui qui m'a accompagné pour l'entrée aussi , j'aurai pas pensé qu'il viendrait comme quoi je ne le connais pas si bien que ça il avait l'air surtout soulagé de me voir réveillée le pauvre je comprends qu'il devait craindre pour moi en plus ce n'était pas une opération obligatoire et comme lui va à l'hopital à reculons :mrgreen: aller je vais faire l'inspecteur des travaux (pas finis) :( un bisou et bonne journée à tout le monde j'ai ma grande fifille , l'ainée , qui vient cet après midi avec son amie d'enfance pour me donner la main à remettre un peu d'ordre :love: :love: à ces deux là si elles n'existaient pas il faudrait les inventer toujours là quand j'ai des soucis de santé je les adore ciao à +
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Claire1
Grossiste en parlotte
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Message par Claire1 »

Super Fendy, déjà 3 kg de perdus ....

tu vas bientot faire des envieuses (moi en premier)

(comme dit mon médecin "vous êtes en obésité morbide"....)
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette

jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
anne 67
Grossiste en parlotte

Message par anne 67 »

ben elle a le sens de l'humour notre fendy ! à part rouspèter .......comment ça va ? que peux tu manger ce midi ? j'espère que ça te fais moins mal ! deux grospoutous !
dis donc claire ..... c'est ton toubib qui a l'esprit morbide ! .....mort bide ! :lol:
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

mon mari a baptisée (la truffe) Betty Boop Chipette je vais un peu attendre pour la prendre je ne suis pas assez en forme pour lui courrir derrière
pas de problème fendy
repose toi ,fais toi chouchouter ,pour l 'instant c'est le principal :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
et de 2 envieuses ,mais pas tres chaude pour l 'operation
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...et repose toi...vas y mollo...bon après midi...

:top: :top: ton homme...au dehors se sont des durs, mais en dedans des tendres...hyper tendre... :top: :lol: :lol: :lol:
Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Kikou Fendy, voilà une copine pour ton new-look.
Image
Bon rétablissement :kiss: :kiss:
Angélina.
Miratou
Grossiste en parlotte
Région : Afrique

Message par Miratou »

:wink: fendy

Même si je n'ai pas pu te voir avant ... je suis contente que tu ailles bien, ou disons moyennement bien ... le 9 9 n'était pas difficile à retenir :shock: si tu as déjà perdu 3 kg c'est beaucoup, faut dire avecles douleurs que tu endures ça ne m'étonne pas.
Quel courage de faire une telle opération, honnêtement je ne crois pas que j'aurais le courage si je devais le faire :?

Ton maçon vit encore ???? :lol: :lol: ou ila pris la fuite voyons notre fendy arriver qui pourtant à l'air si gentille :smoke: je saurais à quoi me tenir au cas ou :twisted:

Repose toi quand même un peu et ne fais surtout pas trop d'effort physique, ce n'est certainement pas recommandé :oops: :shock:

:kiss: :kiss: et bonne nuit
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
JOSIE44
Grossiste en parlotte

Message par JOSIE44 »

Bon ben moi je suis contente que tu ai mal avec ta boîte, car comme çà je suis rassurée que tu ne fasses pas de bêtises :wink:
Dis donc ma Fendy, ta grande elle aurait pas envie de venir voir sa petite soeur par hasard ??? Parce que moi je l'hébergerais bien ta grande pour m'aider à sortir de mes papiers :oops: :? Non sans façons vraiment ??? :cry: Bon ben on va bien y arriver quand même va... on en a vu d'autres et de pires hein ??? Par contre notre 4 va devoir enjamber comme moi les paquets demain pour manger mes crêpes... on va bien rigoler :lol: ...
Je vous fais de gros gros bizoux la famille Rambo et pense bien à vous :kiss: :kiss: :kiss:
Dernière modification par JOSIE44 le dim. 13 sept. 2009 10:43, modifié 1 fois.
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Princesse
Empereur jardinier
Région : Ile de France

Message par Princesse »

Coucou Fendy,

Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié.
Je viens de lire toutes mes pages de retard :oops:
Je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que la douleur s'aténuera.

Je t'envoie de gros :kiss:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: juste un coucou car les douleurs auad je suis assise sont encore vives j'ai encore 1 kg de moins ce matin moi je suis ravie même si je souffre , normalement j'ai 5 jours d'anti douleurs donc je suppose que ça va allait, ma fille a bien avancé le travail et projette de venir passer un week-end avec son homme pour avancer le chantier (electricité et plomberie de la cuisine) car hier elle était en pétard sachant que le plaquo nous est livré demain avec le faux plafond elle m'a dit qu'il devrait être posé cette semaine largement il n'y a qu'une pièce de 55 m2 droite et simple donc comme ils ont construit en parti leur maison elle sait de quoi elle parle et je lui fais confiance , je la tiens au courant de toutes façons même mon mari l'écoute ça me fait rire mais c'est vrai que nous n'y connaissons rien à ce niveau donc ....
si elle peut prendre la route quelques jours c'est sùr Josie qu'on en a parlé d'aller voir sa soeur mais avec son boulot et les 3 enfants quoique ce n'est pas eux le plus compliqué elle à sa belle famille sur place et ils en ont l'habitude les uns gardant ceux des autres au besoin,
voilà ici ce matin 12° brrrr!!!!on va aller chercher les chauffages d'appoint pour le matin et placer la barrette infra rouge dans la salle de bain!!!finalement mon mari avait raison de se faire du soucis dès le début du chantier même le bois nous a été livré cette semaine mais comme l'insert ne peut toujorus pas être placé ben on fera des feux de camps au milieu du camps c'est ce que j'ai dis au maçon il a bien compris que j'étais en pétard il est venu aggrafer l'isolant du toit une partie du samedi pour avancer un peu mais l'aggrafeuse est tombée en panne hôôôôô zut de zut alors c'est pas de chance :evil: :evil: :angryfire: gentiment et poliment je lui ai fais comprendre qu'il n'aurait plus un sou jusqu'à la fin du chantier mais vu que mon trop gentil de mari lui en a versé les 3/4 voire les" 3/1.2 /4 :pastop: :pastop: :pastop: je n'ai guère de marge de chantage :smoke: :smoke: alle je vais faire mes pansements comme une bonne jument bien sage :lol: :lol: et j'attends une amie pour prendre mon café j'ai un peu faim ce matin ce qui est bizarre car le matin je ne mange pas souvent un bisou et un bon dimanche à toutes et tous

Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
JOSIE44
Grossiste en parlotte

Message par JOSIE44 »

Ben elle peut amener ses petiots ici ta grande tu le sais bien qu'il y a de la place et des matelas pour tout le monde ici :wink:
C'est super d'avoir ta grande à côté, moi j'ai eu les 2 miennes hier soir, l'une par MSN et l'autre au téléphone, elles ne vont pas bien ni l'une ni l'autre :cry: Heureusement que vous avez requinqué maman :roll:
Bon dimanche et gros bizoux :kiss: :kiss: :kiss: Je file :arrow: préparer ma pâte à crêpes Marcel :wink:
anne 67
Grossiste en parlotte

Message par anne 67 »

bon courage fendy et gros bisous ! bon dimanche !
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et bon dimanche...repose toi...
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :lol: :lol: :lol: on vient de m'en raconter une et je veux vous en faire profiter surtout Brigitte :lol: :lol: :top: :

mon 1er est un éclairage d'ambiance
mon 2nd est un département de france métropolitaine
et mon tout est une formule de politesse

????

la réponse est : abat jour meurthe et moselle
(à bonjour mademoiselle "avec l'accent magrébin")

tiens encore une avec le même accent: c'est un monsieur qui entre dans son immeuble , son concierge Aziz s'approche pour lui serrer la main et le monsieur de lui dire : désolé mon cher Aziz mais avec la grippe A je suis très ennuyé je ne peux plus serrer les mains enfin j'évite au maximum....
AZIZ: mais si tu as du souci avec le grille pain tu le tournes et tu secoues après ça marche
le Monsieur: mais non pas le grille pain je parle de la pandémie
Aziz : ben oui après tu peux mettre dedans pain de mie pain de seigle tout ça marche
Dernière modification par fendy le dim. 13 sept. 2009 20:06, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »