Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
machine
Seigneur des paquerettes
Région : France zone Océan Indien

Re: Le jardin de Fendy

Message par machine »

:kiss: Fendy

trés jolie Betty boop :love:

bizzzzz
machine
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
chipette
Empereur jardinier
Région : Franche Comté

Message par chipette »

:love: Betty boop ,elle vous a laissez dormir :lol: ?
tu n'as pas de degat avec les orages ?
:kiss: :kiss: :kiss: bon dimanche
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
ndl
Pépinière à blabla
Région : Ile de France

Message par ndl »

bonjour fendy,
:top: bonne journée..
amicalement,
ndl
"Un pour tous, tous pour un" telle est la devise d'un mousquetaire digne de ce nom...

jardin-ndl-nul-doute-est-lui-t107969.html
fendy
Grossiste en parlotte
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: enfin plus d'orages en vu , il n'y a pas eu de dégâts si ce n'est la bouillasse du chantier et ma maison sans dessus dessous où on stocke tous ce qui risque vivement que ça se termine parce que là j'en peux plus , sinon la petite betty à été sage comme une image un tout petit pipi et ce matin dehors elle a fait ce qu'elle avait à faire :top: gentillette tout plein sauf hier soir vers 23 h en sortant les chiens pour la nuit mon mari s'est mit en tête de la fermer dans l'ancienne pièce de la chaudière :pastop: :pastop: la pauvre en plus qu'elle venant de quitter sa mère son frère et ses 7 oncles il croyait que ça allait se passer comme ça , certains hommes n'ont vraiment pas de finesse j'aurai bien aimer le voir lui sans sa mère dans une pièce noire non mais pourquoi pas le plancard enchainé aussi, Mossieur ne voulait pas lui donner de mauvaises habitudes.....je crois rêver quand j'entends ça !!!! je lui ai demandé s'il voulait que je lui dises ses mauvaises habitudes à lui :lol: :smoke: :devil: :devil: du coup il n'a rien dit je suis allée chercher la petite dans son carton je l'ai posé près du frigo dans la cuisine comme il était avant elle s'est mise dedans et on a plus rien entendu jusqu'à ce matin comme quoi les animaux sont souvent plus sensés que certaines personnes suivez mon regard :shock: :roll: aller un petit film de la star avec so frère et son arrivée à la maison ...
Image

Image
ma grande fille arrive pour passer la journée moi et m'aider à remettre un peu d'ordre je vous laisse gros bisoux à ce soir
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
pizzicato
Empereur jardinier
Région : Territoires d'Outre-Mer

Message par pizzicato »

Coucou Fendy

Ah ces zoms alors :shock:

Elle est trop mignone ta puce :love: :love:

Bon dimanche :kiss: :kiss:
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Adorable en effet!! :top: Bon dimanche :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
anne 67
Grossiste en parlotte

Message par anne 67 »

coucou ! j'aime bien la voir quand elle regarde le chat se tortiller ...... :lol: ben que veux tu, les hommes n'ont pas tellement l'habitude des bébés ....... :lol:
passe un bon dimanche !
tu t'habitues à ton " supplément " ? pas trop dur ? :kiss:
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

certains hommes n'ont vraiment pas de finesse j'aurai bien aimer le voir lui sans sa mère dans une pièce noire non mais pourquoi pas le plancard enchainé aussi, Mossieur ne voulait pas lui donner de mauvaises habitudes...
pffffff pauvre louloute
comme quoi les animaux sont souvent plus sensés que certaines personnes suivez mon regard
:lol: :lol:
petite mère elle est :love: :kiss: fendy
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Marionette
Maitre des bosquets
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...et bon après midi de dimanche...gros câlins à tes compagnons...petits et grands, nouvelle venue, anciens...enfin tous quoi... :lol: :lol: :lol: :lol: et toi comment vas-tu ??? je veux parler à mon médecin de cette histoire d'anneaux....car là moi aussi je sens que j'ai besoin de quelque chose...besoin d'aide...
aie aie aie dure dure par moments...
Marsouine
Maitre des bosquets
Région : Languedoc Roussillon

Message par Marsouine »

Fendy contente que tu sois mieux. J'ai bien aimé le tableau que tu as mis sur mon post, c'est une chance de savoir dessiner comme cela. merci également pour le petit dauphin. il est tout mignon je l'adore . est ce que tu sais si c'est la même famille que les marsoins? J'ai vécu 21 ans au bord de la mer, j'aime beaucoup la mer et elle me manque toujours. C'est dur de s'en éloigner.
bravo à monsieur pour le petit dej au lit ...Est ce que ça t'a plu au moins. mon mari ne voulait pas entendre parler de ça (pour lui) même malade .Par contre il l'aurait fait facilement si j'en avais eu envie. Beaucoup de gros bisous pour toi. :kiss: :kiss: :D :D
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
JOSIE44
Grossiste en parlotte
Région : Pays de la Loire

Message par JOSIE44 »

Trop tendres pour moi ces photos là, j'en ai les larmes aux yeux :cry:
Bizoux à toute la famille :kiss: :kiss: :kiss:
Rappelez-vous toujours qu'il n'y a pas de gens méchants, il n'y a que des gens en souffrance. Josie qui a retrouvé sa sérénité.
Vite Vite
Grossiste en parlotte

Message par Vite Vite »

coucou Fendy :kiss:

il est mignion :love:
fiston dit il est minus a coter des gros :mrgreen:

A+
Lucie
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: ben dites donc j'ai une tornade blanche qui est passée dans la maison ma grande m'a fait un de ces ménages :top: :top: mon dieu que c'est bon plus de poussière de chantier plus de toiles d'araignées au moins pour 1 semaine , je dois avouer que ce coup-ci je n'ai pas été sympa j'ai pris la bombe tout fermé et hop au retour il y avait des mortes au champs d'honneur mais il fallait faire quelque chose depuis la démolition d'à côté j'en avais une colonie entière désolée Chipette d'habitude j'en garde 1 ou 2 "sylvie et sophie" :lol: pour qu'elles s'occupent de petits moucherons et autres petits insectes mais là elles avaient invité trop de copines :lol: :lol: :lol:
sinon ben je ne peux pas trop me baisser avec le petit bouchon enfin le truc qui sert à serrer et à desserrer l'anneau il me gène comment vous dire comme si j'avais un truc qui m'entre entre 2 côtes je pense appeler le toubib pour lui demander si c'est normal puisqu'il m'avait dit que je ne sentirai rien :pastop: la petite va bien en plus si vous voulez voir les petits enfants il n'y a rien de tel qu'un chiot à la maison :wink: ils en deviennent envahissants même :P mais la petites chienne elle était au x anges tant de mains pour la caresser elle n'en demandait pas tant :sleep: la pauvre il a fallu que je me fâche un peu à force :?
il a encore fait une averse cet après midi mais je pense que nous devons avoir une belle semaine pour tout sécher ça serait bien .j'ai fais quelques photos de fleurs quand même entre 2 de Betty boop :smoke: tout se met à fleurir comme au printemps c'est ralant j'espère que le froid va attendre un peu...
Image
Image
un ceanothe victoria (prix de consolation W*******)
Image

Image
Image
Image
Image
voilà pour ce soir ça ira j'ai trop parlé j'entends encore tonner sur les hauteurs!!!! :angryfire: j'epsère qu'on y échappera ce soir une bonne soirée à toutes et à tous je vais nourrir la meute et la balader avant qu'il ne fasse trop frais (pour moi pas pour les chiens :D ) :kiss: :kiss: :kiss: à demain
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

trop mignon...adorable..huuuuuuuuuummmmm...j'aimerai la cajoler...trop chou...fais lui des gros câlins de ma part à betty boop...et pleins de petits bisous... :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Claire1
Grossiste en parlotte
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Message par Claire1 »

trop mignonne la puce !

bisous fendy ! :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette

jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Miratou
Grossiste en parlotte
Région : Afrique

Message par Miratou »

:wink: Fendy

:love: :love: :love: :love: qu'est ce qu'elle est mignonne ta betty boop, à croquer .... tu me la prêtes un peu dis ????

Puis tes orchidées :o :o :top: :top: :love: :love: et le brugsmansia jaune .... :devil: je crois que je vais faire une excursion cette nuit et chiper une par ci et par là ça ne se verra pas :smoke:

Je croise les doigts comme toi pour le froid, ça serait vraiment trop dommage :?

:kiss: :kiss: et bonne soirée, sans orage j'espère
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
co33
Seigneur des paquerettes

Message par co33 »

Elles sont belles tes fleurs! Ici presque plus rien déjà à part les lauriers.
Le peu que j'ai fait au jardin ce WE a été ramasser les feuilles mortes (déjà :shock: ) et couper toutes les fleurs fanées.... Bof ca me déprime...
:kiss: Appelle le médecin sans tarder on ne sait jamais...
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
hémero
Empereur jardinier
Région : Belgique

Message par hémero »

coucou j'ai penser a toi des amis vont avoir une tourterelle comme je sais que tu aimes les oiseaux :wink:
:kiss:
machine
Seigneur des paquerettes

Message par machine »

Image
chaque fleur est un bijou et chaque légume un délice !
j'ai un jardin moitié bijouterie moitié restaurant !
chipette
Empereur jardinier

Message par chipette »

pffffffffffff
désolée Chipette d'habitude j'en garde 1 ou 2 "sylvie et sophie
j 'avoue ne pas beaucoup les apprécier ,meme si j 'ai eu envie un temps d'une
'maïtika' :lol:
comme si j'avais un truc qui m'entre entre 2 côtes
ça me fait mal !
tant de mains pour la caresser
:top:
la dernière photo :love:
:kiss: fendy,ne reste pas a souffrir en silence surtout !!
zionbidule
Liseron du clavier
Région : Bretagne

Message par zionbidule »

:kiss: fendy

josie m a dit que tu à le projet de venir chez elle fin octobre, est ce que ça vous dit de venir ensemble le galetier sera de service :lol: :lol:
elle est très mignonne ta betty boop :love:
j espère que tu vas bien
bonne journée et gros :kiss: :kiss:
Marionette
Maitre des bosquets

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy...comment vas-tu aujourd'hui ??? mieux ??? l'appareil te fait-il moins mal ??? :kiss: :kiss: :kiss: et câlins à ton petit monde...
bouvion
Empereur jardinier

Message par bouvion »

coucou !!!!me revoilou !!!!!!!! :P
:kiss: :kiss:
comment vas tu maintenant apres ton operation?
betty boop est adorable !!!!!!! :love: :love: :love:
fendy
Grossiste en parlotte

Message par fendy »

:kiss: :kiss: BEN Zion comme je viens par le train et qu'après je suis dépendante de Josie je serai pas loin derrière elle :lol: :lol: je veux bien te rencontrer c'est si gentiement demandé :P
Impossible d'avoir le toubib aujourd'hui mais je remets ça demain , je pense que le boitier vrille un peu enfin c'est l'impression que j'ai car je vois bien que la forme n'est pas la même tout le temps sous la peau beuurrrkkkkk!!!!!!je ne peux pas me plaindre mon zom jubilerai trop :? alors je souffre "un peu" en silence comme tu dis Chipette.
Coucou Bouvion moi ça va à peu près si tu as un peu le temps de lire, et toi je t'espère en forme je vais aller faire un saut sur ton blog a+

enfin le soleil à tenu aujourd'hui et je viens d'aller humer mon brugmansia jaune au fond du jardin, dommage que les odeurs ne passent pas par le net :wink: :smoke:
la pèpette est très sage je trouve , elle va directement dans son petit carton dès que je monte les escaliers de ma chambre et le reste de la journée elle trône sur mon repose pieds entre les siestounes on fait des grands tours de champs avec les 3 grands et je vous assure que c'est à mourrir de rire de voir ce trognon foncer comme une fusée dans les pattes des 3 autres par contre elle ne reste pas seule où je vais elle va et ça va m'obliger à la prendre pour faire les courses ou autre quand mon mari n'est pas là pour le relais , elle est avec lui le soir devant la télé entre ses pieds du 46 fillettes ça non plus c'est pas triste :smoke:
bon je vais faire quelques blogs pour ne pas me mettre plus en retard mon mari est sur Sisteron à la pétanque il devrait rentrer après souper normalement enfin s'il gagne :mrgreen: un bisou et une bonne soirée
Laurence MARIN

Message par Laurence MARIN »

Bonsoir Fendy, je t'ai écris et je ne vois plus mon message, j'ai dû oublié de faire envoyer après aperçu(pas bien grave) ton truc qui te faisait souffrir as-tu pu voir ton médecin? ou au moins télé.
Etre sûre que c'est normal, l'air de rien me fait réellement soucis pour toi, tu es tellement fonçeuse, faire des limites tout autour de toi serait bonne chose.
Tu penses à nous toutes, c'est du boulot, bien sur cela fait grand
plaisir mais aussi soucis pour toi..... bon je parles au vent je sais...
Tiens fait donc comme mon petit copain ci dessous
ImageIl ne s'en fait pas! lui.
Gros Smacks ma belle et
ImageAngélina.
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »