Le jardin de Fendy !!!

Vous souhaitez présenter et échanger sur votre jardin d'agrément ou votre potager, alors utilisez ce forum.
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy

Message par bouvion »

bonjour fendy :kiss:
:top: les travaux !!!!!! le plus gros est fait !!!
poupette est trop mimi :love: :love: :love:
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy

Message par pizzicato »

Coucou Fendy

Tout le gros oeuvre est terminé, tu vas voir les doublage de cloison , ça avance très vite, après les finitions c'est plus long mais vous allez y arriver :top: :top:

Betty est :love: :love:

Pour le reste Josie reviendra :kiss: , elle sait que nous sommes avec elle L a Méchanceté ne triomphera pas :top:

Bonne journée :kiss: :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: coucou tout le monde je dois dire que je viens avec moins d'entrain aujourd'hui sur ce site qui ressemble sur certains blogs à la foire d'empoigne comme on dit par chez nous franchement venir sur un site de jardinnage pour règler des comptes "imaginaires" puisque la pluspart ne se connaisse que virtuellement ça me dépasse si ce n'était pas pour CO Pizzi Bouvion Zion NDL Ericc doly natou marsouine miratou marionnette héméro Bravy Chipette Tigri etc....ho lala!!! dans quoi je viens de m'embarquer je ne pourrais pas toutes et tous vous citer enfin vous vous reconnaitrez car même si je ne vous écrit pas je vous lis !!!je dois dire que je laisserai tomber carrément le site, mais je suis en pétard contre certaines et certains refoulés qui déblattèrent sur le dos de personnes sans aucun mobile si les articles de leurs victimes les énervent parce que ça les rends EUX, moins interessants ben qu'ils ne les lisent pas et fassent leur petite vie d'harnieux et d'harnieuses dans leur coin s'ils ne sont pas interessants pour les autres c'est qu'il y a un problème qui vient d'eux mêmes et qui transparait même virtuellement , je ne suis pas quelqu'un de parfait mais si je me suis un peu livrée sur ce site c'est que je pense qu'il est excellent mais comme tout il y a le mauvais revert de la médaille et les pollueurs et tordus sévissent partout malheureusement , je suis même sùre , que certains (es) sont prêts à faire des lavages de cerveaux à d'autres pour s'attirer leur sympathie et les éloigner de leurs victimes, allons messieurs et mesdames nombrilistes égocentriques laissez les affinités se développer natuellement on ne force pas l'amitié même virtuelle, si vous n'êtes pas interessants aux travers de vos mots n'en rendez pas responsable ceux qui eux ont ce don (et je ne parle pas pour moi) je fais ma vie j'essai juste de faire rire et voir mon petit coin bordélique de France.... :smoke: mais si çane vous plait pas , pas de soucis circulez il n'y a rien à voir comme le disait L'Autre :love: à bon entendeur salut!!!! bon maintenant je passe au bonjour de mes amies et amis virtuelles ma parenthèse est close
Dernière modification par fendy le sam. 24 oct. 2009 8:36, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: Pizzi , Zion Co bouvion et toutes les autres et quelques messieurs :oops: :P j'ai passé quand même une bonne nuit mon bouchon me laisse enfin tranquille à part que je dors sur le ventre "les fesses à l'air" et que là ça ne le fait pas encore :smoke: :smoke: mais on s'adapte n'est-ce pas :lol: :lol: mon mari ne voit plus sa lune c'est tout :lol: :lol: :lol: sinon aujourd'hui nous allons lui et moi nous charger de glisser la laine de verre dans le faux plafond beuurrrkk mais on a bien compris que le maçon n'aimait pas faire ça et en plus il pourra travailler à autre chose , le soleil brille toujours Youpi , les fleurs sont belles je vous adorent et j'espère bien voir un bon nombre d'entre vous d'ici la fin de ma vie :| :oh: :mrgreen: n'importe quoi je dois être un peu perturbée aujourd'hui ........mon mari me dit que j'ai remplacé ma fille par la petite "Poupette De la truffe De Boop" comme dit Co :top: :top: :lol: :lol: mais je ne crois pas ,elle n'a pas le droit aux chambres :D sinon Marion se trouve de mieux en mieux à Rennes j'ai hâte que le 20 octobre arrive pour entamer mon périple avec Josie je sens que l'on va bien s'amuser il serait temps à 50 balais de faire des sorties en filles non!!!!! et puis on ira voir ma pépette mais avant le vendredi car Mademoiselle part passer le WE à Paris , le WE dernier c'était St Malo je suis ravie pour elle qui commence à vivre un peu car ici franchement elle ne bougeait pas de la maison en dehors du lycée et du travail c'est pas beau les filles d'avoir 20 ans !!!! :smoke: voilà pour ce matin le chantier m'attends alors quand je passe vous voir , vous avez vu ce que je peux faire prèparez les outils et hop Bricolo Bricolette dans sa camionette .... :lol: :lol: bon début de journée à toutes et tous :kiss: :kiss: enfin ce qui le méritent les autres m'en fout :wink:

et un peu de lègèretè pour la matinée :
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

"Poupette De la truffe De Boop" comme dit Co
ma chère!!!!!!!!!! :lol:
ça fait du bien un bon coup de gueule :wink:
beurkkkkkkkkkkk le bisou ,mais il est plus sain que celui de certains ou certaines :pastop:
:kiss: fendy
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
zionbidule
Liseron du clavier
Messages : 2428
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:11
Région : Bretagne
Localisation : st samson sur rance

Re: Le jardin de Fendy

Message par zionbidule »

coucou fendy
:lol: :lol: trop drole la photo :lol: :lol: et avec la langue :lol: :lol: :lol:
bon j ai eu josie ce matin par mail :wink: on s organise pour votre arrivée :veryhappy:
st malo pour te situer ou j habite c est à 25km de chez moi en fait la ville la plus proche de chez moi, 6km c est dinan et je suis à 50km de rennes
gros :kiss: et bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

:kiss: :kiss: :kiss: fendy...tu as entièrement raison... :kiss: :kiss: :kiss:

et trop beau le bisou... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et oui c'est vrai chipette, mais tu sais, ce qui est malheureux c'est que ce genre de personnes, arrive à amadouer le plus dur des cuirs...elles ont un parlé, des mots, tout pour faire tomber le plus honnête et le plus gentil personnage...il faut beaucoup beaucoup de méfiance...mais ce n'est pas facile avec le net, car on s'y laisse prendre à ces beaux parleurs... :? :cry:

bonne journée fendy... :kiss: :kiss:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:lol: :lol: :lol: :top: :top: :top: en voilà un autre de coup de gueule mais en BD celui là il n'en est pas moins important :


http://photomaniak.com/upload/out.php/i ... grippe.pps
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy

Message par anne 67 »

coucou fendy ...tu m'as bien fait rire ! et co qui a trouvé des lettres de noblesse à poupette ......qui est d'ailleurs délicieuse ! ah l'innocence de la jeunesse ...... :lol: j'ai essayé de t'avoir au phone vers 15h .......mais dehors, tu ne pouvais entendre ! lorsquej'ai reçu tonmail, j'étais avec josie ...... et ...ouf ! je respire mieux ! mais elle m'a fichu une trouille bleue .....au fait ,pourquoi dit on bleue ? :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

tout simplement parce que l'on a du sang bleue dans les veines... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non je rigole, c'est parce que lorsque l'on a froid on devient bleu...mais faut avoir très froid...et la peur donne froid (pour moi) et le bleu arrive...comment va notre amie ??? bisous à elle...

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: fendy et anne...
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy

Message par bouvion »

entièrement d'accord avec toi fendy au sujet de ton coup de gueule :top: c'est bien envoyé !!!! :top:
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Fendy

Message par co33 »

Comment ca, tu dors les fesses en l'air? :lol: :lol: :lol:
Je crois qu'il faut ignorer purement et simplement ces polémiques: elles sont alimentées par des gens qui s'ennuyent pour d'autres gens qui s'ennuyent...
Continuons nos papotages! Je trouve personnellement ça bien plus intéressant!! :lol: :lol:
:kiss: :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
Marionette
Maitre des bosquets
Messages : 5142
Inscription : lun. 27 sept. 2004 12:03
Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Localisation : Au-dessus de la ville

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marionette »

et aussi plus rigolo... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et ce, même si les smileys dérangent ces personnes, nous on s'en fout et contre fout... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bonne soirée fendy...
Avatar de l’utilisateur
Marsouine
Maitre des bosquets
Messages : 6953
Inscription : ven. 01 févr. 2008 11:21
Région : Languedoc Roussillon
Localisation : entre Nimes et Arles Porte de la Camarge

Re: Le jardin de Fendy

Message par Marsouine »

celles qui ont eu Josie :parlez nous donc d'elle, elle nous manque tellement...merci Fendy pour tes longs commentaires, tu t'es défoulée cela se sent tu en avais besoin.
alors tu dors les fesses en l'air. c'est drôle que cela ne te fasse pas mal à l'estomac
toujours autant de travail...après ton opération, fais attention de ne pas te faire mal.
trop mignonne ta petite princesse de je ne sais plus quoi. gros bisous à toi et à tous ceux qui passeront sur ce site .Bonne soirée à tout le monde :kiss: :kiss: :kiss:
Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.
Marsouine
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :kiss: bonne soirée tout le monde alors voilà les dernières frasques de Mademoiselle poupette de la truffe betty de Boop :top:

Image

apparemment elle prèfère le plus grand et lui ne sait plus quoi faire pour lui faire plaisir :lol: :lol: c'est vraiment les opposés qui s'attirent :love: :smoke:

bonne nuit et faites de beaux rêves
Image
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Miratou
Grossiste en parlotte
Messages : 4659
Inscription : jeu. 09 oct. 2008 15:51
Région : Afrique

Re: Le jardin de Fendy

Message par Miratou »

:wink: Fendy

Comme je disais de l'autre coté :wink: tu as tout dit :top:

:pastop: :shock: la laine de verre .... ce n'est pas le bon plan :lol: :lol: ça piquotte et gratte de partout ... mais que ne fait on pas pour isoler :? et pas avoir froid

Poupette ou Betty est de plus en plus adorable, à croquer tout simplement :lol: :lol: tu ne dois pas t'ennuyer avec elle :roll: enfin si tu trouves du temps avec tout ton travail :?

Ton anneau m'intrigue ... il faut que tu le gardes combien de temps ? A la fin tu vas être mince comme une ficelle si tu ne peux presque rien manger :?

:kiss: :kiss: bonne soirée et bisou sur le museau de poupette :lol: :lol: je préfère ce museau là moi :smoke:
Vous voulez aider ? Un simple clic GRATUIT suffit, cliquez.....ICI.....
ma liste d'échange

Nous croyons regarder la nature et c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
pizzicato
Empereur jardinier
Messages : 21187
Inscription : lun. 11 déc. 2006 19:04
Région : Territoires d'Outre-Mer
Localisation : Ailleurs

Re: Le jardin de Fendy

Message par pizzicato »

Elle est trop jolie ta puce :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
fendy
Grossiste en parlotte
Messages : 4707
Inscription : dim. 10 août 2008 10:28
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Re: Le jardin de Fendy

Message par fendy »

:kiss: :kiss: :smoke:
Dernière modification par fendy le sam. 24 oct. 2009 8:31, modifié 1 fois.
Quand un arbre tombe, on l'entend ; quand la forêt pousse...... pas un seul bruit
Avatar de l’utilisateur
Claire1
Grossiste en parlotte
Messages : 3401
Inscription : mar. 31 mars 2009 12:42
Région : France zone Caraïbes-Amériques

Re: Le jardin de Fendy

Message par Claire1 »

Coucou Fendy, un petit coucou en passant ! :kiss:
"Il n'y a pas de chat ordinaire" Colette


jardin-claire1-t113814.html

mes-bonheurs-t113335.html
Avatar de l’utilisateur
bouvion
Empereur jardinier
Messages : 28848
Inscription : sam. 26 mai 2007 21:24
Région : France zone Océan Indien
Localisation : yvelines

Re: Le jardin de Fendy

Message par bouvion »

bonjour fendy :kiss:
quelle coquine cette poupette !!!!!! :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
co33
Seigneur des paquerettes
Messages : 7240
Inscription : dim. 27 juil. 2008 8:28
Localisation : Libourne

Re: Le jardin de Fendy

Message par co33 »

Bonjour fendy
Je passe en coup de vent te souhaiter un bon WE car je bosseaujourd'hui... :?
:kiss: :kiss:
"On travaille la terre pour y récolter du plaisir, pas pour y semer son inquiétude." JM Groult.
Avatar de l’utilisateur
rama45
Seigneur des paquerettes
Messages : 7830
Inscription : sam. 17 janv. 2009 13:19
Région : Centre
Localisation : loiret (puiseaux)

Re: Le jardin de Fendy

Message par rama45 »

bonjour
bon je vois que ta santée s'amèliore, que tes travaux avancent et que ta petite chienne est toujours aussi mignonne
bonne journée
:kiss:
Avatar de l’utilisateur
Brigitte 1754
Seigneur des paquerettes
Messages : 7684
Inscription : sam. 12 janv. 2008 8:46
Région : Poitou Charentes
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Le jardin de Fendy

Message par Brigitte 1754 »

Image
Rochelaise de cœur et Lorraine d'adoption
http://brigitte1754.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
chipette
Empereur jardinier
Messages : 19541
Inscription : lun. 17 mars 2008 15:23
Région : Franche Comté
Localisation : haute saone

Re: Le jardin de Fendy

Message par chipette »

j 'adore la photo ou poupette et l 'autre loulou regardent du meme coté :top:
:kiss: fendy ,bon samedi
afin d'éviter,abandons,surpopulations,maltraitances ,euthanasies,famine ,propagation des maladies spécifiques aux chats ,la stérilisation est la seule solution fiable !
Avatar de l’utilisateur
anne 67
Grossiste en parlotte
Messages : 3877
Inscription : jeu. 19 mars 2009 11:14
Région : France zone Océan Indien
Localisation : mère de bois pres de mauvaise ville en outre tombe

Re: Le jardin de Fendy

Message par anne 67 »

coucou fendy .....ta poupette , elle vapartout où elle peut se faire câliner .......pas idiote ! passe une bonnefin dejournée !
Verrouillé

Revenir à « Au jardin des membres »